CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tuto] Shiney via pokéradar

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 52»
Page suivanteFin
noumhie noumhie
MP
Niveau 6
05 novembre 2013 à 09:28:09

Quelqu'un pourrai me dire c'est ou la meilleur zone pour chasser le shynie (px inporte lequel) parsk moi je sui nnuuuuulll

Nymphali30 Nymphali30
MP
Niveau 4
05 novembre 2013 à 10:01:53

Moi j'aimerais bien un Evoli shiney.

Florito Florito
MP
Niveau 9
05 novembre 2013 à 13:54:22

le gros carré de fleurs bleu a droite de fort vanitas, les fleurs a gauche de la pension, le village pokémon.

Je viens de trouver un bon spot a droite de neuvartault il y aller en surfant c'est plein de fleurs jaunes. J'essaye de faire un hélionceau la

Nymphali30 Nymphali30
MP
Niveau 4
05 novembre 2013 à 18:39:39

au bout de dx fois jai eu un snubull shiney trop beau

Arcueides Arcueides
MP
Niveau 6
05 novembre 2013 à 23:23:12

C'est chelou j'y arrive pas, quand j'active le pokeradar j'ai le message à la con, si maman étais la elle me dirais que ce n'est pas le moment.

Negoria Negoria
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:32:31

Today, Négapi Shiny par Masuda et Mesmérella au poké-radar en 20 chaînes, par contre j'ai eu un de ces coup de bol,

je vais vous raconter l'histoire de mon brutalibré shiny, je chaîne tranquillement, je devais être à 12 - 13 Brutalibré et puis une herbe bouge, je vais dedans mais je casse ma chaîne :snif: alors je quitte les herbes pensant recommencer plus tard, et c'est là que je suis tombé sûr Brutalibré Shiny :bave: trop cool :)

Florito Florito
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 08:07:30

hier j'ai relancé au moins 200 fois a 40 sur un psyckokwak et j'ai du quitter le jeu j'avais d'autres choses a faire :((((((((

Florito Florito
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 10:33:33

Rapion shiney !!! il est rouge :D

LolikWorms LolikWorms
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:45:31

JE TE HAIS ZOROAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRK.
Stop...Stop réapparaitre toute les deux heures :'(
Je veux CHAINER,et dégagez les Masmachins,métamorphs et champignons poké' là è_é
Je veux ce foutu Zoroark,et je l'aurais.

(Si c'est une femelle je rage par contre,ze veux un shiney mâle.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:50:18

Courage! Il vaut le coup j'ai du avoir tout les pokés en shineys de la zone pour enfin tenté Zoroark x)

LolikWorms LolikWorms
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:34:02

Ok.Ok j'arrête pour cette soirée.

Chaîne de 35,break par un foutu Golet.
Super.Je lui ai balancé mon mewtwo dans la gueule il a rien panné le machin.

Sérieux..

Voxdown33 Voxdown33
MP
Niveau 5
06 novembre 2013 à 18:19:13

Z'en avez du bol pour la plupart. Perso mon max était de 18 (cassé par un flamajou :-(( )
Mais le pire c'est que souvent j'ai bien repéré l'herbe, mais je suis interrompu par une herbe juste avant(surement une qui bougeais faiblement et que j'avais pas repéré)
Est-ce que ça vous arrivent aussi des fois ?
Y'a t-il une musique spéciale quand une herbe "shiny" apparait?
Bref merci d'avance et :desole: pour toutes ces questions.

(Je shasse actuellement pikachu dans la foret de j'sais pas quoi :3 J'espere l'avoir vite et bonne chance à vous si vous shasser également :) )

joalfix joalfix
MP
Niveau 29
06 novembre 2013 à 20:54:22

bon courage vdd je me suis essayé a pikachu et a chaque fois que tu break la chaine tu en as pour une demi heure avant d'en retrouver un (a moins que ce soit moi qui n'ai pas de chance), j'ai abandonné. et moi aussi je fais des chaines de moins de 20, tu n'es pas seul :o))
bonne chance :ok:

Voxdown33 Voxdown33
MP
Niveau 5
07 novembre 2013 à 15:07:57

Thanks Joalfix :)
Nan mais moi j'ai une technique pour pikachu, je met met en 1ere place mon raichu qui a statik (plus de chance de rencontrer des poké elek)du coup, je le croise presque à tous les coups :ok:
A chaque fois je fait la même erreur d'aller dans les herbes qui bougent tres peu, ET DONC que je ne voit pas :nonnon:
Là je fait une pause pour pika, je file vers le parc ami pour capturer un dragon shiny (que je chasse depuis 6H)

Practys Practys
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 15:11:16

1 semaine au j'y suis en mode intense:

J'ai
Absol, Pikachu, feuillajou, cradopaud, Brutalibre, et Evoli shini.

Avec Masuda par contre je galère j'ai que pu choper grenousse et sala mèche.

Si vous avez des questions jpeux ptete vous aiderais au final c'est juste de l'entraînement.

harrymagic harrymagic
MP
Niveau 4
07 novembre 2013 à 16:04:59

Info: on ne peux pas utiliser le pokeradar au parc amis

harrymagic harrymagic
MP
Niveau 4
07 novembre 2013 à 16:06:14

Astuce:

Ne prennez jamais les cases hors de la zone 4 du pokeradar et faite gaffe a ce que l'herbe bouge de la même façon.

Donc on reprend:

Il y a 4 zone sur le pokeradar:
444444444
433333334
432222234
432111234
4321X1234
432111234
432222234
433333334
444444444
Chaque case représente un pas.
Le X représente votre perso.

Donc:
Voici des conditions pour réaliser au mieux vos chaines :
→ La musique du pokéradar ne doit jamais s'arrêter ou la chaine se brise.

→ 4 brins d'herbe doivent bouger.

→ Toujours prendre une herbe qui a bougé comme la précédente prise.

→ Prendre l'herbe la plus éloignée.

→ Cette herbe se trouve dans la zone 4.

→ Cette herbe est entourée uniquement d'herbes qui ne bougent pas (donc pas en bordure d'eau, de chemin, d'arbre, ni d'herbe qui bouge etc...).

Ps: le X est la position de depart a CHAQUE fois que vous relancer le pokeradar, faites donc bien attention a ne pas vous tromper de zone.

PAS DE VELO NI DE ROLLERS

Si les conditions ne sont pas remplies ou que vous avez un doute faite 50 pas en evitant les herbes qui ont bougées et relancer le pokéradar.

Munisser vous d'au moin 200 a 300 superepousse pour eviter de casser la chaine en tomber sur un pokemon sauvage quelquonque. Et munisser vous de beaucoup de pokeball.

Conseil: desenregistrer tout les objet comme velo etc ne laisser que le pokeradar car vous pourriez le regretter si vous activer le velo sans le faire expres.

ATTENTION: respecter scrupuleusement le schema donner pour les pas horizontal vertical ou diagonale mais il ne faut pas compter 4 en allant un coup tout droit et un coup a droite sinon vous ne serez pas dans la bonne zone.

N'avancer jamais directement tout droit car l'herbe devant vous ne la voyez pas donc faite un pas a droite ou a gauche avant d'avancer.

Comme le disais Florito:

Si zone d'herbe trop petite prendre la zone 3.

Voila une image qui resume bien les zones:

Celle a priviliegié est la bleu
https://www.google.fr/search?q=zone+pokeradar&client=ms-android-hms-vf-fr&source=android-browser&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=zuN0UsHAJuOh0QXzk4HoAQ&ved=0CAgQ_AUoAA&biw=360&bih=567&dpr=3#biv=i%7C12%3Bd%7ChdqQjmj_hbL5GM%3A

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
08 novembre 2013 à 11:18:57

Bon, les gars, j'ai eu problème avec internet, donc je n'ai pas pu le dire direct, mais j'ai enfin réussi la méthode du radar ! :fete:

En fait, mon problème depuis le début, c'était que je n'arrivais pas bien à différencier les herbes les unes des autres, car certaines se ressemblent beaucoup. Mais en comprenant mon erreur et en m'entraînant, j'ai fini par repérer certaines herbes de façon quasi-certaine, quitte à me replacer à chaque fois que je repère mieux celles qui sont au dessus de mon personnage. C'est donc ainsi que j'ai réussi une chaîne de 40 Muciole (totalement random, vu que je n'y étais jamais arrivé avant, je n'avais pas poussé le vice jusqu'à chaîner un Pokémon particulier cet fois-ci). Après uns petite dizaine de minutes de relance, j'ai repérée une herbe brillante. Bon, après, j'ai tenté d'en retrouver une deuxième, mais vu que je commençais à stresser, qu'au bout de 20 minutes il n'y en avait toujours pas et que il commençais à y avoir de l'agitation chez-moi, j'ai fini par marcher sur une herbe qui break la chaîne (il n'y a pas de Pokémon).

Mais bon, c'est pas grave, je crois que je tiens le truc. :oui:

Là en ce moment je suis sûr Sucroquin. J'en suis à 13.

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
08 novembre 2013 à 11:24:56

Bon, là j'ai break, mais c'est parce que ma chaîne n'était pas encore très grande, et pour aller vite, j'ai pris une fleur en zone 2. :(

harrymagic harrymagic
MP
Niveau 4
08 novembre 2013 à 16:26:34

Content d'avoir pu aider lol

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 52»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment