CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parlons tactique !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Ruskan Ruskan
MP
Niveau 5
27 décembre 2013 à 23:00:55

Je teste et jte dis ce que j'en pense :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2013 à 23:04:44

oui mais allonge le jeu, ligne défensive pas plus haute que la moitié, assure une bonne couverture à chaque possession adverse, gère 60% de possession pour toi au minimum et harcèle la défense avec les appels de balle (et une-deux) des trois attaquants!!!

Ruskan Ruskan
MP
Niveau 5
28 décembre 2013 à 00:07:00

Desolé j'ai pas pu voir,car je jouais. :non:

J'ai retrouver le Zénith en huitième de final,voici ce que j'ai aligner sur le terrain :

http://www.footballuser.com/898839/Real_Madrid_CF

Ce que j'ai remarqué par rapport a mon ancien 4-3-3,il y avait très peu de mouvement des milieux de terrain et les 3 attaquant totalement délaissé sans aucune aide apporté,mais avec ce 4-2-1-3 il ya du mouvement,Xabi qui a fait son énorme travail de relance et de pressing,et Modric de récup et qui participe offensivement quant a lui a été bien soutenu par les deux milieux derrière a très bien joué et a beaucoup aidé les 3 devant.Je privilégié Arbeloa au poste d'arrière droit mais pour ce match j'ai mis Carvajal qui est très bon offensivement,je me suis de faire pareil en mettant Marcelo. :(

Score final :d) 1-2 avec des buts de Benzema et de Cristiano,Bale a été deux fois passeur. :ok:

Match Retour :d) 3-0,buts : Cristiano,Benzema,Morata,Di Maria passeur une fois. :ok:

Mais j'ai quelques défauts a garder le ballon,faire des mauvaises passes,en 2 matchs je n'ai pas eu la possession. :-(

Je suis qualifié pour les quarts,je suis tombé contre Chelsea. :peur:

Ruskan Ruskan
MP
Niveau 5
28 décembre 2013 à 00:10:32

Isco quant a lui a été bien soutenu par les deux milieux derrière a très bien joué et a beaucoup aidé les 3 devant *

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2013 à 00:21:03

Moi j'avance mon 9 plus que ça. Le point faible de ce genre de dispositif, c'est le milieu mais avec Xabi Alonso, Modric et Khedira, tu as de quoi en faire pleurer quelques-uns. Sinon, contre un milieu à 5 joueurs, je fais passer mes deux ailiers en milieux latéraux en les reculant légèrement.

Bien joué! :ok:

Ruskan Ruskan
MP
Niveau 5
28 décembre 2013 à 00:24:51

J'prend compte,merci :-)))

Lays972 Lays972
MP
Niveau 4
28 décembre 2013 à 01:49:48

jador ce topic

fed01 fed01
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 12:58:36

merci pout vos réponses, merci nemesis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2013 à 13:04:58

Tu vois, aujourd'hui j'ai joué contre une équipe (plus faible que moi, c'est rare...) qui évoluait en 3-5-2, soit le dispositif que je déteste affronter.

Je leur ai collé un 4-5-1 en face (2 récupérateur, 1 n°10 et 2 milieux latéraux) et je leur ai infligé un joli 3-0. J'ai joué frileux, Ils ont plus tiré que moi mais... ma tactique a été efficace! :-d

Ruskan Ruskan
MP
Niveau 5
28 décembre 2013 à 13:26:36

Bien joué,ta un conseil pour avoir la possession ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2013 à 13:32:17

perso, je suis toujours avec plus de 55% de possession car j'aime avoir le ballon. Avec une grosse cylindrée, je tourne à plus de 65% de moyenne.

Pour avoir la possession: de bons passeurs, construire depuis la défense, ne pas hésiter à changer d'aile, relance à la main, temporiser, prendre son temps pour réfléchir, etc.

Voilà, moi je l'ai naturellement, je ne sais pas trop pourquoi.

Ruskan Ruskan
MP
Niveau 5
28 décembre 2013 à 13:34:49

Tes le contraire de moi :rire2:
Je vais essayer,je vais affronter Chelsea en quart de la LDC :peur:

IBRACADABRA23 IBRACADABRA23
MP
Niveau 2
28 février 2014 à 19:19:47

Bonjour je rech un plan tactique et reglage a tout epreuve pour jouer avec le psg je bloque a 550 pts en ligne et la liste des pictogramme des techniques des joueurs. Une idée ??

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
28 février 2014 à 20:40:25

Salut moi depuis le 2012 je garde toujours la même tactique je joue en 4 1 2 2 1. Je fais exclusivement de la MLO et je recrute des joueurs pour ma tactique, c'est ma tactique qui influe mon recrutement.

4 défenseurs 1 vrai N° 6 récupérateur qui va au charbon , 2 relayeurs capables de créer le jeu donc de très bon passeurs mais aussi capable de récupérer des ballons.

Le 6 et les 2 relayeurs sont le coeur de ma tactique c'est toujours mes premiers recrutements.

Puis 2 milieux excentrés que je fais jouer en "fausse patte" mon objectif c'est Jovetic à gauche que j'adore et un bon gaucher coté droit.

Puis un 9 costaud capable de résister aux charges physiques des défenses et excellent finisseur style Negredo.

Voilà c'est une tactique que je garde depuis les 3 derniers opus en MLO.

Mais pour le moment j'ai des joueurs en carton pâte.

GGrievous GGrievous
MP
Niveau 6
01 mars 2014 à 17:47:04

Excusez-moi messieurs, mais que veut dire le terme "vista" dans les competences :question: merci

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 14:06:19

Je crois que la Vista c'est la vision du jeu qu'a le joueur. Il anticipe les appels de ses coéquipiers, connait leur placement il est capable de donner des ballons dans les espaces et des passes décisives.

En tout cas c'est ce que Vista veut dire dans la vraie vie.

GGrievous GGrievous
MP
Niveau 6
02 mars 2014 à 21:43:28

Merci bcp Kayzer :) oui ça parait logique maintenant que tu l'dis.

IBRACADABRA23 IBRACADABRA23
MP
Niveau 2
03 mars 2014 à 16:11:14

Bonjour ami gamer , je rech de koi me personalisé 3 tactique de jeu pour mon equipe donc j voulais plus ample info sur le soutien joueur , distance de soutien, permutation, pression des avants, base de ligne de defence,defence compac, attaque defence,niveau attaque defence. Quand j monte ou descend une barre , g bien compris le principe des 2 premier mais j pige pas trop pour les autres .. Afin de config mon equipe avec les bon reglages , je joue avec un ac , un aild ,mlg, mr,mr,mdf,4def j aime avoir la possesion ,quel reglage des barres faut effectuer pour une bonne possesion ,un contre , et une attaque

qeaq qeaq
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 05:24:46

Je viens de rejouer un peu après un bon moment d'absence, et j'ai envie de faire évoluer mon équipe pour que celle ci soit la plus fluide possible.
En gros : Monopoliser la balle, pressing constant et parfait, gros bloc défensif.
J'attends vos suggestions en ce qui concerne la formation, les tactiques à adapter et même aussi le profil des joueurs (genre ne jouer qu'avec une seul attaquant ou ce genre de choses).
Merci :-)

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
24 avril 2014 à 19:09:43

Salut les gars moi j'avoue que j'me régale en ce moment sur ce PES j'ai gagné une compet' de mon championnat virtuoso ce qui m'a fait une méchante rentrée d'argent et j'ai pu investir du Jovetic et du Lamela.

Lamela c'était pour le mettre seul en pointe mais le mec préfère jouer en Soutien la pointe c'est pas trop son kiffe (dans le jeu). Du coup j'évolue tactiquement pour la première fois depuis PES 2012.

Je sacrifie un milieu relayeur pour un SA donc pour Lamela.
Du coup ça donne une tactique classique : 4 déf , un Mdf (Miguel Veloso, une machine à laver, que des ballons propres!) et Palombo en MR , Jovetic à gauche et Feghouli à droite Lamela en SA et Icardi en pointe en attendant Negredo ou Lewandowski des vrais 9 énervés.

Cette tactique nouvelle pour moi me va plutôt pas mal je plante plus de buts.

Lamela c'est de la finesse vraiment je suis séduit pour le moment il régale et il plante aussi. Jovetic à gauche c'est pas mal mais il serait à l'aise en SA du coup concurrence entre L'Argentin et le Monténégrin à venir.

Bref j'me régale en MLO

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment