CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ce jeu c'est Pokémon, sérieux ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Absow Absow
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:14:23

J'avoue que j'y ai plus cru à partir de Dragonfeu... :noel:

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
15 janvier 2013 à 17:14:56

mec, manque de bol, ton argument bidon va se retourner contre toi :ok:
Je suis actuellement des cours de charactere design et le premier mot d'ordre lorsque tu crée un personnage, c'est la cohérence.
Alors si t'es dénué de tout sens esthétique au point qu'un personnage sans la moindre proportion harmonieuse ne te choque pas, cette conversation est inutile :ok:

:d) J’attends que ça :)

Mais je me pose une question supplémentaire, si le design des pokémon 5g est si peu harmonieux alors que c'est le premier mot d'ordre en character design, comment ça se fait que les gamins en raffolent toujours ?
Je sais pas mais pour moi si la licence se vend toujours très bien au bout de 15 ans sur la même tranche d'age c'est forcement que leur design ne doit pas être si loupé que ça, surtout qu'on ne peut pas nier que le succes de la serie ne joue pas la dessus.

Telluriforce Telluriforce
MP
Niveau 43
15 janvier 2013 à 17:15:09

Tous les poké de la 3G sont magnifiques vous pouvez rien dire. Brasegali c'est le premier starter feu/combat, roitiflam c'est juste une copie. Et dracaufeu les gens le trouvent beau parce que c'est un dragon mais comment un lezard tu lui mets des ailes c'est un dragon !?

Schening Schening
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:15:56

Telluri stp, tu pouvais pas dire que tu trollais ? j'ai cru a ton truc, bien joué.

Telluriforce Telluriforce
MP
Niveau 43
15 janvier 2013 à 17:17:29

Norage je me fonds dans le paysage :noel:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:20:08

raiden-moze
Ah ben désolé autant pour moi j'avait oublier que tu connaiser personnellement ma vie

:d) tu avais deux ans à la sortie de pokémon bleu/rouge, ça m'étonnerait que tu sois un fan de la première heure :hum:

tapir :d) sabelette (ouais, les traducteur ont fait un boulot dégueu mais ose pas me dire que ça ressemble pas à un tapir)

"animaux exotique que personne connait" exagérons rien, il y a des truc que tout le monde connait et qui sont pas encore utilisé, ou presque pas : narval, kangourou(il y a kangourex mais bon, il est à moitié croisé avec un t-rex, un "simple" kangourou ça pourrait le faire), phasme, araignée de mer (l'aspect général est suffisamment différent d'un crabe pour que le pokémon ait une réelle identité SI c'est bien fait, faut pas que ça ressemble à Krabby II), ourang-outan, etc

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:22:34

Mais je me pose une question supplémentaire, si le design des pokémon 5g est si peu harmonieux alors que c'est le premier mot d'ordre en character design, comment ça se fait que les gamins en raffolent toujours ?

:d) parce qu'on leur collent des pubs de malade avec des légendaire qui ont le design bien dark à la digimon :nah:
Les quelques gosses que je connais qui ont joué à tout les épisodes DS trouvent que c'est soulsilver/heartgold le meilleur jeu pokémon...

Schening Schening
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:22:34

Sabelette ressemble a une belette, l'ahuri.

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:25:20

Schening
Posté le 15 janvier 2013 à 17:22:34
Sabelette ressemble a une belette, l'ahuri.

et après c'est moi le troll sans arguments :honte:

Sabelette:
http://1e.img.v4.skyrock.net/6798/18816798/pics/539382398.gif

Tatou:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/22/Southern_Three_Banded_Armadillo_001-2.jpg/290px-Southern_Three_Banded_Armadillo_001-2.jpg

Belette:
http://membres.multimania.fr/ccojw/totems/mammiferes/mustelides/images/belette%202.gif

voilà, si tu trouve toujours que sabelette est une belette, je commence à comprendre pourquoi les jeunes aiment les dernière G: sacrés problèmes occulaires

Schening Schening
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:33:05

Magmar ressemble vachement a un canard. Pourtant, c'est de cet animal qu'il est inspiré.

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:37:06

"Sabelette ressemble a une belette"
ce sont tes mots, pas les miens, essaye pas de te défiler avec un contre-exemple très vaguement pertinent.

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
15 janvier 2013 à 17:37:51

parce qu'on leur collent des pubs de malade avec des légendaire qui ont le design bien dark à la digimon :nah:
Les quelques gosses que je connais qui ont joué à tout les épisodes DS trouvent que c'est soulsilver/heartgold le meilleur jeu pokémon...

:d) Ah donc en gros la communication de gamefreak marche, leur pokémon attirent la cible (ce pour quoi ils sont fait), mais leurs designer ne savent pas travailler ? C'est un peu contradictoire tout ça ...
Mais bon tu as raison, d'ailleurs si la série animée marche toujours c'est parce que chaque épisode est également teasé avec des gros légendaire trop dark.

Schening Schening
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:38:21

Btw, c'est très bien digimon.

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
15 janvier 2013 à 17:41:24

Oui moi non plus je ne vois pas ce qu'ils ont tous contre digimon ...

Schening Schening
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:42:46

Ils vont sortir Re : digitize dans pas longtemps sur PSP :bave:

Mon âme de fanboy s'est réveillée ce jour là, je me suis rematé les deux premières saisons en Vostfr. Mon dieu le nerdgamse que j'ai ressentit :bave:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:42:56

mec, tu semble oublié un détail: ce sont des gosses!
A leur age, on mettait monstre sur une toupie, la toupie devenait instantanément cool

Là c'est pareil, on met un gros monstre style Zekhrom pour que le gosse ait envie d'avoir le jeu, et c'est tout.

Pareil pour l'animé, c'est parce que c'est des gosses que ça marchent, GI JOE, Beyblade, Digimon, tout cela ça cassait pas la barauqe comme dessin animé, mais bon, tu rentrait de l'école, t'avais que ça à foutre en bouffant une gauffre, tu regardes, point.

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:44:33

Une araignée d'eau :d) Et c'est quoi Arakdo ? Un dindon peut etre ?
Ourang-outang :d) Et c'est quoi Monaflémit ? Une Grenouille ?

Schening Schening
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:46:29

le-troll-ivre
17:42:56 mec, tu semble oublié un détail: ce sont des gosses!
A leur age, on mettait monstre sur une toupie, la toupie devenait instantanément cool

Là c'est pareil, on met un gros monstre style Zekhrom pour que le gosse ait envie d'avoir le jeu, et c'est tout.

Pareil pour l'animé, c'est parce que c'est des gosses que ça marchent, GI JOE, Beyblade, Digimon, tout cela ça cassait pas la barauqe comme dessin animé, mais bon, tu rentrait de l'école, t'avais que ça à foutre en bouffant une gauffre, tu regardes, point.

A l'époque, on était des gosses, on mettait un dragon obèse, on l'appellait Dracolosse, c'était cool.

Après, moi, j'ai évolué, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:48:11

j'ai joué en premier a la 4G puis la 2 puis la 3 et enfin la 5 . Et je vois ce que la 2G a de plus que la 4G

Schening Schening
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:48:49

Elle a quoi de plus que la 4G ? Illumine-nous de ton savoir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment