CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Critique] Le charisme des personnages

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Red_Bis Red_Bis
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 15:10:07

SInon j'ai bien aimé le charisme de Beladonis et la ptite fille avec son Psytigri :oui:

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 15:10:22

Yasha :d) J'ai jamais dit qu'il était classe :( Et la musique :rire: Franchement, il a pas grand-chose pour plaire au niveau physique ou comportemental, c'est sa mentalité et sa force de caractère plutôt qui font qu'il est apprécié ^^
Delphinja :d) Pas faux, mais de là à dire que les Mégas-Evos sont le scénario...Y a une grosse différence :noel:
Et pour le Dex, Trovato a même pas du attraper 6 pokés :rire:

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 15:11:07

Red :d) Beladonis :bave: Le policier le plus cool de l'histoire :bave: Après la fille, mouais pourquoi pas...Mais bon...

Touchdowngame Touchdowngame
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 15:12:11

Espérons qu'il ne feront pas de la merde pour la prochaine version :cute:

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 15:12:28

Et sinon j'aime bien Ghetis qui est le seul à faire office de vrai méchant. Avec sa propagande et son culte de la personnalité, ça le rend largement plus proche des vrais dictateurs (notamment un italien dans les années 30).

Et je n'ai jamais dit que les méga-évo sont LE scénario mais qu'ils ont une part non négligeable dessus. Bref, tout ça pour dire que j'adore Cornelia, voilà, c'est dit! :hap:

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 15:14:17

Une part infime t veux dire :rire:
Ghetis :d) Tu veux parler de Mussolini? Je trouve pas, mais bon...Et puis franchement, ce perso me dégoûte :malade: Il se prend pour le maître du monde alors qu'il a même pas de pokémon (du moins on en voit aucun).

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2014 à 15:15:10

Mamama :d)

En fait tu lis dans mes pensé et t'as décidé de citer tout les persos que je peux pas blairer?C EST CA?HEIN C EST CA?!!!!
:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2014 à 15:16:08

Et au passage ghetis a des pokémons.Son trioxhydre est d'ailleurs assez pénible.

Red_Bis Red_Bis
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 15:16:09

j'avoue que Beladonis déjà avant quand il devait arrêter les sages :rire: le boulet :rire:

Déjà mieux que l'agent Jenny dans jaune :hap:

Sinon un couple de jeunes à la pension = REVOLUTION :hap: plus de vieux à l'entrée :oui:

Sannah a la limite est celle qui parle le plus sauf qu'elle est déprimante et trop nostalgique à force de dire "je voulais me faire des mais mais je n'arrive à rien etc ;.. "

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 15:16:22

Le culte du chef, c'est typique de Mussolini. D'où la ressemblance avec le caractère de Ghetis. Et il a bien six Pokémons le vieux, tu l'affrontes d'ailleurs après avoir tué le Kyurem blanc/noir.

Pierre-88 Pierre-88
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 15:17:28

Moi j'aime aucun des personnages... à part moi le héros bien sûr c'est évident xD
Enfin s'il y a quand même un personnage qui m'a marqué c'est Cynthia (première maître de la première version que j'ai eue donc forcément)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2014 à 15:18:12
  • se prépare a l'impact d'un point godwin imminent.
Preacherlion Preacherlion
MP
Niveau 8
06 avril 2014 à 22:37:42

Le petit père du peuple, le Duce ou le Fürher, c'est la même chose hein, culte de la personnalité et culte du chef chez les trois états totalitaires :ok:

Mais je trouve que le background des personnages n'est absolument pas travaillé :honte:

Tierno c'est juste un gros gars qui veut un groupe de danse
Trovato c'est le petit intello qui rempli le pokédex, coincé du cul
Sannah c'est la nulle qui est collante, celle qui se veut être ambitieuse mais qui n'y arrive pas
Serena / Kalem c'est le "rival", peut-on parler de rival sérieusement ? ptain en un pokémon tu les poutre quoi, en plus ils n'ont aucune personnalité, totalement indigne d'intérêt, aucun charisme, aucune force, juste le "voisin" basique quoi :pf:

Les champions d'arène, celui qui ma plus troublé c'est le gamin qui s'occupe de la Tour Eiffel :pf: nan mais sérieusement :pf: ils auraient mis un putain de superviseur en costard ça aurait été plus crédible quoi :pf:

Les rollers je comprends pas trop :ouch: okay l'innovation mais si y a bien une version où il fallait mettre la bicyclette c'est celle là quoi :hap:

imas69 imas69
MP
Niveau 11
29 mai 2015 à 17:01:32

Serena est sexy je trouve.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 23:19:18

A part Red, Gold, Silver, Regis, Giovanni, je vois aucun personnage de pokemon charismatique. :(

Haykyo Haykyo
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 12:46:25

Peter a un putain de charisme :oui:
Sinon moi je suis fan de Pierre :bave: Le maître de la ligue hein, pas l’obsédé-ménagère qui cuisine pour tout le monde hein :hap:

Et je pense aussi qu'on a trop tendance à oublier Michael :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment