CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crown of the Sunken King

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 27»
Page suivanteFin
Elecdark Elecdark
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 11:38:44

Et la couronne elle a un effet spécial plus de regen d'endu etc quelque chose comme ça?

Syndrom Syndrom
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 11:39:43

putain mais mec préviens quand tu veux spoil...

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 12:40:17

Ce moment quand tu viens de traverser tout le putain de sanctuaire draconique, que ya pleins de mobs partout, que ton stuff est pété et que tu vois le bonfire :bave:

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
23 juillet 2014 à 12:55:22

Syndrom :d) Là je te soutiens par contre :(

Skein Skein
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:22:59

Dites vous avez une idée ou sont le Feu de la 2eme zone du DLC ?

Je suis passé a coté du 1er et 3 eme feu de la zone, je n'ai que celui dans la grande Caverne avec les semi-dinosaures.

Je me doute qu'il y en a dans la zone ou l'on descend vers le boss mais pas troué, j'ai fouillé 2 fois la zone.

Et le premier je vois ou il est mais j'ai pas trouvé de levier pour activer la porte.. enfin si c'est la.

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
23 juillet 2014 à 13:24:52

Skein :d) Le premier est planqué derrière un mur qui s'ouvre avec un bouton (au niveau des escaliers juste avant le dernier "fantôme", y a des escaliers et si tu regardes le mur à côté y a un poussoir en hauteur), et le dernier.. Est aussi planqué derrière un mur. Dans la descente vers la reine sordide. :hap:

Skein Skein
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:27:58

Ok donc le premier, il est ou exactement le bouton, vers les escaliers qui descende ? Parce que j'ai trouvé le bouton qui fait enlever les pique, le bouton qui ouvre la porte pour avoir la pierre du dragon, mais j'ai pas vus d'autre bouton dans la zone.

Et sinon le 3eme, t'as une zone un peu plus précis dans la zone de la descente ?

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
23 juillet 2014 à 13:30:46

Regarde en hauteur comme dit, lis les messages à ce niveau c'est comme ça que je l'avais trouvé.

Pour essayer d'être plus précis juste quand tu descends les escaliers avant le dernier fantôme, en te retournant il y a un mur sur la gauche, regarde en hauteur et y aura le poussoir.

Pour la zone de descente c'est juste avant les escaliers qui mènent à deux Drakesang.

Skein Skein
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:31:43

Ok merci, j'ai fait le DLC offline solo, j'avais pas de message c'était mieux :D.

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
23 juillet 2014 à 13:40:24

Bah! oui en solo hors-ligne c'était le top pour le dlc
j'avais aussi raté le feu caché
pour répondre à plus haut sur le dlc anti-mage,ben non,mon perso était full mage (58 en INT) et j'ai rarement eu des pb (plutôt les chutes qui m'ont faites mourrir :oui:
Les boss "finger in the noise" (à part 1 que j'ai pas trouvé)
Faut juste une bonne masse de forge au max pour les BS à la chaine/des flêches d'âmes et des herbes pour finir :ok:
Par contre le nouveau sort est vraiment naze,1 seul essai et vlan! dans le sac :hum:

Moandor13 Moandor13
MP
Niveau 8
23 juillet 2014 à 13:43:43

Dites, je suis le seul pour qui Elana est passé comme un véritable boss de fin ?

J'ai vraiment eu l'impression que c'était une sorte de tentative pour rattraper la facilité décevante du boss de fin, et sachant qu'elle a un don pour botter des culs, j'ai vraiment trouvé qu'elle fait une remplaçante en or :-)

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
23 juillet 2014 à 13:44:15

SPOIL!

la je suis sur sinh en ng++, (sans invoquer les 2 gars bien sur) Et je galère à mort! déja 32 morts dessus ... assurément d'après moi le meilleur boss de dark souls 2 (non ce n'est pas un simple reskin de kalameet, dans ce cas tout les dragons agiles sont des reskins de kalameet ...)
et peut être l'un des meilleurs de la série soul's!

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
23 juillet 2014 à 13:44:46

moandor,le vrai boss il est juste après :fou:

Elecdark Elecdark
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:45:05

Non
Artorias>all :cute: :cute: :cute: :cute: :cute:

Moandor13 Moandor13
MP
Niveau 8
23 juillet 2014 à 13:46:41

Oh je l'ai déjà tué, d'ailleurs je pensais en prendre bien plus plein la face, mais après environ 5-10 essais je suis passer en mode Dark Momo et l'ai tué, moi même j'ai eu du mal à y croire (compagnie des champions qui plus est).

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
23 juillet 2014 à 13:47:38

Artorias ... Dans le mode chevalier oui.
Mais en mode dragon, pour kalameet a perdu sa place!

Elecdark Elecdark
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:50:00

Ah c'est sur Kalameet a coté de Sinh c'est plus qu'un piaf

Skein Skein
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:51:36

Sinh est plus facile que Kalameet je trouve.

Meme si j'ai fait le DLC en NG+3, Sinh il prend des dégats corrects sur la foudre quand meme, Kalameet il prenait 0 dégats de tout, il avait une résistance de malade.

J'ai plus galéré sur Kalameet que Sinh, mais très bon boss fight quand meme, de toute façon j'ai adoré ce DLC qui est de bonne qualité.

Par contre Elana je l'ai faite solo la 1ere fois elle a invoquait que des skelettes je me suis dit bon ok c'est long mais pas trop dur... je l'ai fait on co op avec mon collegue dans son monde, elle a invoqué 2 Veldstad j'étais en mode 0_o
"Whatttttttttt" on a un peu plus galéré c'était cool !

Moandor13 Moandor13
MP
Niveau 8
23 juillet 2014 à 13:54:38

Je ne saurais pas dire lequel des deux m'a posé le plus de problème moi... Sachant que même si Sinh est costaud, il reste très prévisible, et si on trouve comment faire, toutes ses attaques peuvent être esquivées sans mal sauf parfois l'écrasement qui peut poser problème.

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
23 juillet 2014 à 13:55:54

Sinh a une jolie barre de vie mais c'est tout. Pas de difficulté flagrante à l'esquiver ni à le taper. Encore moins à le toucher.

pour moi Kalameet reste bien au dessus de lui :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment