CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tuto] Shiney via pokéradar

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152
Page suivanteFin
Enkiyr Enkiyr
MP
Niveau 3
02 décembre 2013 à 19:16:41

Luffy44One : C'est sur la route 5 en partant a droite de Fort-Vanitas la zone de l'image ^^

Matounet64 : C'est peut-être n'importe quoi, mais c'est de la prudence pour ceux qui en ont marre de briser leurs chaine...
Alors je pense juste que tu a eu beaucoup de chance, ne dit pas que c'est n'importe quoi car ça marche ;)

Luffy44One Luffy44One
MP
Niveau 9
02 décembre 2013 à 19:30:36

Oki merci bcp mais est ce ce qu'il faut que je note a combien je suis de chaines ? Et quand il ny a pas d'herbe qui bouge a la zone 4 quand je recharge et refait je tombe toujours sur un autre pokemon . Et excuse moi je te demande beaucoup de truc ^^

Luffy44One Luffy44One
MP
Niveau 9
02 décembre 2013 à 19:40:19

!!!!!!!!!!!!!!!!! Cabriolaine shiney en 1 chaine ^^ !!!!!!!!

Enkiyr Enkiyr
MP
Niveau 3
02 décembre 2013 à 19:54:21

GG.
Tu recharge et tu refait oui, mais il faut que tu attende qui ai une herbe qui bouge dans la zone 4 :)

Luffy44One Luffy44One
MP
Niveau 9
02 décembre 2013 à 20:30:38

Merci pour tout j'ai compris mais cet quand même vachement long et compliquer faut être atttentif en fait bref merci de ton aide maintenant bon je parre a la chasse aux shiney!!!

Enkiyr Enkiyr
MP
Niveau 3
02 décembre 2013 à 20:51:13

De rien ;)
Perso je fait Salamèche en Masuda j'ai 8 boite rempli de Salamèche niveau 1 xD

kurei78 kurei78
MP
Niveau 9
02 décembre 2013 à 23:37:41

Dites moi, changer de pokémon entre deux combats, utiliser des items (genre potion ou autre) hors combat, et puis écouter du rap, ça brise les chaines ? :D

Luffy44One Luffy44One
MP
Niveau 9
03 décembre 2013 à 07:38:04

Mdr bon courage pour salameche x)

Enkiyr Enkiyr
MP
Niveau 3
03 décembre 2013 à 09:24:00

Luffy44One : Merci xD

kurei78 : J'en ai aucune idée, test xD
Mais je pense pas que ça brise les chaines.

OutaTime88 OutaTime88
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 10:32:25

Salut tout le monde! :)

J'ignore si cette info a déjà été partagée et si c'est le cas, je m'en excuse. J'ai lu les dix premières pages du topic mais je n'ai pas été plus loin.
Je me suis moi aussi posé des questions concernant le changement de musique du pokéradar. Je l'ai plusieurs fois entendue changer, mais pas forcément lorsque j'avais franchi un "palier" dans ma chaîne (ça me l'a fait à 8 comme à 15). Je me suis demandée si ce changement signifiait que les chances de rencontrer un shiney étaient augmentées, et apparemment c'est fort possible:

http://www.marriland.com/forums/pokemon-6th-generation/pokemon-x-y/456953-poke-radar-music-changes-tempo-alterations

Pour ceux qui ne comprendraient pas: le type explique que dans plusieurs de ses chaînes, il a entendu la musique spéciale du pokéradar, une fois à 7 et une autre fois à 12. Il a relancé manuellement le pokéradar plusieurs fois de suite et...les deux fois, une herbe brillante est apparue. 0.0
Il attire aussi notre attention sur le côté hasardeux de cette "astuce", car relancer le pokéradar plusieurs fois peut également faire revenir à la musique normale (mais apparemment il n'est pas question de briser la chaîne).

Bref, malheureusement je n'ai pas retrouvé la musique aujourd'hui, mais j'essayerai ça quand ça se présentera! Apparemment ça peut arriver très tôt dans la chaîne.

Voilà, en espérant que ça soit utile à quelqu'un. :hap:

Enkiyr Enkiyr
MP
Niveau 3
03 décembre 2013 à 12:17:01

J'ai jamais eu cette musique quand je chassais Cabriolaine.
Mais quand j'ai fait Zoroark je l'ai eu asser souvent...
Elle apparaitrait que sur les pokémon rare ?
Je sais pas si c'est le cas, mais apparemment quand on a cette musique faudrai relancer a mort x)
Bref bonne chance a tous :)

Luffy44One Luffy44One
MP
Niveau 9
03 décembre 2013 à 18:32:32

J'ai pas de chance a chaque fois je dois recharger le poke radar car ya jamais de pokemon dans la zone 4 :/

Enkiyr Enkiyr
MP
Niveau 3
04 décembre 2013 à 10:25:37

Oui parfois ça tarde la zone 4, mais quand ça viens, y'a que ça pratiquement xD

OutaTime88 OutaTime88
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 18:21:06

J'ai eu de nouveau la fameuse musique au bout d'une chaîne de 3 seulement, j'ai voulu relancer et bam, la musique s'est arrêtée. Mais apparemment ça indique bien une forte chance d'apparition du pokémon chromatique.

En tout cas moi je dois tout le temps relancer aussi, j'ai rarement une bonne herbe directement, même au début de la chaîne...

Enkiyr Enkiyr
MP
Niveau 3
04 décembre 2013 à 18:27:09

Quand tu commence ta chaine, ça importe peu que l'herbe qui bouge soit a la zone 4 ou non, c'est a partir du deuxième combat qu'il faut que se soit a la zone 4. :)

OutaTime88 OutaTime88
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:53:58

Je sais, je prends n'importe laquelle au début. Mais je veux dire que très vite après, j'ai du mal à avoir une herbe qui me convient en zone 4.

Le pire c'est ces p***** d'herbes qui bougent très peu, que je ne vois pas, et sur lesquelles je marche en voulant aller sur une bonne. :hap:

Enkiyr Enkiyr
MP
Niveau 3
04 décembre 2013 à 22:06:22

Oui faut faire très attention x)
Mais joué avec le son ça aide aussi des fois.
Bon courage :)

tenefester tenefester
MP
Niveau 8
04 décembre 2013 à 22:49:07

Merci pour le tuto !

J'ai attrapé mon premier shiney au pokéradar, un coifarel que j'ai surnommé Furfur :ok:

PaFFinGers PaFFinGers
MP
Niveau 3
05 décembre 2013 à 17:11:22

Bonjour. Je n'arrive pas a comprendre ce fichu pokeradar. Je fait toujours en sorte de prendre un herbe a moin de 7 pas de moi, qui est en zone 4 et qui bouge de la meme maniere. Je comprend pas a chaque fois que je recharge mon radar sans sortir de la zone et bien sa casse a chaque fois. Sa fait maintenant 18 jours que jinsiste mais la cest trop enervant... aider moi svp

Enkiyr Enkiyr
MP
Niveau 3
05 décembre 2013 à 17:37:21

PaFFinGers, quand tu recharge ton pokéradar pour relancer, est-ce que tu fait en sorte de toujours, je dit bien TOUJOURS, garder au moins une herbe qui a bougé dans ton écran ?
Si oui, je vois pas se qui ne va pas, et je suis désolé car je ne peux pas t'aider... Et sinon quand tu recharge tu reste dans les herbes ou tu en sors ?
Car si tu en sors, les chances que ta chaine se brise sont élevée...
Bref si ces information ne t'aide pas, je suis désolé car je ne peux rien faire :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment