CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Identité de Quiet (ULTRA SPOILER)

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 36»
Page suivanteFin
ThoronLuckas ThoronLuckas
MP
Niveau 3
18 avril 2014 à 18:54:50

Jimibub
Posté via mobile le 18 avril 2014 à 13:04:41
oui et cest jean vincent placé qui a fait loperation

Ce n'est pas parce que Jean Vincent Placé est dans GZ, qu'il sera forcément dans TPP en tout cas pas en tant que Chirurgien. Sa n'aurait aucun sens. Après peut etre qu'il y sera dans un autre role mais j'en doute.

Dust_Iceman
Posté le 18 avril 2014 à 13:58:42
Je n'en crois pas une seconde , je veux bien que MGS soit parfois bizarre mais transformé Chico en femme ca serait du grand n'importe quoi ! Et pourquoi ? Du jour au lendemain il se retrouve sniper et avec un corps de femme adulte sans blessure de guerre etc . Bref je n'en crois pas une seconde et c'est pas crédible !

Je ne voit pas pourquoi sa n'aurait aucun sens, peut etre par traumatisme par rapport à ce qui se passe dans GZ. Et de toute façon si tu en doute relit les post du deçu (je n'ai pas envi de me répéter).

NlZ
Posté le 18 avril 2014 à 17:46:08
A mourir de rire parallèlement à ce topic que je parle

Ce topic est sérieux je le redit, et je pense du coup ta va t'en payer une bonne tranche à la sortie de TPP quand tu va te rendre compte que Chico et Quietsont la mm personne.

JackBauer24 JackBauer24
MP
Niveau 7
18 avril 2014 à 20:26:50

Ca ne serait pas étonnant si cette théorie s'avère vraie. :(
On a bien vu des choses bien plus irréalistes dans Mgs.
Comme Big Boss qui se fait descendre 2 fois et qui revient à la fin de Mgs4 en pleine forme :-(
Je pense que c'est probable, surtout après les épreuves que Chico a du endurer :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 21:09:48

C'est vrai qu'après tout c'est toujours plus probable qu'un combat contre the sorrow mort et enterré (ou pas) depuis 2 ans ou un grand père centenaire qui fait de la photosynthèse ou encore the fury qui se transforme en boule de fe magik

nuage magiiiiiiiiiiiiiiiiiiique

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 00:22:42

ALors, suffit que je m'absente une semaine parcque je bosse sur un projet perso important, et je vois qu'un couillon essaye de se faire passer pour moi et Luckas...

Bref, petit communiqué pour dire que j'ai, et Luckas non plus, rien a voir avec cet individu.

Donc toi, ThoronLuckas, merci de te choisir un autre pseudo et de ne pas te faire passer pour nous.

Et Niz, merci de m'avoir prévenu...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 00:31:49

Je poste juste pour prévenir tout le monde que ThoronLuckas n'est pas moi ni un de mes pseudos. Je note son admiration et le manque de personnalité qui l'ont poussé à choisir ce pseudo. C'est pathétique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 02:08:43

Thorongil et luckas, évitez de poster l'un à la suite de l'autre trop vite, ça pourrait encore etre compromettant pour vos (votre (ton ?) ) identité(s) :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 avril 2014 à 09:42:18

En Psy et dans le manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux,on parle de trouble dissociatif de l'identité...
Intéressant...

AshleyValence AshleyValence
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 10:57:09

Quand TPP sortira, peut importe la vérité mais l'un des deux camps se fera très petit et on va bien rire :noel:

ThoronLuckas ThoronLuckas
MP
Niveau 3
19 avril 2014 à 10:58:25

En faite si il s'agit bien de moi Thorongil mais j'aime prendre les gens pour des cons. Ce qui est bizarre c que quand y en a un qui part une semaine, l'autre part une semaine. Quand y en un qui post après une semaine d'absence, l'autre post exactement la mm chose derrière lui. J'ai un probleme de personnalité, mon livre préféré c dr. Jekill and mr Hide. Bon maintenant voussavez que j'ai un triple compte alors.... heureux?

swaggydogidort swaggydogidort
MP
Niveau 6
19 avril 2014 à 11:29:42

Tu nous prend pour des cons en faite. C'est quoi le but du triple compte? A part discuter avec toi même.

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 12:39:21

ThoronLuckas
Tu n'es pas moi.
Quand je prends les gens pour des cons je le fait de manière intelligente, subtile, et efficace.
Tu n'es qu'une pâle imitation.
Et quelqu'un qui n'a que ça a foutre.

D'autant que je n'utilise JAMAIS d'abréviation, et j'écris bien mieux que toi, comme le savent tout ceux qui ont fréquenté MGO.

De simples questions des membres de cette époque suffiront a établir le simple fait que tu n'es ni moi ni Luckas.

Marik966 Marik966
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 14:03:04

à en faite vous ete 3 dans ta petite tête :fou:

Troof87 Troof87
MP
Niveau 13
19 avril 2014 à 14:23:35

Laissez couler. C'est le mieux à faire avec les schizo.

Dust_Iceman Dust_Iceman
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 15:36:00

Quelqu'un peut me dire où se situent ces fameux arguments qui montreraient que Chico qoit Quiet , la flemme de chercher :hap:

Dust_Iceman Dust_Iceman
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 15:36:14

soit*

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:40:33

Le compte thoronluckas, si on veut savoir à qui il est, suffit de voir le bouffon qui poste juste après et qui enfonce bien le clou en sortant un truc pas flag du tout style "ouais thorongil tes tro un sckhzyzo" avec les memes abrev et les memes fautes

je dis ça je dis rien

je ne vise personne

surtout pas le débile derrière son écran qui a rien de mieux à faire que finir se weekend de vacances en se faisant passer pour un autre

azertyxp3 azertyxp3
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 16:19:41

Dust_Iceman Voir le profil de Dust_Iceman
Posté le 19 avril 2014 à 15:36:00 Avertir un administrateur
Quelqu'un peut me dire où se situent ces fameux arguments qui montreraient que Chico qoit Quiet , la flemme de chercher :hap:

------------

C'est grave nawak, c'est juste parce que dans les cassettes Paz dit "Quiet" à Chico avant qu'il aille ce faire interroger, "Quiet" voulant dire "silence" en Anglais, en gros elle lui dit "ferme ta gueule, ne dit rien". Donc Quiet sera muette dans TPP, c'est bien pour ça qu'elle s'appelle "Quiet", quant aux liens avec Chico du grand nawak il y en a aucun, si seulement il serait parler Anglais l'auteur ou les auteurs, autistes... c'est compliqué, on en serai pas la.

Ce topic devrait être lock depuis longtemps.

Dust_Iceman Dust_Iceman
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 16:30:02

Cette hypothese avec cette histoire des cassettes je la connais depuis longtemps ! Je croyais que c'était d'autres preuves ! Dans ce cas je reste toujours sur ma position en disant que c'est juste des conneries . J' y ai pensé au début moi aussi mais faut avouer que c'est improbable ! Je ne dis pas que j'ai raison , autant j'ai tort mais je donne mon avis et je pense que Chico reste Chico voilà tout :ok:

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 17:27:36

Dust-Iceman :
Vas voir la récap en page 24.

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 17:29:11

azertyxp3:
Etant bilingue et ayant passé pas mal de temps aux US ou en GB je parles probablement mieux anglais que toi.

Alors fait un effort de réflection intellectuel. Ca t'évitera de dire des conneries.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 26.00€ PS4 33.36€ PS3 58.99€ PS4 89.99€ PS3 117.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment