CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EA Sport et Fifa vs Pes

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
CR7_TheBest CR7_TheBest
MP
Niveau 7
01 septembre 2013 à 13:14:35

En meme temps PES fait pareil avec les licences LDC et EL alors !!

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 13:15:44

Pour moi j’installerai plusieurs patchs (exporter/importer) qui mettrons les licences et maillots etc et surtout la Bundesliga et la Premier Ligue Russe :ange:

pedrolarime pedrolarime
MP
Niveau 9
01 septembre 2013 à 13:19:07

Apres, vu les témoignages de ceux qu'ont eu la chance d'avoir gouté à cette démo, ça s'annonce quand meme pas mal du tout niveau gameplay voir jouissif, la dessus je fais confiance aux connaisseurs, avant de me faire mon propre avis le 11. Mais rien qu'a voir déjà les vidéos, graphiquement c'est Ouaa ! rien que sur ça, la vente risque d'augmenter par rapport à l'an dernier je pense.

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 13:19:35

CR7 la franchise qui a commence a bloquer les licence c'est EA pas KONAMI sa fait plus de 5 ans que EA bloque la premiere league et la bundesliga. Y'a 4-5 ans konami n'avait pas encore la LDM et la EL.

Si EA cette année bloque sauvagement les licences c'est pas pour rien. Ils ont bien vu que derrière Konami ne sort pas de la gnognotte en témoigne le cliché pris a la gamescom sur le stand de Pes 2014 où l'on peut appercevoir 2 salarié de EA.

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 septembre 2013 à 13:36:53

EA achètent tout plein de licences pour cacher le vide sidéral de leur gameplay la communauté fifa (commaunté de merde faut dire ce qui est) adhérent malgré tout pourquoi EA ferait différemment...

linconnu75 linconnu75
MP
Niveau 7
01 septembre 2013 à 15:00:50

Une chose est sure cette demo est remplit de petit bug à gauche et à droite (joueurs qui ne prennent pas le balles, ralentissement avant une passe, le gardien qui ne bouge pas etc...)

Mais globalement le gameplay est sans doute avec pour ceux qui connaissent la démo de coupe du monde 2006 le meilleur gameplay de jeux de foot de tous les temps et je l ai bien dit dans mes videos, patché ce Pes sera le meilleur jeu de tous les temps jusque là pour moi.

Les animations sont juste bleuffantes! Et quand je vois fifa NG jme dis putain mais EA se fout de la gueule des gens et on achete quand meme la SEULE noueauté c est les ramasseurs de balle...

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:27:50

Oui d'accord avec toi linconnu75 le pire c'est que cette demo n'est même pas l'officiel alors imagine le 11 septembre.

BADABOUM attentat aux jeux vidéos.

linconnu75 linconnu75
MP
Niveau 7
01 septembre 2013 à 16:14:23

C est claire que le 11 ca a etre enroooorme j'espere qu ils ne ont pas tout chambouler juste corriger les bugs et accelecerer certaines animations

ouais25 ouais25
MP
Niveau 33
01 septembre 2013 à 17:30:28

D'anthologie ce topic.
C'est une perle à lui tout seul :)

Ouais

shina2b shina2b
MP
Niveau 7
01 septembre 2013 à 17:30:33

fifa13team Voir le profil de fifa13team
Posté le 31 août 2013 à 11:55:12 Avertir un administrateur
Buisness is buisness

Si tu ne sais pas écrire l'anglais, vérifies avant ou évites, ça permettra à nos yeux de pas saigner. Merci. :ange:

MichaelWorld MichaelWorld
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 17:38:59

EA = bouffons
PES = gros coeur

WTF; c'est quoi cette équation. Je vous rappelle qu'entre PES 2011 et 2013, y a pas une grande différence. KONAMI ne savait pas vraiment où aller et l'écart avec FIFA n'a céssé de s'accroïtre. Si PES 2014 est très bon, ce sera un grand pas vers la reconquète du public.

3d-mania 3d-mania
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:04:20

Pourquoi porter plainte concernant les licences Microsoft fait de meme avec ses exclusiviter sur Fifa et COD pour contrer sony . Moi je pense que pes ne rattrapera jamais fifa niveau vente meme si ceux pes est enorme . EA vas repliquer avec un gros Fifa 15 je pense

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:27:02

Je pense que FIFA ne mérite pas de sortir a 70€ :honte: alors que PES aurait toutes les raisons de sortir le jeu a 70€ :ok:

jaguarjack jaguarjack
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:28:46

linconnu75 : Exact, c'est pour cette raison que konami ne l'a pas sorti la démo.

ouais25 ouais25
MP
Niveau 33
02 septembre 2013 à 11:49:46

shina2b Voir le profil de shina2b
Posté le 1er septembre 2013 à 17:30:33 Avertir un administrateur
fifa13team Voir le profil de fifa13team
Posté le 31 août 2013 à 11:55:12 Avertir un administrateur
Buisness is buisness

Si tu ne sais pas écrire l'anglais, vérifies avant ou évites, ça permettra à nos yeux de pas saigner. Merci. :ange:

-> avant de donner des leçons, commence par apprendre le français (pas de "s" à vérifie et évite puisqu'il s'agit de l'impératif) :)

Ouais

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 12:24:20

Ouais on n'est pas sur un forum d'orthographe ou de conjugaison ni même de grammaire. Ton but est de polluer ce forum j'ai bien vu ton ptit jeu. Pourquoi n'irais-tu pas corriger les fautes d'orthographe sur un autre forum. Oh par exemple celui de Fifa.

T'a vu que le forum fifa devenait chiant comme le dit un modérateur sur un topic épingler donc t'est venu fouttre la zizanie ici.
Un conseil tu peut rien faire .

Ouais comme tu dis.

Nabil99 Nabil99
MP
Niveau 4
02 septembre 2013 à 20:23:28

PES & Fifa :coeur:

breizhdu breizhdu
MP
Niveau 2
29 août 2014 à 12:59:46

Oui il tue la concurrence c sur. Je joue a pes depuis iss 2 qui fut une revolution en simulation football. A l'epoque fifa avait pris une grosse claque dans la gueule. Une vrai simulation avait apparu. FIFA sans concurrent en 2000 c des buts a 50 metres avec thierry henry, la possibilité de faire apparaitre des soucoupes volantes sur le terrain, etc....
Je suis revenu a fifa sur pc cette année car pes etait vraiment pitoyable sur xbox. Fifa est bien mais c quand meme bien arcade quand on joue beaucoup de match, centre tete but ou les passes lobés plus performantes que les passes classiques... De plus, avec les packs joueurs sur fut ils ont explosés leurs benefices par 3. C devenu une sacré machine a fric ou après avoir acheté le jeu il faut encore banquer pour ... acheter les joueurs... sans compter toutes les arnaques de comptes que celà engendre. Bien sur vous me direz on est pas obliger d'acheter ou jouer a fut, d'ailleurs je n'ai jamais payer pour des packs mais il semblerait que beaucoup de joueurs ont claqués enormement de pognon pour avoir ronaldo ou ameliorer leurs equipes et monter. On multiplie pas par 3 c benefices par hasard.

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 14:26:08

ce up..

DeusIrae DeusIrae
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 15:39:05

Voila, c'est le temps du bilan pour ce PES 2014. Au final je ne regrette absolument pas d'etre revenu sur PES cette annee. Malgres les defauts, j'ai vraiment pris mon pied dessus toute l'annee, le prix de lancement etait vraiment interessant (40 euros a la sortie). Certe beaucoup de promesses n'ont pas ete tenue mais je n'ai pas aime un jeu de foot comme ca depuis FIFA 08.
J'ai ate de voir ce que le 2015 donnera sur PS4. FIFA sert les fesses, PES revient !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment