CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ce jeu c'est Pokémon, sérieux ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
_Sskysword_ _Sskysword_
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 16:43:41

Bordle, mais vous voyez pas qu'il troll ?

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
15 janvier 2013 à 16:45:10

le-troll-ivre Voir le profil de le-troll-ivre
Posté le 15 janvier 2013 à 16:43:10 Avertir un administrateur
Azmatik :d) ouais, mais Tadmorv n'avait p-e pas de charisme mais c'était un concept "neuf"
là, un pokémon "tas de détritut", on s'en bouffe un quasi à chaque jeu :nah:
Et lorsqu'on a un concept neuf, on a quoi? Un pokémon lustre par exemple :hum:

:d) Ah donc un pokémon lustre c'est moins intelligent qu'un pokémon morve ou un pokémon aimant/vis ?

Schening Schening
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 16:46:09

_SskySword_
Posté le 15 janvier 2013 à 16:43:41
Bordle, mais vous voyez pas qu'il troll ?

Nonon, c'est ça le pire, il troll même pas.

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 16:51:27

pas d'argument?

Très bien comparons:

BULBIZARRE/HERBIZARE/FLORIZARE:

:d) un forme possible dans le regne animal exeption faite du bulbe sur son dos ( http://www.canailleblog.com/photos/il-est-trop-chou-lucile4720110205052105.jpg )

:d) se transforme en une grenouille-dinosaure doté d'une plante sur son dos

:d) concept clairement défini, le bulbe sur son dos montre qu'il est du type plante

:d) une bouille sympathique

VIPELIERRE/LIANAJA/MAJASPIC

:d) deux croissant positionné l'un sur l'autre avec des membres semblant êtes fait de papier, on se demande comment il peut tenir debout ( http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/sugimori/495.png )

:d) se transforme en un serpent semblant sortir de la cosse d'un haricot

:d) concept passe partout, colorie le en bleu ou en rouge, ça choquera pas, rien ne rappelant le type herbe

:d) pas spécialement mignon, a un air presque snob ou hautain

Raiden-moze Raiden-moze
MP
Niveau 7
15 janvier 2013 à 16:53:46

mais merde Ça c'est TON avis !

Telluriforce Telluriforce
MP
Niveau 43
15 janvier 2013 à 16:54:55

Non Majaspic est majestueux c'est pas snob

Schening Schening
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 16:55:46

C'est ton avis, gros retard (prononcez "ritard"), c'est SUBJECTIF, donc totalement invalide.

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 16:55:50

Ah donc un pokémon lustre c'est moins intelligent qu'un pokémon morve ou un pokémon aimant/vis ?

:d) tu dis cela comme si c'était des concept pire encore, mais en attendant ces concept ont été repris dans d'autre génération (preuve que les idée s'essoufflent accessoirement )
De plus, magneti avait clairement un coté robotique, quelque chose qui correspont encore à la définition du "petit monstre", un porte bougie en revanche :doute:

Ce n'est pas seulement la laideur que "les nostalgiques" critiquent, c'est surtout le manque de nouveau concept, chaque fois qu'on voit une nouvelle gen, on voit des ancien pokémon "refait" et souvent raté :nah:

tauros -> frisson
tadmorv -> gloupti
Roucarnage -> Gueriaigle (bien que ce soit p-e le moins raté des "remake" )
etc

Telluriforce Telluriforce
MP
Niveau 43
15 janvier 2013 à 16:57:11

Le plus stylé c'est Torterra parce qu'il a un arbre sur le dos :ok:

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
15 janvier 2013 à 16:58:01

Non non il a raison, vipélierre n'est pas un pokémon cohérent.

D'ailleurs il explique ça très bien.

Dommage que ça ne suffise pas pour prouver son avis, si les pokémon de la 1G sont meilleures juste parce qu'il sont cohérent alors tu dois expliquer de la même manière la cohérence de chacun des pokémon de la 1G.

Xerneas Xerneas
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 16:58:03

Ce troll :bave:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 16:58:35

ou voit tu la subjectivité là dedans? C'est pas subjectif de dire qu'un dinosaure à plus de classe qu'un haricot!

Et puis, vous me faites rire avec vos "c'est subjectif", mais votre avis aussi il l'est, hors nous on est les "gros méchant troll" et vous "les gentils défenseur de pokémon" mais ce que vous semblez oubliez, c'est que la moitié d'entre vous portait des couche lors que nous jouions au premier pokémon, comment pouvez vous tout savoir comme vous semblez si bien le prétendre si, contrairement à nous, vous n'avez jamais joué, jamais pris le temps de vous attachez aux première G ? :hum:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:00:55

Azmatik
Posté le 15 janvier 2013 à 16:58:01
Non non il a raison, vipélierre n'est pas un pokémon cohérent.

D'ailleurs il explique ça très bien.

Dommage que ça ne suffise pas pour prouver son avis, si les pokémon de la 1G sont meilleures juste parce qu'il sont cohérent alors tu dois expliquer de la même manière la cohérence de chacun des pokémon de la 1G.

:d) mec, manque de bol, ton argument bidon va se retourner contre toi :ok:
Je suis actuellement des cours de charactere design et le premier mot d'ordre lorsque tu crée un personnage, c'est la cohérence.
Alors si t'es dénué de tout sens esthétique au point qu'un personnage sans la moindre proportion harmonieuse ne te choque pas, cette conversation est inutile :ok:

Raiden-moze Raiden-moze
MP
Niveau 7
15 janvier 2013 à 17:01:17

ses digue ça ! Quand les développeur crée des pokemon originaux les gens ce plaignent que ce soit plus comme avant mais quand il essaye de mettre des design qu'y ressemble un peu au ancien la les gens ce plaignent qu'il n'y est plus d'originalité

Schening Schening
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:02:05

Mais personne n'a dit que l'une des gens était plus belle qu'une autre.
C'est subjectif, c'est nos avis.

Par exemple, excepté pour troller, j'ai jamais dit qu'un jeu pokémon était meilleur qu'un autre, et je ne le pense pas. Je les aime tous, pour différentes raisons.

La 5G car elle est longue et complète, la 4G car elle a apporté le online, la 3G pour son design général, la 2G pour red sur le mont argenté, et finalement, la 1G parce que c'est le premier épisode :noel:

C'est toi qui t'embarque dans ton délire de telle gen est meilleure ou pas.

Telluriforce Telluriforce
MP
Niveau 43
15 janvier 2013 à 17:03:48

La 3G est meilleure je le dis et je l'assume

Schening Schening
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:06:32

Bah oui, sauf que tu sais que c'est ton avis, et que c'est en aucun cas la vérité.

Sinon, rien ne te différencie de ce crétin d'OP.

Raiden-moze Raiden-moze
MP
Niveau 7
15 janvier 2013 à 17:06:41

ou voit tu la subjectivité là dedans? C'est pas subjectif de dire qu'un dinosaure à plus de classe qu'un haricot! Et puis, vous me faites rire avec vos "c'est subjectif", mais votre avis aussi il l'est, hors nous on est les "gros méchant troll" et vous "les gentils défenseur de pokémon" mais ce que vous semblez oubliez, c'est que la moitié d'entre vous portait des couche lors que nous jouions au premier pokémon, comment pouvez vous tout savoir comme vous semblez si bien le prétendre si, contrairement à nous, vous n'avez jamais joué, jamais pris le temps de vous attachez aux première G ? 

-------------

Ah ben désolé autant pour moi j'avait oublier que tu connaiser personnellement ma vie

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
15 janvier 2013 à 17:07:09

le-troll-ivre Voir le profil de le-troll-ivre
Posté le 15 janvier 2013 à 16:55:50 Avertir un administrateur
Ah donc un pokémon lustre c'est moins intelligent qu'un pokémon morve ou un pokémon aimant/vis ?

:d) tu dis cela comme si c'était des concept pire encore, mais en attendant ces concept ont été repris dans d'autre génération (preuve que les idée s'essoufflent accessoirement )
De plus, magneti avait clairement un coté robotique, quelque chose qui correspont encore à la définition du "petit monstre", un porte bougie en revanche :doute:

Ce n'est pas seulement la laideur que "les nostalgiques" critiquent, c'est surtout le manque de nouveau concept, chaque fois qu'on voit une nouvelle gen, on voit des ancien pokémon "refait" et souvent raté :nah:

tauros -> frisson
tadmorv -> gloupti
Roucarnage -> Gueriaigle (bien que ce soit p-e le moins raté des "remake" )

:d)
Ca a toujours été comme ça ... Je ne vois pas où est le problème. Après il y en a peut être qui préféraient avoir une armée de pokémon tirés d'animaux ultra exotique que personne ne connait. Mais moi il me parait logique qu'à certains moments on retape dans le stock des animaux déjà utilisés, et ça me parait aussi tout à fait cohérent. Que je sache nous n'avons pas qu'une seule espèce de chien, de chat, de baleine, de poissons, d'oiseaux etc ...
Et moi je suis etonné des fois qu'ils arrivent encore à trouver des truc pas utilisés comme le tapir de la 5G entre autres.

Tomatato Tomatato
MP
Niveau 5
15 janvier 2013 à 17:12:13

Jerry de ce troll :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment