CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Que justice soit faite !

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 221222223224225226227228229230231  ... 245»
Page suivanteFin
Hemdoux Hemdoux
MP
Niveau 14
20 juin 2018 à 12:35:32

Http://www.jeuxvideo.com/forums/42-30637-56612892-1-0-1-0-tu-joues-en-wild-pala-impair-en-standard-pala-impair.htm

-Mirage -Mirage
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 20:46:50

Bon Zoo, je n'ai pas d'explications concernant la suppression de ton topic sur la coupe du monde.

Du coup, si tu veux en créer un pour l'occasion, tu peux. Pense juste à mettre la balise [HS]

J'irai y faire un tour de temps en temps pour vérifier qu'il n'y a pas de débordements. Si ça devient ingérable ce sera un lock pur et simple.

Voilà, donc bon blabla au footeux du forum :p)

imtf imtf
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 21:23:22

topic cdm c'est un admin :( et ouais j'suis a fond pour un topic ca m'interesse aussi!!

GigaMageNoir GigaMageNoir
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 21:25:31

Un admin qui delete un topic qui dérange personne.. Tu vois où ça mène tes conneries leduk à ddb des topics parce que "gneugneugneu c hors sujet"

Zootardgui Zootardgui
MP
Niveau 7
21 juin 2018 à 00:46:39

Nan c'est bon leduk ma gonflé avec son discours gerbant et ses ddb abusives sans sanctions qui perdurent.

Je ne recreerais pas de topic, à la base c'était pour déconner avec les anciens. Il à réussit à casser le mood, gg à lui il peut être content.

C'était purement/purement gratuit contrairement à ce qu'il raconte. Il a ddb "règle spécifique" et c'est passé. Mais je lui réserve un chien de ma chienne comme on dit par chez moi :)

mrleduk69 mrleduk69
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 08:08:59

C'était purement/purement gratuit contrairement à ce qu'il raconte. Il a ddb "règle spécifique" et c'est passé. Mais je lui réserve un chien de ma chienne comme on dit par chez moi :)

non mais je suis grave terrifié
il va passer ses journées de chomeur à usurper mon identité sur des forums random
vu que bien sur je suis le seul leduk des forums ça va être ultra handicapant pour moi lol
il a déjà commencé sa croisade vengeresse de redresseur sur les forums armateam si c'est pas mignon qu'il consacre autant d'énergie à ma petite personne
en fait je suis son idole mais il n'ose pas l'avouer alors il m'envoie ce genre de messages cachés :D

Il a ddb "règle spécifique" et c'est passé.

et en plus ce mec est 100% mytho
mais j'ai l'habitude depuis l'époque ou il m'inventait une vie et des ddb (pour se sentir exister i guess :( )

Message édité le 21 juin 2018 à 08:11:40 par mrleduk69
karmako karmako
MP
Niveau 12
21 juin 2018 à 08:24:43

Putain c'est vrai en plus :honte:

mrleduk69 mrleduk69
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 08:36:05

oui oui je confirme c'est vrai et en plus ce comique s'en vante dans le topic egymnase armateam rofl

mrleduk69 mrleduk69
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 08:54:47

Le 20 juin 2018 à 21:25:31 GigaMageNoir a écrit :
Un admin qui delete un topic qui dérange personne.. Tu vois où ça mène tes conneries leduk à ddb des topics parce que "gneugneugneu c hors sujet"

heu les mecs qui croient que je suis le seul à ddb j'me marre hein
à l'époque ou zoo a ddb TOUS mes posts sans AUCUNE exception parce que soit-disant je l'avais DDB c'était 100% mytho et 100% rageux, lmtf avait même confirmé qu'à cette époque j'avais jamais ddb un seul de ses posts
depuis il m'a pris dans le pif et me harcèle sur chaque topic ou il me voit, ddb dans le vent tout ce qu'il peut, menace et maintenant usurpe. Bientot je m'attends à le voir me faire un défi public en mma comme son idole du 18/25 a fait cette semaine
donc stop les fantasmes 2 minutes je suis loin d'être le seul à trouver le fake dissident ultra relou et c'est sans aucun doutes pas de ma faute si il a besoin de 5 pseudos différents (mais c'est plus simple de chier sur ma gueule que de se demander pourquoi il est tant détesté hein)

Zootardgui Zootardgui
MP
Niveau 7
21 juin 2018 à 09:53:13

Le mec nous invente complètement une histoire ou tous les rôles sont inversés :rire: un sacré père castor celui là. Bref tes mensonges n'intéressent personne, arrête de répéter ça chaque matin :honte:

Zootardgui Zootardgui
MP
Niveau 7
21 juin 2018 à 10:15:16

Nan mais va prendre un cachet hein c'est un webforum... Personne ne comprends de quoi tu parles.

mrleduk69 mrleduk69
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 10:17:45

je parle de tes mythos à répétition, de tes ddb abusives par vengeance ratée et de l'obsession que tu éprouves pour moi au point d'utiliser mon pseudo pour aller poster ailleurs :)

GigaMageNoir GigaMageNoir
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 10:20:39

Oula, il traite les autres de collabo et facho, tu sais que ça peut aller chercher loin ce genre d'accusation :)

Zootardgui Zootardgui
MP
Niveau 7
21 juin 2018 à 10:22:11

Énorme le mec me ddb mes 2 derniers topic gratuitement et vient nous sortir que c'est moi qui le ddb :rire:
Faut te faire soigner sérieux... Et arrête d'essayer de prendre la mod à partie, elle a accès à l'historique des alertes donc bon.

Mon conseil : sors prendre l'air :)

mrleduk69 mrleduk69
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 10:26:16

Loin comment? je suis curieux :)

Faut te faire soigner sérieux... Et arrête d'essayer de prendre la mod à partie, elle a accès à l'historique des alertes donc bon.

ben justement :)
c'est ça le principe
t'as ddb moult posts dans le vent, moi 2 :)
dommage :)

Message édité le 21 juin 2018 à 10:27:31 par mrleduk69
GigaMageNoir GigaMageNoir
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 10:31:12

Le 21 juin 2018 à 10:26:16 mrleduk69 a écrit :
Loin comment? je suis curieux :)

Faut te faire soigner sérieux... Et arrête d'essayer de prendre la mod à partie, elle a accès à l'historique des alertes donc bon.

ben justement :)
c'est ça le principe
t'as ddb moult posts dans le vent, moi 2 :)
dommage :)

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32077 :)

"Si c'est une injure raciste, sexiste, homophobe ou contre les personnes handicapées, la peine encourue est de 1 an d'emprisonnement et de 45 000 € d'amende."

Message édité le 21 juin 2018 à 10:33:34 par GigaMageNoir
Zootardgui Zootardgui
MP
Niveau 7
21 juin 2018 à 10:33:05

C'est ça, el famoso "juste 2 ce matin la" alors que ça fait des mois que Teemo doit gérer les ddb à mon encontre qui apparaissaient, dans le plus grand des hasards, quand tu te ramenais sur le fofo.

Bref tu saoules tout le monde avec ton flood.

mrleduk69 mrleduk69
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 10:39:27

"Si c'est une injure raciste, sexiste, homophobe ou contre les personnes handicapées, la peine encourue est de 1 an d'emprisonnement et de 45 000 € d'amende."

ça tombe bien j'ai rien fait de tout ça. Aucune injure raciste, homophobe ou validiste :)
je ne suis pas sur qu'on puisse dire la même chose de zoo si on fouille un peu le forum :)

C'est ça, el famoso "juste 2 ce matin la" alors que ça fait des mois que Teemo doit gérer les ddb à mon encontre qui apparaissaient, dans le plus grand des hasards, quand tu te ramenais sur le fofo.

mytho :)
mytho mytho mytho
à l'époque, avant que tu ne décides de jouer au justicier masquer à ddb tout ce que tu pouvais sur moi, ça n'était PAS MOI qui était derrière les ddb te concernant. Teemo lui-même l'avait confirmé à l'époque. Par contre, toi, c'est pas la première fois que t'es accusé de mass ddb & mass troll, loin de là.

Bref tu saoules tout le monde avec ton flood.

hopital&charité

Message édité le 21 juin 2018 à 10:39:45 par mrleduk69
Zootardgui Zootardgui
MP
Niveau 7
21 juin 2018 à 10:41:26

Ce mec est fou en fait :ouch:

GigaMageNoir GigaMageNoir
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 10:44:31

Le 21 juin 2018 à 10:39:27 mrleduk69 a écrit :

"Si c'est une injure raciste, sexiste, homophobe ou contre les personnes handicapées, la peine encourue est de 1 an d'emprisonnement et de 45 000 € d'amende."

ça tombe bien j'ai rien fait de tout ça. Aucune injure raciste, homophobe ou validiste :)
je ne suis pas sur qu'on puisse dire la même chose de zoo si on fouille un peu le forum :)

C'est ça, el famoso "juste 2 ce matin la" alors que ça fait des mois que Teemo doit gérer les ddb à mon encontre qui apparaissaient, dans le plus grand des hasards, quand tu te ramenais sur le fofo.

mytho :)
mytho mytho mytho
à l'époque, avant que tu ne décides de jouer au justicier masquer à ddb tout ce que tu pouvais sur moi, ça n'était PAS MOI qui était derrière les ddb te concernant. Teemo lui-même l'avait confirmé à l'époque. Par contre, toi, c'est pas la première fois que t'es accusé de mass ddb & mass troll, loin de là.

Bref tu saoules tout le monde avec ton flood.

hopital&charité

Renseigne toi, traiter quelqu'un de facho ou collabo ça rentre dedans :)

Mais bon, même sans ça ça reste 12000 euros :)

Message édité le 21 juin 2018 à 10:45:00 par GigaMageNoir
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment