CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le J-Star le plus fort ?

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Blackferrero33 Blackferrero33
MP
Niveau 7
05 septembre 2013 à 21:19:56

Ça ne sert à rien de débattre avec toi Amateratsu....

Ronflex_Returns Ronflex_Returns
MP
Niveau 7
06 septembre 2013 à 18:41:23

_--Amaterasu--_

Je chipote mais c'est le nom que l'on lui a attribuer sur terre , Son nom saiyen (donc son vrai nom) n'as jamais été donner .

Blackferrero33 Blackferrero33
MP
Niveau 7
06 septembre 2013 à 18:46:41

Et le death note est pour les humains c'est écrit dessus et Goku est humain ? Je ne pense pas .

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 11:59:25

Ronflex_returns

Tu parlais du nom humain "Son Goku" où là, le nom de famille est "Son". Après oui, de son vrai nom Saiyan "Kakarotto", il n'a pas de nom de famille.

blackferrero33

Oui effectivement, quand on ne sait pas de quoi on parle, ça ne sert à rien de débattre avec moi. Parce que là, vois-tu, j'ai l'impression de débattre avec un pro-Naruto qui veut à tout prix que Naruto batte STTGL. Aucun intérêt.

Blackferrero33 Blackferrero33
MP
Niveau 7
09 septembre 2013 à 07:29:05

Amateratsu :d) moi je ne sais pas de quoi je parle ? Excuse mais tu dis de la merde depuis le début "otrolol Medaka va plus vite que la lumière elle nique " même Krillin la oneshot alors oui je suis d'accord avec toi ça ne sert à rien de débattre avec des gens qui mentent ou qui disent n'importe quoi pour avoir raison ....

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 20:56:02

blackferrero33

Oui tu ne sais pas de quoi tu parles. Toi tu te bases sur UN SEUL combat du premier arc, tu sais il y a combien d'arc dans Medaka Box? 10. Tu n'as rien vu des capacité de Medaka. Tous ceux qui ont lu Medaka Box en entier savant que Medaka > Goku et que le contraire est indiscutable. Comment veux-tu être crédible en te basant sur un seul combat du premier arc sur les 10? C'est ridicule.

Tu dis que je mens? C'est dis dans le manga que Medaka va à la vitesse de la lumière et que c'est une déesse, alors go lire le manga avant de dire que je mens.

oeildefaucon11 oeildefaucon11
MP
Niveau 3
18 septembre 2013 à 17:46:11

+1 Amaterasu

Kevin_jeux Kevin_jeux
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 02:42:34

medaka vas a la vitesse de la lumière a partir du 2eme arc en enlevant ses pompes il me semble :(

beelze-ace beelze-ace
MP
Niveau 7
19 septembre 2013 à 17:41:27

Chuis d'accord avec Amaterasu les persos de Medaka Box sont super balaises suffit de voir Kumagawa qui peut tout annuler. Que ce soit une attaque, une blessure ou même sa propre mort...

Gaara-19 Gaara-19
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 17:56:48

Ama > Je ne peux pas me prononcer sur Medaka Box qui est un manga que je n'ai pas encore regarder, mais je ne suis pas d'accord avec toi sur ton " Death Note > DBZ "... :noel:

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:56:13

Gaara-19

Dis-moi juste quel perso de DBZ peut battre Ryuk.

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 21
30 septembre 2013 à 00:57:08

Lui :
http://images.wikia.com/dragonball/es/images/3/3a/Ro-Dai-Kaio-Shin.jpg

Skulliner Skulliner
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:53:49

Medaka > Goku >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ALL

baka-marimo baka-marimo
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 16:51:07

Goku > Luffy > All :oui:

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:37:27

Tu as oublié plein de persos avant Goku, entre Goku et Luffy puis entre Luffy et All. :hap:

vincentino13 vincentino13
MP
Niveau 5
08 octobre 2013 à 22:51:40

Pour moi ont ne peux pas comparé goku au autres mangas laissé moi vous expliquer on a pu voir que dans le dernier film dragon ball goku a eu une nouvelle transformation cela veut donc dire que le mangas n'est pas fini et je veux dire par la que sangoku n'a pas ateint c'est limite et peut devenir encore plus craqué alors après je ne sais pas si tout les mangas cité par Amaterasu sont terminé donc que les perso on ateint leur puissance maximum, et puis après regardé cela fait des année que dbz est terminé mais la puissane de goku ne cesse d'augmenter alors laissé lui un peut de temps et je suis sur que goku deviendra le plus puissant perso jump

-désoler des fautes mais j'écris avec mon portable et j'ai vraiment la flemme de faire attention a l'orthographe

baka-marimo baka-marimo
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 21:12:31

Sangoku est le + Fort c'est indéniable aucun perso de Jump ne peut le battre :ok:

_--Amaterasu--_ Voir le profil de _--Amaterasu--_
Posté le 6 octobre 2013 à 20:37:27 Avertir un administrateur
Tu as oublié plein de persos avant Goku, entre Goku et Luffy puis entre Luffy et All. :hap:

Non Non j'ai rien oublié :hap: :hap:

Keiy Keiy
MP
Niveau 9
15 octobre 2013 à 23:51:18

yugi kill tout les mecs avec : http://www.ultrajeux.com/images/yugioh/scan/maxi/fr/dpyg/dpyg-fr027.jpg

:ok: :hap:

lm2d lm2d
MP
Niveau 7
18 octobre 2013 à 20:06:01

Ont parle de héros!! Sangoku cheuveux Noir sa suffis... ont parles bien de Héros parce-que tous les personnage de DBZ sont plus fort que tout les autre mangas Réunifier!!! "Mdr les mec qui mets Deth Note" sa me fait grave rire sa. dans DBZ on parle de destruction de galaxie, oublié pas et arrêtez de faire les haineux pour protégé vos mangas préféré.

Moi je sur kiff One Pièce et Naruto ainsi que Jojo's Aventure Hunter X hunter Saint Seiya Deth Note Hokuto No Ken et compagnie, mais niveau puissance style de combats vitesse style de combat boule energie etc etc etc etc les DBZ sont et de loiiiiiiiiiiiiiiiiiin au dessus de tous.

Oublier pas que Sangoku a failli détruire la planète rien que en ce transformant en SSJ3, tandis que dans Naruto quand Pain a détruit Konoha pour eux c’était un truc de ouf!!!. soyer honnête avec vous même. Tortue Géniale a détruit la Lune merde!! Tortue Géniale!!! et a la fin de Dragon Ball Z Oub pars s'entrainer avec Sangoku dans la salle de Temps, pas pour gagné du temps mais pour ne pas détruire la planète en s'entrainant... un entrainement qui ne peu surtout pas s’effectuer a Konoha!!! ...

Je ne parle même pas de One piece parce-que eux même ils on piqué les bruitage de combats (boule coup de point saut etc etc) il sont donc hors course malgré que pour moi One Piece et actuellement le meilleurs mangas derrière DBZ et devant Naruto en terme de puissance!!!!

nicodaedrique nicodaedrique
MP
Niveau 6
19 octobre 2013 à 00:10:14

Sangoku SS god c'est finit, n'importe qui peut aller se remballer. genkidama de tous les univers , BAM plus une trace de vie dans l'infini et au delà

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment