CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le J-Star le plus fort ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Moro51leboss Moro51leboss
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:38:39

faudrait déjà que ryuk connaisse le vrais nom de goku

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:41:55

Ryuk a les yeux de la mort, le nom de Goku ne posera aucun souci à un Shinigami de Death Note.

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:00:54

Goku est un alien, le DN ne marchera surement pas sur lui.

De toutes façons, les persos de DB sont cr@ckés, quand tu vois à la fin qu'il suffit à Bou d'une mini attaque pour faire exploser la terre... Tu penses à qui en persos plus forts dans le jump ? Les gars (parait il) over abusés de Medaka box ?

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 08:52:11

Depuis quand la mort n'affecte pas les Saiyans? Parce que je te rappelle que Goku a failli crevé d'une crise cardiaque à cause d'une maladie qu'il a choppé sur Terre. Les pouvoirs des Shinigamis ne sont pas limité que aux humains mais à toutes forme de vie.

Pour l'instant, le perso le plus fort de Jump est Ajimu Najimi de Medaka Box.

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:18:38

Pourquoi ça marcherait pas ? Simple "l'humain dont le nom est écrit dans ce cahier meurt" c'est écrit noir sur blanc dans le manga mon gars. Le DN est fait pour les humains, point barre.

Et t'as vraiment cité qu'un exemple de perso au dessus de ceux de DB, alors ton "ah ben lol t'as pas du lire bcp de mangas pour dire que les gars de DB sont costauds", tu peux te le ranger.

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:01:44

C'est toi qui n'as pas du lire le topic car j'en ai cité plus d'un perso supérieur aux persos de DBZ, mais si tu veux que je te refasse une liste rien que pour toi:

-la quasi totalité des persos de Saint Seiya
-Sailor Moon
-Super Tengen Toppa Gurren Lagann
-Homonculus version Dieu de Full Metal Alchemist
-Accelerator de To Aru Majutsu no Index
-Kumagawa Misogi de Medaka Box
-Aureolus Izzard de To Aru Majutsu no Index
-Kurokami Medaka de Medaka Box
-Aralé de DR Slump
-Démon d'Aruka de Hunter X Hunter
-Meruem version Dieu de Hunter X Hunter
-Hao de Shaman King

Et j'en ai encore d'autre.

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 18:36:26

Bref, ça reste un débat complètement stérile, mais j'ai quand même des doutes pour la plupart d'entre eux, tu crois sérieusement qu'ils peuvent tous détruire la terre en une mini attaque ?

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:56:15

Les persos de Saint Seiyas sont Galaxy-Burster

Sailor Moon est Galaxy-Burster

Super Tengen Toppa Gurren Lagann est Universal-Burster

Homonculus version Dieu, bah il est omnipotent

Accelerator a le Vector-Change, il renvoi automatiquement tout type d'attaque, pouvoir actif même quand il dort. Offensivement, il OS n'importe qui par simple touché en inversant le flux sanguin.

Kumagawa est Reality-Warp, donc contrôle la réalité

Aureolus Izzard pareil, mais a un plus haut niveau

Kurokami Medaka copie absolument tout ce qu'elle voit, même les pouvoir spécifique à une race ou un perso et l'améliore à 120%. Les capacité qu'elle a acquise dépasse déjà les capacités de DBZ.

Arale de Dr Slump est tellement puissante qu'elle fait sauter des planètes sans le vouloir, à coup de poing. En gros, c'est DBZ mais en plus abusé.

Démon d'Aruka de HxH peut exaucer absolument n'importe quel souhait, donc il a surement l'omnipotence

Meruem de HxH est tellement rapide que le temps s'arrête autour de lui, sa force et ses techniques sont virtuellement infini.

Hao de Shaman King est omniprésent, peut se rendre intangible, il peut tuer instantanément autant de personne qu'il souhaite, personne de son choix inclus.

Détruire une planète, c'est bien, mais c'est loin voire très très très loin d'être un pouvoir abusé comparé à d'autre pouvoir.

Slayerstorm Slayerstorm
MP
Niveau 8
05 mai 2013 à 12:07:00

Au pire hein? Goku defonce les planete une part une et fini pour les autres. :pacd: :)

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 12:57:53

Heureusement qu'Amaterasu est là pour argumenter ...

C'est fou tous ses petits qui s'enrage dès que tu prouves que son perso préféré n'est pas le plus fort :pf:

Slayerstorm Slayerstorm
MP
Niveau 8
05 mai 2013 à 13:08:16

Argumenter sur quoi? Le debat est deja clôt.
Peut-etre que goku n'est pas le plus fort mais bon c'est un mec qui te one shoot une planete depuis une autre planete :)
Et puis je prend bou petit(pas le seul qui puisse respirer dans l'espace) bah ils detruitaient toutes les galaxie sans que personne puisse le toucher depuis l'espace.
Donc debat clos, a moins de trouver un perso qui respire dans l'espace :hap:

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 13:43:50

Tu dois pas savoir lire ... ou du moins faire une recherche Google . :pf:

En reprenant les personnages d'Amaterasu :
- Arale est un robot et ne respire pas
- le Tengen Toppa Gurren Lagann peux se battre dans l'espace (et jouer au freesbie avec les galaxie en passant)
- Homonculus qui n'as pas besoin de respirer non plus

Pour les perso d'HxH et Saint Seiya je ne peux m'avancer car je ne les ai jamais lu :nah:
Et Sailor Moon ... je n'ai pas tous les tomes :rouge:

Donc oui , on peut maintenant dire que le débat est clos :hap:

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 14:16:48

Sailor Moon a la fin du manga détruit la galaxie d'un seul coup pour battre le boss de fin, puis la reconstruit en ressucitant tous les habitant.

Super Tengen Toppa Gurren Lagann fait la taille d'une vingtaine de galaxie et il a une attaque faisant la taille de l'univers.

Et au passage, Buu n'a jamais détruit de galaxie à part dans les rajouts de l'anime... qui n'est pas canon au manga. :hap:

Slayerstorm Slayerstorm
MP
Niveau 8
05 mai 2013 à 14:59:13

J'aime bien bien les gamins et gamines ignorant, j'ai la trentaine.
Je commencer a lire les manga vous etiez pas née pour la plupart :hap:
Mais bon des gosses qui argumentent sur des choses qui ne sont pas de leurs epoque sa me fait rire.
Sur ceux a plus les momes, je vous laisse sur vos debats inexistant et inutile... Melanger et comparer de telle chose :pacd: :pacd:

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 15:14:34

Je suis une 86 donc j'ai grandi avec DBZ. Ton argument ne tiens pas la route. :hap:
Si tu connaissait vraiment bien les mangas des années 80-90, tu saurait que DBZ est inférieur à Sailor Moon et Saint Seiya, mais visiblement, tu n'en connais pas autant que tu veux nous le faire croire. :hap:

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 15:16:18

tu connaissais*
tu saurais*
ne tient*

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:03:19

slayerstorm :d) Et ? C'est cool , moi j'ai grandi avec Pokémon et c'est pas pour autant que je vais faire le nostalfag :-)))

Et s'intéressé à quelque chose qui n'est pas de son époque n'est pas quelque chose de mal ,hein :ok:
C'est pas parce que je n'ai pas connu la SNES que je n'y jouerais jamais , ce n'est pas parce je n'ai jamais vu "2001, l'Odyssée de l'espace" que je ne le regarderais jamais .

Il faut savoir arrêté les préjugés de temps en temps . C'est pas parce que je suis jeune que je vais regardé Naruto en écoutant du Dubstep toute la journée :pf:

Et après ça se dit supérieur :honte:

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:16:46

Non mais laisse, il a juste dis ça pour essayer de gagner en crédibilité. :hap:

Sorcelris Sorcelris
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:23:14

"regarder"... "Naruto".. fatal error.

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 21
08 mai 2013 à 09:54:41

Le plus fort c'est Zeref.
Point barre.
Fin du débat
Zeref Win.
You lose.

Try again :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment