CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crown of the Sunken King

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 09:01:33

J'ai commence le DLC et premier constat il est pas si simple. Suis en ng+++ sl 228 et je dois etre mort 5-6 fois. Les ennemis du debut sont pas tres dures. Ils ont des attaques plutot previsibles. Les chevaliers du sanctuaires a double cimeterre sont assez rapides par contre. Seul thomas le bouffon a ete plutot complique. Je l'ai eu dans l'escalier avec une methode de "coward" il monte je l'attaque il tombe de l'escalier. Les t.rex(inspiration Izalith) j'ai pris mon temps pour les tuer a l'arc :hap:
Les chevaliers avant Elana je les trouves compliques car on peut pas trop les stun. Je me suis arrete a Elana car elle a invoque 2 Veldast cette bitch et pas facile de gérer les attaques des 3 surtout que niveau degats elle perd quasiment rien et que le pnj utilise des cestes :hap: elle est sensible a quoi sinon?

Meka_Boss Meka_Boss
MP
Niveau 21
31 juillet 2014 à 09:13:05

Kornyou je suis presque au même SL ! (sauf mon feu est level 3 donc NG++)
Pour le début je suis d'accord, les ennemis sont pas très dangereux mais font super mal.
Les chevaliers avant Elana j'arrive à les stun mais il me mettent grave la misère s'ils me touchent.
Les T-Rex (les imparfaits), je les ai buté au corps à corps et... aie, leur attaque sautée et leurs projectiles sont durs à esquiver et ils frappent super fort.

J'ai buté le gank squad en solo, corps-à-corps uniquement, ça m'a pris 20 essais environ, c'était abusé.

Elana n'est sensible à rien mais résistante à presque tout à priori et immune poison.
Je l'ai buté hier en 4 essais. Le truc c'est que quand elle invoque Velstadt, faut réussir à faire en sorte que les 2 restent en vue (pas facile, elle se téléporte) et que leurs attaques soient en gros synchro pour trouver des fenêtres de frappe.
J'ai pas tenté les PNJ, mais je pense pas que ce soit une bonne idée, elle a beaucoup de vie et encaisse bien.
Sur ma victoire elle avait invoqué durant le combat 9 squelettes et 1 Velstadt (et elle est morte en invoquant les 3 derniers squelettes).

tulden tulden
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 10:16:41

Moi j'ai un gros doute là !

J'ai pété les 3 boss du dlc et au premier feu j'ai régulièrement une marque blanche ou solaire qui apparait (un joueur). Et attention pas une ombre mais bien un spectre !
Soit j'ai loupé un mécanisme du jeux, soit y'a un truc qui manque :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 13:52:26

Salut a tous etant un gros collectionneur d'armes/armures/sorts/etc :noel:
Je me demander si quelqu'un avait une liste de tout les nouveaux equipement et sorts du DLC (si possible en francais, sinon pas grave)
Merci a celui qui m'aidera :)

JusDeFion JusDeFion
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:28:46

Y'en a pas énormément :(

J'ai été déçu de pas pouvoir drop les armes des guerriers de Shulva, ainsi que leur armure :(
N'avoir que leur gants, c'est pourri :noel:
J'aurais bien voulu le bouclier et la lance, il ont foutu un marteau, mais pas de lance :snif:

AntiBanksters2 AntiBanksters2
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:29:54

D'ailleurs le marteau t'empoissonne quand tu frappe :(

JusDeFion JusDeFion
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:32:37

Ah bon? :ouch:
Je savais pas, je ne l'ai pas testé encore :hap:

C'est un buildup rapide? :(
Genre 4 coups et t'es empoisonné? :(

yuzz yuzz
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:33:49

De mémoire, là comme ça :
-Gants de soldats du sanctuaire
-Le set entier des chevaliers du sanctuaire (ceux avec les fauchons)
-Le marteau du sanctuaire
-La tiare de j'sais toujours pas quoi (sur les utilisateurs de magie noire)
-Le set des chevaliers drake sang (ceux avant Elena)
-Anneau de Flynn
-Anneau de Yorgh
-Anneau qui améliore les dégâts de foudre
-Anneau de résistance aux ténèbres +3
-Anneau de résistance à la foudre +3

Sorts :
-Promenade de paix tranquille
-Un espadon d'âme mais pour les maléfices
-Concentration d'âme
-Déni

Bon je me souviens pas de tous les noms. :hap:
Mais il me semble que c'est tout ce qu'il y a.

Meka_Boss Meka_Boss
MP
Niveau 21
31 juillet 2014 à 14:34:12

Ouais ça monte vite, et pourtant mon perso encaisse bien.
Après j'ai de bonus pour mon build poison, je sais pas si ça joue.

AntiBanksters2 AntiBanksters2
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:34:27

3-4 coup et ton compte est bon, aprés pour faire des degats de zone c'est peut etre pas mal tu empoisonne tout le monde

yuzz yuzz
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:38:33

Apparemment pour le marteau, en utilisant le set de l'ombre, la lance de Yorgh dans l'autre main, et l'anneau de morsure maudite +1, l'effet du poison sur soit est annulé.
Mais sinon ouais ça monte vite. Et par contre il empoisonne très lentement la cible (et l'infuser en poison est pas une idée terrible, étant que c'est un gros marteau et que c'est pas facile de toucher avec. Ca va juste détruire les dégâts sans gros avantages derrière).

Il peut être sympa à utiliser en arme complémentaire d'un build poison, ou pour un build quelconque mais avec une autre arme à côté. On peut toujours utiliser les mousses toxiques, mais ça casse un peu le rythme et ça peut être dangereux en plein combat.
Et autre inconvénient : il se brise super vite. Il a 30 de durabilité, et partage un peu le moveset des framées. Les charges consomme la durabilité très rapidement.

Et pour la liste des objets du DLC, j'ai oublié l'anneau de morsure empoisonnée +1 et l'anneau de morsure sanglante (?) +1. :rouge:

JusDeFion JusDeFion
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:38:47

Anneau qui améliore les dégâts de foudre :d) Anneau Serre-foudre :hap:
Y'a une "jupe" aussi, après les 3 gugus :(

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 17:55:49

Un esprit arbitraire m'envahit... je fini de tuer un mob, je le vois. Il pose un objet à terre, j'y vais en restant méfiant.

C'était une graine de géant. J'ai compris, je l'utilise. Il m'aide à tuer des mobs, me montre où lancer des flèches pour activer les mécanismes, où se trouve une clé importante, mais aussi deux feux...
Moi qui pensais qu'il venait pour me punir.

VaTaR5 VaTaR5
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 18:02:06

Ce faible qui ose aider un hérétique. :fou:

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 18:04:03

Il ne s'en serait pas sorti s'il m'avait attaqué. :cool:

(comme les quelques autres depuis deux jours :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 18:59:57

Pour entrer dans la Mémoire du Roi, faut obligatoirement le tuer Vendrick ? :(

matt-muse matt-muse
MP
Niveau 7
31 juillet 2014 à 19:27:06

Naytoz :d) non pas du tout. tu peux y aller quand tu veux, qu'il soit vivant ou non

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 20:02:28

Ouah, j'ai terminé le DLC. J'ai pas trouvé tous les objets que yuzz a mentionnés mais j'ai vraiment kiffé ce DLC. Je le trouve presque aussi bien que celui de Dks1 à ceci près que les boss ne sont pas très originaux. Sinth est un copié collé de Kalameet en un peu plus dur. Elana est un boss au design similaire que Nashranda. Bon ok elle invoque des mobs mais ça ne fait pas son originalité. Ce qui est différent ce sont ses attaques. D'ailleurs, j'ai mis 4-5 fights pour voir qu'elle utilisait linceul :hap:
mais je vais peut-être surprendre mais j'ai kiffé les Gankers ahaha. Les devs avec ce boss nous a trollé et moi aussi je les ai trollé à mort. Grand bouclier dague et sorts de pyro en pagaille. Puis pour finir le rapière et archer, parry à la rapière :hap:
j'ai plus galéré contre le dragon et je l'ai passé en coop avec un ami des enfants de l'estus qui l'a aggro avec l'anneau...J'ai honte :-(

conclusion: un très bon DLC qui vaut bien ses 10e, de la variété niveau décor, du mystère, des ennemis sauf les T.Rex classes. Mention spéciale au 2BP Thomas le bouffon qui te "taunt" et a Bayrd qui te lance des Talisman de Lyod pour t'empêcher de te soigner. Grotte des morts absolument horribles et architectures incroyables. Super :-)

shonen-zero shonen-zero
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 20:08:56

Assez déçu de la mémoire du toi par contre, j'en attendais plus et je voulais surtout voir Nashandra et son lien avec Elana !
On peut récupérer aussi l'espadon des drakesang après les dinos et perso je l'utilise depuis et je suis pas du tout déçu il tape physique, magique ET foudre !

Sinon je dois faire un NG car Ornifex s'est faite tuée par les mobs lézard ça me les brise un peu... Y'a moyen de s'échanger des trucs ? Genre je passe l'âme de Elana à un pote, il va forger son arme puis me la donne ?

shonen-zero shonen-zero
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 20:10:41

Et pour Thomas le bouffon on peut pas utiliser le sort calme absolu ? Comme ça il arrête de spam n'importe quoi ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment