CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ce jeu c'est Pokémon, sérieux ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
AndreiRyanofski AndreiRyanofski
MP
Niveau 42
12 mars 2013 à 17:24:04

J'adore la 2g aussi.
Au niveau des légendaires, je suis également d'accord, mais faut dire que toutes les gen suivantes, je trouvais les légendaires nazes.
Et au final, les 2 de la 6g qu'on connait, je trouve que c'est les meilleurs depuis al 2g justement.

maxou322 maxou322
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 17:49:11

Tous ces kikoos qui trollent les nouveaux starters... On sait presque rien d'eux actuellement, faut attendre de voir avant de critiquer... (Mais je ne nie pas le fait que les évolutions des starters de la 5ème génération étaient nulles).

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 17:54:02

2G :coeur: 4G :coeur: 6G :coeur:

Je souffre dde la maladie des nombres pairs

AndreiRyanofski AndreiRyanofski
MP
Niveau 42
12 mars 2013 à 18:11:17

bah ça dépend des gouts, Vipéliere, je le trouve très bien. clamiral, sympa sans plus, et Roitiflame, bah, oué, il est pas génial, lui, c'est vrai.
Enfin bon, c'est pas le premier starter pourri non plus...

PinceauZic PinceauZic
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:28:43

Sinon pour répondre à l'auteur (oui le topic date de 2 mois, blabla), la gameboy n'est pas monochrome. :hap:

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:36:53

Elle ai Blanc et noir :oui:

SibylGray SibylGray
MP
Niveau 6
12 mars 2013 à 18:51:43

Pour rien au monde je ne retournerais sur bleues et rouges ! Pourtant j'en ai passé des heures dessus ! ^^"

Pour le design des nouveaux starters, je suis pas hyper fan non plus, mais bon... c'est jamais que trois créatures sur la multitude existante. Il y en a pour tout les gouts.
Ma génération préférée reste la deuxième, je la trouve très inspirée (hericendre, mimigale, pharamp, airmure, farfuret... :coeur: ).

"Je me souviens encore de ma bonne vieille Gameboy monochrome avec ma version Bleue"

Juste comme ça t'avais quel age en 99 ? Deux ans ? Et en plus on te forçait à jouer sur la GameBoy de 89 ? T'as eu une drôle d'enfance ! ^^

yoshi1501 yoshi1501
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:20:18

le createur de topic est bizzare... il a dit qu'il ya une grenouille hyper moche mais son image de profil est une grenousse :(

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:22:07

J'avoue

silvercario silvercario
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 12:18:28

J'ai pas aimé les starters de la 4g mais j'ai bien aimé ceux de la 5g ( a part le cochon dont j'ai même pas retenu le nom). Globalement je trouve les starters de toutes générations plutôt pas mal ( petite préférence pour les 1 et surtout 2G comme expliqué plus haut).

Faut pas se mentir, on enchaine des starters de feu qui ont de moins en moins la classe depuis poussifeu ( lui ça allait) , ouisticram a déjà nettement moins la classe et gruikui ( il me semble que c'est ca) egalement.
La, avec feuneck ( pas sûr de l'hortographe)on retrouve un starter plutôt classe ( on dirait quand même un zorua de feu)

Les legendaires x et y sont pas les meilleurs mais bien mieux que palkia, dialga, reshiram et zekrom.

Bien entendu tout ce post ne concerne que mon avis, il va de soi que vous ne serrez sûrement pas d'accord avec moi.

CXGames CXGames
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:34:58

Stratopercut :d) "Dragonfeu, Pikatchou" :rire:
Tu ne sais même pas les écrires, et puis marre des nostalgiques, maintenant :sors: !

CXGames CXGames
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:39:15

Pour les starters, mais préférés sont ceux de la 4G (qui est ma G préféré :coeur: ) que j'adore (coucou Ouisticram :coeur: ), mais j'aime bien ceux de la 2G et 3G, la 5G j'aime que Vipélierre et la 1G que Bulbizarre. Pour la 6G je pense prendre Grenousse mais j'attend les évos. :oui:

yoshi1501 yoshi1501
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:39:16

pikatchou=pikachu
dragonfeu=dracaufeu

[Lippouti] [Lippouti]
MP
Niveau 3
13 mars 2013 à 16:27:04

Ceriflor au soleil ... :bave:
Et lippouti :coeur:

(Je deteste lippoutou)

kevinator148 kevinator148
MP
Niveau 1
13 mars 2013 à 19:19:22

j ai qu ils un jeu de pokémon avec tout les Generation (capturable dans le meme jeux) pcq javou que la G1 a 3 commence sérieusement a me menquer.Je dis pas que les G apres sont moche mais sest que sa fait longtemp que les G est sorti et qu ils devraient etre tous jouable a partir du meme jeux.

AndreiRyanofski AndreiRyanofski
MP
Niveau 42
13 mars 2013 à 19:25:06

Ils, sont tous jouable à partir du même jeu.
Pas tous capturables, mais tu peux tous les récupérer d'anciennes versions, ou via échange sur internet.
Puis y'a jamais eu aucune versions possédant tout les pokémons existants capturables.

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
13 mars 2013 à 19:25:23

Et ça fait longtemps que t'as quitté CP aussi non ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment