CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tuto] Shiney via pokéradar

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152
Page suivantePage suivante
Mattm Mattm
MP
Niveau 13
19 janvier 2014 à 15:55:53

Petite question : on lance le PokéRadar il y a la fameuse musique, et parfois on a une musique différente sans briser la chaine ! A quoi correspond elle :question:

Nymphali30 Nymphali30
MP
Niveau 4
19 janvier 2014 à 22:30:18

Je ne sais pas mais pour ma part j'ai eu un Snubull shiney après 12 fois mais j'aimerais avoir evoli qui en a un shiney svp contre mon mewtwo et Yveltal

jojo3132 jojo3132
MP
Niveau 2
25 janvier 2014 à 09:42:55

Pour la musique qui change en accelerant que j'appelle "samba des shinies" c'est comme un multiplicateur d'apparition d'herbe shiny. Pour ma part lorsqu'elle est apparue j'ai fais que des relances jusqu'a ce qu'elle s'arrete. Au bout de 26 rencontres pikachu et 2 relance lors de cette musique; 2 rencontres altaria 1 relance et 32 rencontre nemelios et 2 relances.

kiflaa kiflaa
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 09:46:06

Pour ma part, j'ai eu un magnifique cabriolaine shiny au Pokéradar ^^

Killounours Killounours
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 12:55:08

C'est plus rentable de faire le pokeradar ou de farm dans un parc ami niveau temps ?

bendu37000 bendu37000
MP
Niveau 8
27 janvier 2014 à 17:57:51

Je sais que faire une chaine de 40 rencontres augmentent les chances d'avoir la fameuse herbe qui brille
cependant je n'arrive jamais a faire une tel chaine

Donc je voulais savoir si on pouvait avoir cette fameuse herbe qu'en relancent le pokeradar sans arret apres 1 ou 2 rencontre

par exemple

Je veux avoir un passerouge shiny

Je vais donc dans une zone ou je peux le trouver

je rencontre un 1er passerouge qui me permet de debuté une chaine

mais apres cette 1er rencontre si je ne fais que relancer le pokeradar

je peux avoir cette fameuse herbe qui brille ou faut il absolument faire une chaine de 40?

OutaTime88 OutaTime88
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 18:06:57

Oui, tu peux rencontrer l'herbe shiny à n'importe quel moment dans la chaîne. J'ai eu Roucool après 4 rencontres, Passerouge après 13 et mon record, Hélionceau shiny après...une rencontre!

Et si tu entends un changement de musique à un moment donné pendant ta chaîne, relance le pokéradar. Si la musique continue, relance-le encore. Cette musique signifie que tu as une grande chance de voir l'herbe shiny, alors il faut relancer le pokéradar tant que la musique ne revient pas à la normale, jusqu'à voir l'herbe.

Malheureusement, dans 9 cas sur 10, la musique revient à la normale après une relance ou deux. Mais ça peut fonctionner donc ça vaut le coup d'essayer! :ok:

bendu37000 bendu37000
MP
Niveau 8
27 janvier 2014 à 18:09:25

ok donc je pense que je vais tenté cette methode car comme je n'arrive jamais a faire d'aussi longue chaine sa m'aidera peu etre a avoir un peu plus de shiny

seilin seilin
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 08:42:23

Bon, je tente de me mettre à la shasse aux shinies, mais c'est vraiment pas évident!! J'arrive à faire des chaines d'environ 20-25, mais pas plus, aucun shiny vu pour le moment. Donc je persévère!!

Et là, je suis sur la zone Cradopaud, je suis à 20 chaines, et je lance, encore un cradopaud, et après, plus d'herbes qui bougent... J'ai du casser ma chaine, je sais pas comment, je n'étais pas en bordure!

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2014 à 14:42:04

MDR hier je fait une chaine de 40 pendant 20 mn j'enchaine le pokeradar pour espéré enfin avoir l'herbe shiny et la je tombe sur metamorphe shiny apre 2 herbe et gaulet shiny par hasard -_- mais what...

PhiphyL PhiphyL
MP
Niveau 5
13 février 2014 à 10:02:34

Petite astuce qui mange pas de pain : utiliser les O-Aura ne brise PAS la chaîne. Vous pouvez donc utiliser l'O-Aura Récup PP sans soucis.

mabra51 mabra51
MP
Niveau 8
21 février 2014 à 18:45:15

Je suis confus. Certains disent qu'il faut aller dans le même type d'herbe mouvante que le dernier (par exemple s'il ne remue pas beaucoup on continu sur ceux là), et d'autres disent qu'il faut aller sur ceux qui remue le plus. Quelqu'un peut m'éclairer? :(

Anthony_light Anthony_light
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 03:24:15

Mes chaînes se brisent souvent mais je ne comprends JAMAIS pourquoi...

skeeky skeeky
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 03:42:18

anthony_light : ce n'est pas garanti a 100 pourcent que le pokemons soit le meme a 4 cases !!!! moi aussi je me disait pareil mais persevere et tu veras :ok:

Peredia Peredia
MP
Niveau 9
07 mars 2014 à 22:18:10

Est ce que quelqu'un voudrais bien m'expliquer l'étape 3, j'y pige pas trop :/

ALEXISSIXELA72 ALEXISSIXELA72
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:13:05

en fait c est simple il y a trois types d herbe celle qui ne bouge pas celle qui bougent tres peu est celle qui bougent beaucoup si tu prend une qui bougent beaucoup tu devra prendre celle qui bougent beaucoup voila

Electounet Electounet
MP
Niveau 17
07 mars 2014 à 23:37:22

Il y a le sanctuaire maintenant.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment