CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parlons tactique !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
mirroiratrou mirroiratrou
MP
Niveau 7
18 octobre 2013 à 12:29:21

Perso je joue et je semble être le seul, avec une formation en 4-1-4-1…
Au milieu un MDF et 2 MO.
J’utilise les tactiques de changement d’aile et je suis en contre rapide…
Mon jeu est très offensif et je peux faire tourner facilement le ballon…
Je fais également monté mes défenseurs sur les corners pour assiéger le but adverse…
Par contre du coup sur les contre adverses je n’ai plus qu’un ou 2 défenseurs, il faut donc défendre intelligemment…

A+

qeaq qeaq
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:37:43

Oui moi aussi cela m'arrive souvent, c'est un peu le problème de cette tactique.
D'autant plus tu m'excuses mais de ce que tu me dis cela ressemble plus à un 4-2-3-1 qu'à un 4-1-4-1.
Pour moi le 4-1-4-1 c'est la formation classique de l'Espagne avec un milieux composant 2 relayeur types Xavi et Fabregas et un MDF type Busquets.
J'aime bien cette tactique même si elle demande des joueurs très techniques et avec une bonne qualités de passes.
Cependant je trouve quand même qu'il y a un vrai problème avec ce qui concerne la ligne défensive qui est pour moi beaucoup trop haute même en la configurant .

pedro9magic pedro9magic
MP
Niveau 6
19 octobre 2013 à 22:46:09

le schéma est une chose mais le plus important c'est la tactiques (contre rapide et autre) et la malheureusement, c'est super chaud d'avoir a la fois une tactique offensive mais a la fois une tactique permettant d'éviter les putain de passes en profondeur derriere les dc

pedro9magic pedro9magic
MP
Niveau 6
17 novembre 2013 à 12:52:59

Avec cette maj et le fait que le jeu ait été accéléré, ca donne quoi vos compos ? et tactiques ?

FifaRespect FifaRespect
MP
Niveau 8
14 décembre 2013 à 12:59:45

Avec le jeu accélérer je préfère me baser sur quelque chose de solide ! Un 4-2-3-1 classique avec 2 MDF 1 MLG, 1 MO, 1 MLD et 1 AC devant ! Pour ce qui est de la tactique une ligne défensive basse pour pas se faire avoir en contre, un jeu équilibré qui ne bascule ni trop sur les ailes ni dans l'axe et un passage à l'attaque fulgurant ( valeur = 18 ) .

mirroiratrou mirroiratrou
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 16:44:07

Je joue bel et bien en 4-1-4-1.

4 defenseurs
1 MDF
MLG, MLD, 2 Milieux offensifs
et un AC.

Voila
Il faut juste trouver un MDF rapide et endurant pour ne pas se faire démonter...
A+

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2013 à 16:53:00

Sympa ce topic!

je suis un adepte du 4-2-1-3 ou 4-2-3-1. Je ne suis pas habitué à affronter les formation à trois défenseurs et gros milieu de terrain. Je n'aime pas du tout tomber contre ce genre d'équipe! mais je suis à l'aise contre les formations classiques à 4 défenseurs et un milieu amoindri.

fed01 fed01
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 14:51:54

Salut tout le monde,

Je viens ici pour demander votre aide car je peine bcp avec ce PES.

Je joue avec le Real et j'ai vraiment du mal a m’adapter, surtout pour les passes en profondeur qu'il faut faire manuellement

pour ceux qui jouent avec le Real en ligne, vous utilisez quel formation SVP ?

Merci bcp. :)

fed01 fed01
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 15:13:12

je suis surtout a la traîne défensivement je me fais souvent débordé et il y a personne derrière pour défendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2013 à 15:24:20

Du mal avec le Real :ouch2: ... Je ne te snobe pas mais ta seule solution est de t'entraîner.

Je dis ça parce que tu as quand même une des meilleures defenses qui peut exister (Marcelo, Pepe, Sergio Ramos et je ne sais plus trop qui mais c'est du lourd!)

Moi, j"ai ton problème mais avec une équipe de 72 d'overall.

Sinon, je sais que par défaut, le Real est très (trop?) porté vers l'avant pour imposer une grosse possession en demi-terrain adverse. Tu peux, dans tes réglages tactiques, redescendre ta ligne défensive et équilibrer un peu plus ton niveau d'Attaque/Défense. Tu as encore la possibilité de faire descendre manuellement (avec la croix directionnelle) ta défense en cours de match.

fed01 fed01
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 15:32:15

Merci pour tes conseilles :) , mes défenseurs montent bcp donc en contre je me fais toujours avoir vu que je n'ai presque aucun défenseur pour défendre.

nemesis_d nemesis_d
MP
Niveau 2
27 décembre 2013 à 18:41:17

------------------GB
---------DC-----------------DC

-----------------DC-DC
------------------MDF
---MLD-------------------------------MLG
-----------MO--------------MO

-------------------AC

Vous mettez cette formation en ligne, je vous garanti que vous le regretterez pas.
très compact et à la fois tres offensif avec niveau OFF/DEF réglé à 17 :oui:

fed01 fed01
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 19:02:45

les réglages tu mes mets a combien nemesis ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2013 à 19:39:54

==> fed01, ne le prends pas mal mais... tu vas sérieusement prendre en considération l'aberration de Nemesis... ? :rire:

Tu n'avais pas un problèmes... sur les ailes... en contre-attaque? :sournois:

Descends ta ligne défensive aux 3/4, ne passe - presque - jamais la moitié en Def/Att, remonte très vite le ballon pendant qu'ils se cassent les dents sur ta défense et mets leur un bon 4-4-2 classique (pas trop offensif) dans les gencives, en jouant intelligemment et tu verras.

OK, le Real n'est pas forcément calibré pour un 4-4-2 mais je t'ai donné mon avis.

nemesis_d nemesis_d
MP
Niveau 2
27 décembre 2013 à 20:58:52

@ FED01 voici mes réglages:
15-5-10-20-10-10-10-16
@ LakukarAtcha, je peux t'assurer que ton adversaire n'aura pas le temps de décrocher 1 centre, ne te laisse pas tromper par le positionnement assez haut des 2 centraux, de plus les 2 derrière ont tendance à couvrir systématiquement et foncent directement sur le premier ailier (ou latéral offensif) qui veut déborder.
NB: je défend avec le carré (avec un défenseur en couverture avec le curseur) du coup tu as un bloc impressionnant;
je te ferais bien une capture d'écran mais ca passe pas.

nemesis_d nemesis_d
MP
Niveau 2
27 décembre 2013 à 21:01:21

https://www.noelshack.com/2013-52-1388174440-capturepes2.jpg
https://www.noelshack.com/2013-52-1388174413-capture-pes.jpg
voila FED01

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2013 à 22:00:48

Je ne doute pas une seconde que tu te débrouilles bien avec ça Nemesis_d :oui:

C'est juste par rapport à notre ami Fed01 qui a des problèmes de couverture, il n'a peut pas intérêt de débuter avec une formation comme ça.

Ruskan Ruskan
MP
Niveau 5
27 décembre 2013 à 22:06:51

Salut,conseillez moi une tactique avec le Real pour gagner la LDC,me suis fait eliminer en 8eme par le Zenith. :pf:

reddevils01 reddevils01
MP
Niveau 6
27 décembre 2013 à 22:24:47

Je joue en 4222. Contre rapide personnaliser.

Gardien

Def cent Def cent.
Ar droit. Ar gauche

Mil def. Mil def.

Mil droit. Mil gauche

Sec att Sec att.

Mon groupe : Subasic, Paccini, Chivu, Varane, Jamorac, Carvalho, Bedimo, Toulalan, Tabanou, Ocampos, Lucas Moura, Countinho, James Rodriguez.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2013 à 22:34:34

==> Ruskan, le Real est une équipe pour moi: 4-2-1-3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment