CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le J-Star le plus fort ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Blackferrero33 Blackferrero33
MP
Niveau 7
25 août 2013 à 18:33:04

Oui tout les personnages de dbz enfin les plus puissant vont a la vitesse de la lumière depuis la saga cell .

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2013 à 22:19:07

Buuhan a mis tout ce temps parce que Goku et Vegeta devaient discuter. Scénario oblige ... :hap:

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 18:04:27

Par contre, aucun scénario obligeait Gotenks SSJ1 à faire 5 fois le tour en 28 minutes ou la team-z d'aller du palais de Dieu au Cell Game en 15 minutes. Scénario ou pas, DBZ n'atteint pas la vitesse de la lumière. Si aucun perso n'a montré se déplacer à la vitesse de la lumière, c'est que aucun perso ne va à cette vitesse, c'est tout. C'est surtout les fans aveugles qui pense tellement que DBZ est au dessus de tout qu'ils donnent des feat inexistant au persos.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 18:41:41

Gotenks avait fait une sièste entre temps, il le dit. Ca c'est la vitesse à longue distance mais qu'en est-il de la vitesse en combat ? (spéculation)

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 01:29:58

Piccolo arrive juste derrière, donc il a fait une sièste aussi? Gotenks passe le plus clair de son temps à faire des blagues et à se vanter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2013 à 15:17:20

C'est justement la sieste qui a permis à Piccolo de rattraper Gotenks. Le Namek est une limace après tout. :noel:

Blackferrero33 Blackferrero33
MP
Niveau 7
27 août 2013 à 20:37:54

Kaodi96 laisse tomber Amateratsu prend chaque phrase des persos pour les régraissés ....

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 20:08:15

Désolée mais je préfère croire ce que dit le manga plutôt qu'un forumeur qui donne des feats inexistants. De plus que Toriyama sait montrer la vitesse de la lumière dans ses mangas, comme dans Dr Slump où Aralé fait plein de tour de la Terre en moins de une seconde. Dans Dragon Ball, on a vu aucun feat de vitesse prouvant que les persos atteignent la vitesse de la lumière, c'est tout ce qu'il y a à retenir.

Blackferrero33 Blackferrero33
MP
Niveau 7
29 août 2013 à 00:48:06

Quand je parle je montre toujours le lien ...

Blackferrero33 Blackferrero33
MP
Niveau 7
29 août 2013 à 01:10:28

Montre moi le lien où il est dit que Medaka va à la vitesse de la lumière ? :hap:

AkimitsuDu05 AkimitsuDu05
MP
Niveau 8
29 août 2013 à 01:35:37

J'espère que quelqu'un lira mon avis car c'est la première fois que je rentre dans un débat et j'aimerais partager mon avis que je pense sympa:

Je tiens a présciser que même si je préfère one piece pour ma part,c'est goku le plus fort et de loin,mes raisons:
Comme tout le monde le sais en un Kamehameha,il peut détruire une planète,ensuite le corp a corp des perso de dbz donc Goku et juste
Excellent ! Et bien évidement les combat a distance sont de même!

Il est bien plus rapide q'un soru(incision) de luffy en Gear2 ou toriko en plus si les développeur rajoute des perso comme kizaru goku peut aller plus vite avec le déplacement instantanée en plein combat!

Bref goku est le plus fort,mais comme tout manga est difficile d'être mis ensemble, il y a des contraintes ou des règles propre a tel ou tel manga a ne pas oublier:
-Luffy est en caoutchouc,donc même si dans l'anime/manga Oda ne pense pas forcément a cette caractéristique,la preuve parfois il se prend un coup ou s'assome et saigne,il n'empêche que les coup de toriko,luffy,ou naruto etc.. Ne lui feront rien,mais comme dit plus haut peut être que vu que c'est des technique différente que dans One Piece cela le touchera et le blessera,qui sait! :(
-s'ils rajoutent des perso de One piece utilisant les logia il se peut que goku ou autre en puisse pas les toucher mais peut être si vu que c'est pas dans le même manga!

Bref tout ça pour dire que d'un point de vu personnelle et purement logique, SonGoku est le plus fort :-d

Blackferrero33 Blackferrero33
MP
Niveau 7
29 août 2013 à 01:38:55

Goku prends du granit marin et voilà :oui:

Blackferrero33 Blackferrero33
MP
Niveau 7
29 août 2013 à 01:40:07

Et le lien où il est dit que Medaka va plus vite que la lumière .

AkimitsuDu05 AkimitsuDu05
MP
Niveau 8
29 août 2013 à 01:45:25

Lol pas bête mais dans tou les cas c'est goku le plus fort car dans la première page il dise que tel ou tel manga est plus fort dont:
Bleach et deathNote mais je pense pas étant fan de bleach,il ne sont pas aussi fort que ça même ichigo en mugetsu ou aizen.
Et dans death note il nepeut tuer personne de dbz,IL Y A PAS DENom dans dbz que des prénom ("SON" de SonGoku n'est pas un nom mais fait parti de son prénom)

AkimitsuDu05 AkimitsuDu05
MP
Niveau 8
29 août 2013 à 01:47:02

Désolé du double post mais medaka va aussi vite que kizaru (vitesse lumière) mais comme dit goku vas plus vite ou plutôt peux aller plus vite

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 10:10:46

http://www.mangahere.com/manga/medaka_box/v04/c031/16.html

"You can move faster than light and Sound?"

Medaka va à la vitesse de la lumière, si ce n'est plus. Aucun perso de DBZ a montré aller à la vitesse de la lumière.

AkimitsuDu05

"Son" est bien un nom de famille. Si tu regardes la VO, les inconnus appelle Chichi "Son-san", tout comme Piccolo appelle Goku "Son" (appeller quelqu'un par le nom de famille marque l'éloignement et le respect).

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 10:14:35

blackferrero33

À toi de me montrer un lien disant que les persos de DBZ vont à la vitesse de la lumière. Chose que tu ne trouveras pas vu qu'il n'y a aucun perso montrant cette vitesse.

Blackferrero33 Blackferrero33
MP
Niveau 7
29 août 2013 à 16:27:06

MON DIEUUUUUUUUUUUUUU !!!! :rire: :rire: :rire: apprend à parler anglais stp !!!! Il lui demande si elle va plus vite que la lumière et elle lui répond "non ne dis pas de chose aussi stupide ce n'est pas à la porter d'un humain de faire ça " . Depuis le début tu dis des conneries tu le sais ça ?? Et là ça a aussi détruit l'argument où tu dis que c'est une déesse :oui: résultat = DBZ > Medachiasse je vais te montrer le lien .

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 17:55:05

C'est toi qui ne comprends pas. Oui ce n'est pas à la portée d'un humain de faire ça, sauf que elle c'est pas une humaine mais une déesse qui se considère comme une humaine. Donc oui, elle va à la vitesse de la lumière. Et après, ça vient dire "olol jé lu tou lé chapitre de medaka box", mon cul ouais :rire:

Blackferrero33 Blackferrero33
MP
Niveau 7
29 août 2013 à 18:21:11

Tu te nois encore plus car j'ai jamais dis ça et déesse c'est un surnom ! Comme zorro qui traite Sanji de Kappa mais ce n'en es pas un .. Et tu dis des conneries incroyable tu dis que les persos de Medaka font ceci cela mais NON !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment