CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crown of the Sunken King

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 27»
Page suivanteFin
gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
22 juillet 2014 à 19:55:53

speedgaming, cet endroit c'est n'importe quoi, en plus le boss quoi!

15976498 15976498
MP
Niveau 16
22 juillet 2014 à 20:01:26

Petite déception du côté des armures/armes de ce dlc. Y comprit les armes que l'on obtient via les âmes des boss.
La seul que j’apprécie c'est l'épée fouet.

abnsss abnsss
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:03:05

Très très bon DLC, je regrette pas du tout :bravo:

Mon avis sur mon premier run en NG, cac only sans aucuns sorts, builds Dex SL 130 avec l'espadon de Mirrah.

GROS GROS :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

les boss sont bons, meme si j'ai pas galéré comme un dingue, le clone de Nashandra m'a quand meme bien fait chier, surtout quand elle a invoqué un Velstadt, omg :ouch2:
le 2e j'ai été plus déçu, vieille copie du Dragon Ancien avec une hitbox pourrie mais l'environnement est cool et ça reste assez compliqué si on compare aux autres boss du jeu original.
le trio, wow.... j'ai réussi du premier coup mais j'ai couru dans tout les sens pour me soigner, ils sont violents !! j'ai bien aimé, surtout le face à face final avec Havel, il s'est estus devant moi cet enculé :rire:
et avec sa feinte d'attaque pour t'ecraser a la sortie de ta roulade, il m'a bien fait chier

j'aurais aimé que ça continue un peu après mais je suis quand meme très satisfait

énorme level design, digne du premier Dark Souls, j'ai adoré
et nouveaux items bien cool (Espadon de Drakesang :bave: Fouette lame en pierre :cute: )

je me le refais en NG+ c'est parti

Dinidaa Dinidaa
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:09:48

:spoiler:

Mon frère a trouvé le casque de Catarina dans un coffre au début du DLC, ça veut dire qu'on a plus besoin de farmer les BP avec des ascètes de feux ? :fou:

:spoiler:

xray950 xray950
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:17:07

:spoiler:

Bon c'est bon tuer le troisième boss (il y encore un autre?), déçu de ce trio tout de même... niveau charisme des personnages ils auraient pu faire bien mieux. Certes c'est sympa de voir Havel plus en forme que jamais, mais qu'est ce que foutent deux randoms avec lui? Quittes à prendre une armure charismatique du 1, pourquoi ne pas en rajouter d'autre encore plus symbolique?

Résultat on se croirait plus en pvp (simulant de gank? :hap: ) que contre un vrai boss, l'OST de ce combat était moyenne aussi. Après rien d'autre à dire, le mapping était génial, et la zone avant oh mon dieu :rire: si tu tente de la rusher c'est le débarquement de Normandie sauf que t'es seul sur la plage :rire:

Prof-k-tastroff Prof-k-tastroff
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:31:20

je vais attendre les autres dlc avant de prendre celui la , assez déçu pour ma part (le design des boss /ennemies et pour moi très importent ) merci internet qui ma permis d'avoir un avis avant de le prendre bêtement, amusez vous bien les petits amis je vais allez cassé la tronche a sif comme dans le bon vieux temps :coeur:

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
22 juillet 2014 à 20:48:27

Bon, bon, bon...
2 petites heures pour venir à bout de ce premier DLC, c'est pas folichon.

Alors ok le design et l'ambiance générale sont plutôt pas mal, la ville engloutie, la "pyramide", le level design vertical, etc. Mais qu'est-ce que c'est vide ! vide en mob, vide en contenu.
Les boss ? Parlons-en, Elana : ah ok le clone-skin Nashandra avec 3 détails qui changent, qui invoque des ptits Velstadt, et qui se fera gangbang par 80% des joueurs au premier try.
Sinh ? Non sérieusement on en parle ? C'est un boss ce dragon ? ou c'est juste un mob de la forêt des géants ?

Bref en demie-teinte cette première partie, ambiance sympa, mais quand on reçoit la couronne on se dit "ah ok...c'est fini"

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
22 juillet 2014 à 21:11:52

2 heure c'est ce qu'il m'a fallu pour faire shulva, donc même pas de boss :)
Et tu as eu de la facilité tant mieux pour toi mais pourquoi assuré que 80% des joueurs vont la OS?
Et comparé un dragon à une carcasse, faut le faire quand même, même en l'ayant pas encore vu j'y crois pas un mot :-d

ShermanFirefly ShermanFirefly
MP
Niveau 14
22 juillet 2014 à 21:18:30

Moi non plus en 2h j'y crois pas tu fais même pas le premier boss
A moins de rouler sur les mobs en étant sl 200 en ng1 à la limite

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
22 juillet 2014 à 21:24:32

Faudra m'expliquer ce que vous foutez pendant 2 heures sans faire le premier boss...Je suis curieux de savoir où vous allez, ce que vous faites etc...

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
22 juillet 2014 à 21:37:09

Wyhzz Voir le profil de Wyhzz
Posté le 22 juillet 2014 à 20:48:27 Avertir un administrateur
Bon, bon, bon...
2 petites heures pour venir à bout de ce premier DLC, c'est pas folichon.

Alors ok le design et l'ambiance générale sont plutôt pas mal, la ville engloutie, la "pyramide", le level design vertical, etc. Mais qu'est-ce que c'est vide ! vide en mob, vide en contenu.
Les boss ? Parlons-en, Elana : ah ok le clone-skin Nashandra avec 3 détails qui changent, qui invoque des ptits Velstadt, et qui se fera gangbang par 80% des joueurs au premier try.
Sinh ? Non sérieusement on en parle ? C'est un boss ce dragon ? ou c'est juste un mob de la forêt des géants ?

Bref en demie-teinte cette première partie, ambiance sympa, mais quand on reçoit la couronne on se dit "ah ok...c'est fini"

:d) Vas-y en NG+6 on en reparle

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
22 juillet 2014 à 21:39:01

T'inquiètes c'est prévu, j'ai mon SL550 qui attend bien au chaud de démonter tout ce qui bouge. :rire:

thiagod thiagod
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 21:52:48

je l'ai fait en ng +6 full magie, le trio m'a un peu pris la tête, la reine assez simple mais sympathique avec des technique variées et le dragon two shoot mais il est quand même assez simple a esquiver c'est juste un énorme sac a hp

j'ai du mettre 6heures au total en explorant tout a fond je pense n'avoir rien oublier dans les zones

sympa mais 10euros pour jouer une journée je me sens un peu volé même si je m'y attendais

thiagod thiagod
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 21:59:12

ah oui aussi j'ai fais quelques invasion après avoir fini le dlc c'est clairement pas une zone fait pour ça, tu peux te retrouver en bas quand l'autre est en haut sans possibilité de monter si il n'active pas les pilier :-(
après c'est toujours sympa de faire chier les gens qui veulent juste découvrir :hap:

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
22 juillet 2014 à 22:18:37

Où est le boss trio-havel précisément ? Je l'ai loupé celui là

TheGluglu1 TheGluglu1
MP
Niveau 9
22 juillet 2014 à 23:04:21

Moi j'ai eu du mal avec le dragon, surtout avec spam spam de coups de griffes :ouch:

Sinon, je redemande

:spoiler:

Personne n'a essayé d'attaquer Vendrick dans son souvenir ?

:spoiler:

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
22 juillet 2014 à 23:26:15

Le but de DkS c'est l'exploration.
Vous croyez vraiment qu'en allant chercher les infos sur internet ça aidera? Ca me tue le nombre de gens qui se plaignent de la durée de vie de la chose mais qui sont juste allées chercher sur internet.

Cherche le, le trio, ça te prendra du temps, te fera réfléchir, et tu trouveras le DLC un peu plus long. :doute:

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
22 juillet 2014 à 23:30:03

J'ai rien cherché sur internet, à part une fois fini voir si j'avais fait tous les boss.
Je crois que tu te goures de personne, je dois être à 2000h sur tous les souls, pas du genre à avoir le guide sur les genoux...

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
22 juillet 2014 à 23:31:14

Je dis pas que t'es tout allé chercher sur internet, j'dis juste que si les gens qui se plaignent font ça c'est clair que ça va très vite.

Et c'est surtout pour ça que je dis de chercher

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:39:57

Pour ceux qui savent pas, le bonus que confère l'anneau de Flynn dépend de votre vitalité, plus elle est basse et plus le bonus sera important, le max étant 50 AR en plus comme l'anneau de lames+2.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment