CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Gladiateurs De l'Arène

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 516»
Page suivanteFin
Scorp013 Scorp013
MP
Niveau 9
06 février 2014 à 20:30:22

Bonjour,

Je me tourne vers vous, vétérans de l'arène avec plus d'expérience que moi, pour me conseiller sur la marche à suivre.

Je viens de tirer un draft d'arène en mage.

Ma grande chance ayant encore frappé, j'ai réussis l'incroyable exploit de ne tirer aucun serviteur avec provocation, aucun choc de flamme et aucun sheep.

J'ai 3 blizzards (super) et 3 boules de feu.

Me conseillez vous d'abandonner tout de suite pour ne pas perdre de temps ou bien j'offre des victoires généreusement à d'autres joueurs ?

ligaer ligaer
MP
Niveau 7
06 février 2014 à 20:30:34

Disons que ton deck était pas mal, mais pas extraordinaire

si j'avais pas vu tes looses, j'aurai dis 7 wins surement

Disons que ton early, les loups alpha, c'est pas ce qu'il y a de mieux même si c'est très correct comme carte. Maintenant, j'évite les monstres à 1 pv, car il y a une classe très présente : le mage (et le drood est de plus en plus pris)

Quand tu avais fait cette arène, qu'est-ce qui te manquer selon toi ? L'early ? Le mid game ? le Late game ? des sorts ?

Je garde mes golds pour faire seulement de l'arène, et non j'ai pas toutes les cartes du jeu :noel:

ligaer ligaer
MP
Niveau 7
06 février 2014 à 20:33:53

@scorp

Les créatures à provocation ne valent le coup UNIQUEMENT si elles ont de bonnes stats (le bouclier senjin, la marche soleil, et le rampant des tourbières sont les seuls bons taunt en neutre)

Pour aucune flammes strike et aucune sheep, j'ai fait 12-2 en mage avec seulement....2 sorts : une frostball et un blizzard (tu en as trois, donc l'aoe est largement compenser). En plus tu as 3 boules de feu, nice

Si tu as beaucoup de cartes à charge, tu va bien les bouffer en face en visant ces pv

Tu peux aller loin, tout dépend de tes monstres après

quinlan042 quinlan042
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 20:37:00

Nan t'en fais pas ma dernière arène paladin le jeu m'a forcé a prendre 2 fois la 1/2 provocation (genre feu follet ou murloc 1/1)

Perso des mages après 8 wins j'en vois quasi jamais, au dela de 7 wins y a plus que voleur, paladin ou druide et de temps à autres un chasseur. Du coup un patriarche 1/4 c'est relativement viable pour le match-up mirroir ou pour pouvoir ralentir voleur.

D'ailleurs le limon est excellent contre le voleur et le paladin.

Enturbanane Enturbanane
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 20:39:54

Honnêtement c'est un peu de malchance sur mes 2 première game qui m'ont empêche d'aller plus loin... Il me manquait un peu de sort peut etre pour boosters l'atk de mes mobs mais hormis ca, je dominais vraiment la board avec mes mobs... J'ai fait 3 perfect et vraiment hormis les 2 mages, les adversaires étaient vraiment a la ramasse...

Mon point fort était clairement le mid game..

Enturbanane Enturbanane
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 20:42:33

Quinlan, tu m'expliques qu'en fait au match a 6 victoire on rencontre nécessairement qqu a 6 victoires aussi :ouch: ?

ligaer ligaer
MP
Niveau 7
06 février 2014 à 20:43:41

Pas forcément 6 wins comme toi, mais un adversaire qui a fait bcp de win comme toi oui !

Enturbanane Enturbanane
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 20:45:32

Oh putin je le découvre :noel:

ligaer ligaer
MP
Niveau 7
06 février 2014 à 20:48:48

En même temps, c'est logique :noel:

quinlan042 quinlan042
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 20:50:20

Y a un système de "pairing" qui mettent en relation des joueurs avec des scores proches, donc a 8-0 tu va rencontrer du lourd (paladin , voleur ou druide :d) 90% des adversaires).

Si tu vises les 8 wins et plus il faut en tenir compte au moment de builder, perso je pick toujours limon quand je peux, et j'évite les 2/1 (mauvais contre druide + voleur + paladin + mage)

Enturbanane Enturbanane
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 20:50:24

Mouais :noel: et voleur c'est bien pour l'arène vous dites ? Je l'évite toujours... Vous rushez les PV j'imagine avec ?

ligaer ligaer
MP
Niveau 7
06 février 2014 à 20:53:25

Voleur, j'évite, même si c'est ma main classe

Voleur, peut être à mon sens, la meilleur classe comme la pire en arène

Pourquoi ? Car tu es dépend de ces 3 principaux sorts : Backstap, deadly poison et Evicerate. C'est la base de tout voleur, qu'il soit normal ou miracle.

A chaque fois que je pique Voleur, j'ai rarement ces 3 sorts, et je fais des 3-4 wins (hier j'ai fait 8 win, car j'avais 3 backstap et 2 évicerate. Aucune deadly poison en revanche)

Enturbanane Enturbanane
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 20:53:29

Et question con, a chaque fois (du moins je crois :fou: ) lors du premier draft de chaque arène, ce sont des épiques... Narmol ou pure coïncidence ?

Xplozz Xplozz
MP
Niveau 6
06 février 2014 à 20:54:03

Voleur c'est pas mauvais pour l'aréne j'aime bien, je viens de faire 12 win en mage :-d

ligaer ligaer
MP
Niveau 7
06 février 2014 à 20:54:38

Et quand je suis à 8-9 wins et que je tombe contre voleur, j'ai vraiment peur, car un voleur qui a fait toutes ces wins a forcément des sorts qui lui sont indispensable, donc adverse difficile

Enturbanane Enturbanane
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 20:57:41

Ok c'est tout ou rien voleur en arène... Perso ce sont les prêtres et leur combo daubé que je crains en arène quand j'ai 0 silence, du style la en paladin :peur:

quinlan042 quinlan042
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 21:00:03

Y en a plein qui aime pas voleur en arène moi je trouve que après le druide c'est la classe qui a la pool de carte la plus stable. Par là j'entends qu'il n'y a pas un écart énorme en terme de puissance entre un bon tirage et un mauvais tirage, je trouve les tirage paladin beaucoup plus aléatoires (pas de championne ni de consécration et déjà t'es pas frais).

Le voleur peut avec son pouvoir et des cartes comme poison mortels générer un board contrôle dans l'early game vraiment impressionnant, quand y a rien en face ça devient vraiment facile de rusher.

quinlan042 quinlan042
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 21:04:29

Perso ligaer je trouve pas backstab et l'eviscération indispensable dans un jeu voleur, c'est un plus mais leurs défaut ne va pas être préjudiciable au jeu comme l'est l'absence de championne chez le paladin.

ligaer ligaer
MP
Niveau 7
06 février 2014 à 21:04:42

@Quinlan

Tout les fois où j'ai pris rogue (une 10ene je dirais), j'ai du avoir 1 seul deadly poison en 10 arène avec le rogue

Je suis pas d'accord avec toi concernant le "pool de carte la plus stable", si tu as presque voir aucun backstab, poison et évicerate (ce que j'ai rarement), tu es cuit.

Mage est à mon sens la classe qui a le pool de carte le plus stable, avec chaman surement

Enturbanane Enturbanane
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 21:09:28

Chaman est pour moi la classe la plus aléatoire en arène :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 516»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment