CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Critique] Le charisme des personnages

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Touchdowngame Touchdowngame
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:48:45

Pour moi la Team qui a fait les plus gros ravages :d) La Tram Galaxie

Team Rocket :d) Ouais ça passe, voler des Pokémons [...]
Team Aqua/Magma :d) C'est une honte dans l'histoire de Pokémon :nonnon:
"Oups on réveille des Pokémons légendaires :desole: "
Team Galaxie :d) Seul la Fin est bien plus enivrante que le début :oui:
Quand on voit les scénarios sur Platine :oui:
Team Plasma :d) Vrai challenge ! L'histoire est plus basée sur la religion
Team Flare :d) Chepas alors la :gne:

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:49:17

Yashagaru :d) Il est marrant :rire:
Tachi :d) Où tu vois qu'elle se démarque ailleurs que par sa couleur :hap: ? Et la team Galaxie >>>>>> Team Rocket :oui: Et les teams Aqua et Magma, elles ressemblent à la tema Rocket peut-être :hap: ?

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:50:00

Touch :d) D'accord avec toi :oui:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
06 avril 2014 à 14:50:34

D'accord sur l'originalité globale de XY :oui:
Les champions d'arènes ont un impact dans NB1/2 par contre.
N est très travaillé, faut passer son apparence "trop d4rk" et regarder en profondeur pour le voir.

Et major Bob est trop classe :cool:

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:50:38

Ok, Tcheren peut faire exception dans N2 mais c'est sans doute parce qu'à la base, il était le rival de N/B plutôt qu'un champion classique.

Bardane il a fait quoi? Je m'en souviens plus. À la rigueur l'espèce de punk de N2 à la guitare dans sa ville contre la team Plasma mais c'est tout. Et en 1/2/3/4G il n'y a aucun autre champion dans ce type (excepté Giovanni pour raisons évidentes).

Tandis que les méga-évo, c'est un peu comme l'une de bases du scénario et du gameplay de la 6G.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:51:33

J'ai pas parlé de la Team Aqua/Magma, elles sont elles aussi très originales, bien différentes de la Team Rocket.

Team Flare : gestuelle, couleur des vêtements, coupe de cheveux, but... nan mais si tu comprends pas le mot "originalité" c'est pas le peine.

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:55:53

But :gne: ?? Le but de la team flare est d'exterminer l'humanité sauf eux, un peu dans le genre de la team Galaxie...Au final seules les teams Rocket et Plasma sont "identiques", et encore...Donc pour l'originalité, si y en a partout, c'est plus de l'originalité ^^
Bardane :d) Hangar Frigorifique dans N/B1, et je sais plus dans N/B2.
Strykna :d) Bah tu vois, et puis l'histoire avec son père... :rire:
Tcheren :d) Poubelle :oui:
Giovanni :d) Grave :bave:
Mégas-Evos :d) Base du scénario :gne: ?? C'est Xerneas et Yveltal la base, ainsi que A.Z....

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:57:10

Je crois que t'as loupé l'histoire toi :hap:

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:57:15

Bref, après cet intéressant débat, je pars ^^

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:58:20

Comment ça loupé l'histoire? Les Mégas-Evos c'est juste Cornélia et Pépé Volution (dat nom :rire: ) et Platane. La team Flare s'en fout un peu des Mégas-Evos, à part Lysandre avec son M-Léviator...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:59:19

Je crois pas avoir mentionné les méga-évolutions dans mes posts précédents, c'est toi qui cherche à te justifier là.

Pierre-88 Pierre-88
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:59:27

J'avoue que les méga-évolutions au final on sait presque rien et c'est presque inutile x) dans l'histoire je veux dire

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:59:44

Au début, Platane te confie bien la "mission" d'étudier les méga-évo, hein? :hap:

Idem pour Lysandre qui s'y intéresse aussi de très près. C'est juste vers la toute fin que Xerneas/Yveltal + AZ sortent un peu de nulle part avec cette histoire d'arme suprême.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2014 à 15:01:00

Sinon le charisme des persos dépend de si vous avez lu manga pokémon ou pas.

Genre maintenant je respecte trop la team aqua et magma mais je chie de toute mes forces sur ce saleté de hippie au cheveux verts avec son nom monosyllabique et toute sa fanbase de D4RK kikoo décérébrés.

Sinon le gars de pokémon colosseum écrase la majorité des persos en terme de classe.

Excepté le Major Bob OFC.

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 15:01:33

Je répondais à Delphinja, et toi Tachi pourquoi tu dis ça alors?
Delphinja :d) Non, la mission de base c'est le Dex :oui: Les M-Evos c'est en annexe tu vois :hap: . Et on entend parler un peu des légendaires et d'A.Z. avant l'histoire de l'arme suprême :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2014 à 15:02:40

Parce que tu ne sais pas faire des espaces entre les phrases qui n'ont pas le même récepteur :hap:

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 15:02:44

Yasha :d) Major Bob est coll :oui: Mais ose pas t'en prendre à N :banzai: C'est LE meilleur perso des la 5G en jeux vidéos, je l'ai déjà dit. Franchement, tu préfères Ghetis peut-être :rire: ?

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 15:03:20

Tachi :d) S'cuse, mais c'est un peu confus là, je m'y perds ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2014 à 15:05:26

Non mais je supporte pas N.

Sous prétexte qu'il a un air tragique et une musique mélancolique il péte la classe?
Permets d'émettre un doute.
Sa façon de parler,son état d'esprit et son chara design.Tout me rend dingue chez N.
Et ouais je préfére Ghetis.Jusqu'au moment ou il exposa son plan de néo nazi totalitaire

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 15:06:02

Nan nan, le dex c'est le petit rouquin qui est censé s'en occuper. Toi et ton/ta rival(e), vous vous battez pour avoir le méga-anneau et être le meilleur dresseur. :hap:

Les légendaires, à part une ou deux phrases, tu n'en sais rien sur eux. J'ai l'impression que c'est entre le 7è et le 8è badge que tout tombe sans prévenir comme un cheveu sur la soupe. Du coup, on essaye de casser toutes les motivations de Lysandre, l'histoire d'AZ et les légendaires/arme suprême en l'espace de 30 minutes, du coup ça donne un gros bordel assez indigeste. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment