CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Critique] Le charisme des personnages

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Preacherlion Preacherlion
MP
Niveau 8
06 avril 2014 à 13:44:04

Bonjour,

Avant de me faire incendier par tout le monde, je précise que ce sujet n'est pas un troll et j'aimerais avoir un débat constructif sur ce sujet : Le charisme des personnages

Mise à part Serena, la rivale, qui a une pointe de charisme, physiquement, parce que mentalement on peut pas dire qu'elle soit super agréable...

Mais alors le reste des personnages :
Tierno, Trovato, Sannah, Team Flare :ouch: ambiance cul cul la praline au rendez-vous avec une mise en place du monde "tout le monde il est bo tout le monde il est genti" :ouch:

L'intello victime toujours jaloux de nous :mort:
Le gros danseur qui veut faire un groupe de danse :mort:
La petite fille inutile nulle en combat qui te sert de conseils :mort:
La rivale aigrie qui est pire qu’orgueilleuse
La Team Flare en noir et orange... :ouch: mais on est en France... ils auraient du les faire en costard à la limite, pour représenter la classe, mais d'où vient ce orange ? :ouch:

Je ne parle pas des champions d'arène... le pire d'entre eux que j'ai retenu : le gamin qui entretient la tour Eiffel (Lem)...

Le professeur Platane rattrape un peu le niveau mais c'est pas encore ça quoi...

Que pensez-vous du charisme des personnages ? :(

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
06 avril 2014 à 13:48:37

"France" et "classe" allaient ensemblent, jusqu'à peu (au regard de l'Histoire) :oui:

Mais aucun des persos ne valent N, ou encore Red, on est d'accord. Lysandre pose des questions très intéressantes, quand on prend le temps d'y réfléchir, mais c'est tout.

Et Platane est assez fun, c'est déjà ça ^^

Preacherlion Preacherlion
MP
Niveau 8
06 avril 2014 à 14:00:17

La France c'est le raffinement la classe hein :(

Allez dans les autres pays vous pourrez le voir :oui:

Après c'est sûr il y a des beaufs partout et des classieux partout :oui:

Preacherlion Preacherlion
MP
Niveau 8
06 avril 2014 à 14:01:26

Et Sannah nan je la supporte pas cette fille :ouch:

Et les goûts de merde t'es gentil mais je remets pas en doute les tiens donc tu fais de même avec moi :ok:

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:12:16

Lysandre :d) Fou psychopathe avec des idées intéressantes genre Hélio donc il passe
Platane :d) Vaut certainement pas Chen ou Sorbier :non:
France :d) Bien sûr que si la classe :oui: Le orange doit être pour aller avec le nom :rire:
Trovato :d) pas victime, mais il a pas de sens des relations humaines, le parfait geek quoi :hap:
Tierno :d) Ben...De la merde en effet mais utile pour les Ecaillecoeurs :hap:
Sannah :d) Mignonne et c'est tout :oui:
Serena :d) ...Rien à dire sur elle :pf:

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:14:32

Personnage totalement fade Serena. Franchement, pas de personnalité, pas comme Matis quoi...D'accord, déjà mieux que Louka/Aurore, mais bon...

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
06 avril 2014 à 14:16:24

La France est historiquement un pays modèle en ce qui concerne le raffinement. C'est sûr, faut pas chercher ça maintenant :hap:

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:17:12

Roy :d) Je confirme :hap: L'angleterre est pas mal aussi :oui: Surtout maintenant :hap:

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:18:10

J'ai recommencé ma partie Noire2, et je me souvenais plus vraiment des persos marquants...J'ai déchanté dès le début :noel:

Pierre-88 Pierre-88
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:22:39

Je suis d'accord que je suis bien déçu sur les personnages dans cette version.
Sannah : inutile tout le long à part traîner derrière nous
Tierno et Trovato : idem...
Serena : elle a rien de spécial, elle est trop gentille x)
Platane : franchement inutile et naïf xD
Team Flare : ça fait mal aux yeux cette couleur en effet T_T
Lysandre : il a déjà plus quelque chose, mais on le voit à peine juste avant la fin...
Champions d'arène : ça fait trop bonjour et au revoir xD on les voit qu'une fois sérieux, à part la rolleuse ou la photographe...
Le scénario : il se passe rien entre Yantreizh et Flusselles à part les petits combats contre la Team Flare xD et d'un coup pouf on déballe toute l'histoire d'un seul coup à Flusselles avec Xerneas ou Yveltal &co... j'ai pas compris xD

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:24:10

Pierre :d) Les champions sont pas mal, et je les revois souvent au Château de combat :hap:
Le scénario est un peu confus oui par contre :hap:

Pierre-88 Pierre-88
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:31:36

j'ai pas encore fait le château de combat en profondeur x) sinon oui ils sont une belle allure et de la classe... mais ils n'interviennent jamais c'est trop triste...
et oui le scénario je reste vraiment sur ma faim x) AZ et tout ça aurait pu être approfondi...

ulic-qel-droma ulic-qel-droma
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:31:55

Je suis assez d'accords. Surtout pour Lem. Le mec qui a 12 ans max et qui invente un système d'éclairage pour la tour Prismatique/Eiffel, sympole de la plus grande ville de Kalos/France. Laisse tomber... Ca m'a littéralement tué.

Sinon les rivaux/amis sont moyens. Mais Serena, ça va et Sannah se veut être attachante. Les autres sont justes relou. Mais au moins tu as l'impression d'avoir des amis :mort:

Certains perso m'ont bien plus. La championne qui fait du Roller, la championne type fée, Platane...

Mais ça reste moyen niveau perso. Tout comme l'était la 5G. N était "tr0 d4rk" donc il plait aux jeunots. Mais c'était très, très très moyen aussi.

La Team Flare par contre, c'est le paroxysme du n'importe quoi.

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:34:06

D'accord avec toi, sauf pour N : lui, il est vraiment classe. C'est même le meilleur perso de la 5G en jeux vidéos.

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:35:51

Pour ma part, il n'y a pas trop de différence au niveau des persos avec les autres versions:
- Le rival: à part Blue et Silver, les autres ne sont pas si développés que ça (mention spéciale à Brice/Flora)
- Le groupe de potes: ok, ils servent à rien mais ça apporte un petit vent de fraîcheur et on peut pas dire que Bianca et Louka/Aurore soient plus développés.
- Les champions d'arène: pareil que dans les autres versions, le coup du bonjour/au revoir, c'était pareil avant. Sauf qu'ici il y a Cornélia qui vient tout redresser en étant la première championne avec un réel impact dans l'histoire.
- Le professeur: un peu naif mais idem que pour Cornélia, c'est le premier prof à ne pas rester planté dans son labo.
- La team Flare: un peu ridicule mais bon... Team Rocket (1G) & Plasma étaient les meilleures de très loin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:38:36

Même si Platane est un peut naïf il est pour moi le meilleur professeur de la série, c'est justement parce qu'il n'est pas parfait qu'il est plus agréable/ouvert que les autres... en plus il est sexy.

Serena ?
Non mon rival était Calem, sinon je confirme que ce gars n'a aucune personnalité... yaurait pu avoir une petite histoire avec Absol mais non, rien.

Sannah... inutile, déprimante et chiante.

Les 2 autres sont aussi inutiles que Sannah, pas besoin de commenter.

Lysandre ?
Bah pour une fois qu'on a un philosophe je vais pas me plaindre. C'est juste qu'il n'apparaît pas assez à mon goût, ptêt pour compenser ce manque qu'on doit le combattre plusieurs fois d'affilée...

La Team Flare ?
Mais elle est géniale, c'est un peu le Gangnam Style de Pokemon... leur musique est cool, leur gestuelle est cool, leur apparence est cool... Allez le seul point négatif c'est que les scientifiques ne sont là que pour faire joli.

Le scénario ?
J'avoue que c'est le bordel j'étais bien tranquille quand tout d'un coup je me suis retrouvé à affronter un Yveltal un peu faiblard et un Lysandre-Lem... au moins on voit méga-Leviator, mais ils auraient pu le faire shiny pour aller avec le personnage.

Sur le coup Pokemon X Y sont les versions les plus originales de toute la série.

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:42:06

Team Galaxie était pas mal non plus ^^
Le rival :d) tout à fait d'accord :oui:
Le groupe de potes :d) Idem
Les Champions :d) Alors là pas d'accord, parce que d'autres Champions ont eu un impact sur l'histoire genre Tcheren ou Bardane dans Noire 2. Cornélia est sympa oui, mais quand est-ce qu'elle intervient vraiment à part pour les Méga-Evos?
Le professeur :d) Là, on est d'accord, mis à part que Platane est vraiment un c** de pas avoir remarqué que Lysandre était le gros méchant. En même temps, vu l'intelligence des persos IA...

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:44:52

Tachi :d) Team Flare :d) groupe de fanatiques (comme toute les teams xD) qui portent du rouge juste pour faire flashy...Franchement, tu les trouves beaux ou classes :rire: ? Dans ce cas pourquoi pas la première team Plasma tant que t'y es :rire: ?
Lysandre :d) Ouais, ses idées d'accord, mais s'il était omniprésent il finirait par gaver à répéter toujours la même chose... :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:47:38

Désolé mais je ne prends jamais en compte la 4G et la 5G dans mon raisonnement, les teams sont des copié-collé de la Team Rocket avec un autre nom et un autre logo, allez ya juste N qui est bien.

Si je préfère la Team Flare aux autres c'est justement parce qu'elle se démarque, qu'elle soit un peu pathétique ou pas je m'en fous... elle au moins elle est originale.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:47:57

Major Bob > All.

Fin du débat

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment