CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Infos et discussions

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 15:11:51

Un peu déçu dans l'immédiat vu mon aversion pour le système de tour par tour en général, mais bon, fallait s'en douter aussi vu que les devs penchaient déjà avant le vote pour le TpT.

M'enfin, je ne vais pas hurler de rage et de désespoir parce qu'ils ont opté pour ce système là. Je leur laisse le bénéfice du doute et je vais attendre de voir comment ils vont concevoir tout ça et l'intégrer dans la trame du jeu.

On va pas commencer à noyer la peau de l'ours avant d'avoir vendu le poisson, comme dirait un certain paysan... :-p

VicO]]] VicO]]]
MP
Niveau 9
09 décembre 2013 à 14:17:50

Faut voir un peu le shitstrom que ça crée, cette histoire de tour par tour. Y'en a un paquet qui se sentent trahis et qui demandent le remboursement... ça pue pour inXile :-\ Alors que rien n'avait été défini à ce niveau pendant le KS, et tout ça pour une feature indiquée comme loin d'être primordiale...

Si je préfère nettement le tour par tour, j'avais voté pour temps réel avec pause pour "coller" à Planescape Torment.

Mais si je comprends bien que le tour par tour sera plus simple et plus rentable pour InXile, je pense que pour éviter tout souci (y'a vraiment pas mal de gens qui couinent sur ce choix) ils devraient se pencher sur un système mixte à la Arcanum.

Tiens, au passage, il me semble qu'il était possible de passer Planescape Torment au tour par tour en bidouillant...

0lympus 0lympus
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 14:44:01

C'était le risque en lançant ce genre de vote : diviser la communauté. Mais la seule erreur d'inXile sur ce coup c'est d'avoir surestimé l'intelligence de son public. :(

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 20:35:16

+1 pour le coup je suis vraiment déçu de cette attitude ..

Phyrexia Phyrexia
MP
Niveau 20
10 décembre 2013 à 17:11:56

Bof de toute manière l'argent est parti, les backers peuvent pleurer autant qu'ils voudront, sachant qu'il n'y a absolument aucune arnaque pour le moment, ils n'ont en aucun cas le droit de réclamer qu'on leur rende leur fric.

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 18:52:37

'Faut pas se formaliser, cela arrive constamment pour toute sorte de bêtises et les huées vont se dissiper comme toujours... On a vu des dizaines de réactions de ce genre sur le forum officiel de Wasteland 2 et jusque-là pas de soucis. :-)))

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 15:51:24

27ème mise à jour dispo! :d) http://www.kickstarter.com/projects/inxile/torment-tides-of-numenera/posts/701213

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 00:15:42

28ème màj :d) https://www.kickstarter.com/projects/inxile/torment-tides-of-numenera/posts/731869

En bref, des infos sur la partie visuelle du jeu (les devs vont utiliser le moteur de Project Eternity) et sur l'inventaire.

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 14:10:49

Pas le moteur, bien qu'il s'agisse du même en effet (Unity, ce qu'on sait depuis le départ ^^), mais certaines technologies développées par Obsidian, en ce qui concerne les dialogues comme ils nous l'avaient annoncé depuis longtemps, mais aussi pour la partie graphique maintenant également.

enroth enroth
MP
Niveau 16
04 août 2014 à 14:35:24

Update #82: Creatures

http://eternity.obsidian.n.net/news/update-82-creatures

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
18 septembre 2014 à 17:52:16

vidéo de gameplay :

https://www.youtube.com/watch?v=XxRFWk-wm-c

Meta_maverick Meta_maverick
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 18:05:08

vraiment très sympa cette vidéo de gameplay, je suis rassuré
vivement la beta :)

CASSYUS CASSYUS
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 18:25:27

yep pas mal du tout la vidéo :)

jeff_le_masquet jeff_le_masquet
MP
Niveau 7
02 octobre 2014 à 00:35:55

Personnellement j'ai hâte :bave:

neomerlin neomerlin
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 13:31:23

Je comprend pas ce qu'ils entendent par "suite spirituelle". Pas le meme univers, pas le meme systeme de combat...

nalzur nalzur
MP
Niveau 5
12 octobre 2014 à 15:45:08

Suite spirituelle car c'est le jeu qui devrait le plus se rapprocher de ce que nous avait proposé Planescape à l'époque.
Pour ce qui est du systeme de combat, certes différent ici, c'était de toute façon un point plus qu'anecdotique. (Qui joue à Planescape pour ses combats...)

Si le nouveau Torment arrive à se raprocher de son illustre encetre en ce qui concerne sa narration, son ambiance et sa profondeur, alors oui, peu importe l'univers et les combats, ce sera une vraie suite spirituelle :)

Et pour l'instant j'y crois !

CASSYUS CASSYUS
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 15:18:40

nalzur a tout dit,ce jeu ce joue principalement pour son scenario,l'histoire,le background et compagnie,les combats c'est en second plan.

Alors si ce 2eme opus change complétement d'histoire mais reste comme le 1er dans sa façon de faire les choses,alors oui sa sera bel et bien une suite,spirituel certes mais une suite quand même.

Born_to_Frag Born_to_Frag
MP
Niveau 9
27 octobre 2014 à 13:07:45

Etant un adepte fanatique et sans limite du Tour par Tour, je ne peux que me réjouir de cette décision.

Si en plus il garde l'ambiance et l'esprit de son illustre ancêtre, alors ce jeu va réellement m'enflammer.

caladon_2 caladon_2
MP
Niveau 26
14 janvier 2016 à 20:28:28

Nouvelle musique du jeu révélée par mark Morgan

https://www.youtube.com/watch?v=QvyJIrqZ6rI

C'est excellent .

Meta_maverick Meta_maverick
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 12:41:32

Surtout la beta qui arrive très bientôt (j espère demain)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 10.95€ ONE 13.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment