CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Notes patch 1.08 (18/07)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
FriendFire FriendFire
MP
Niveau 9
18 juillet 2014 à 14:32:29

Ca va vous paraitre etrange mais a croire que les gankers sont completements teubés, sort useless? O.o quand tu vois les mecs qui spamment, faut juste que tu le place en 2 spamm tu arraches la vie des mecs.

Puis tu casts le sort, puis tu changes de cibles au dernier moment. Les mecs ne rollent presque jamais :ouch2:
En fait c est vraiment utile comme sort :rire:

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
18 juillet 2014 à 14:33:45

Avec le lag j'ai déjà réussi à caser 4 lances solaires sur le mec, il a rien compris et je me suis bouffé un message d'insulte. :noel:

Sinon je pense que tout le monde a besoin d'un petit temps d'adaptation, on est pas forcément équipés en conséquence lors d'une invasion et c'est chaud de s'habituer à gérer tous les cas quand tu débutes. La réaction que j'ai si je me fais prendre de court c'est un petit WoG bien salopard.. :hap:

D'ailleurs Yuzz tu traînerais pas à Iron Keep sur le pont? Ton pseudo me dit quelque chose

Skein Skein
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 14:35:10

Mwai pas du tout convaincu FriendFire les lances ca a toujours été bien de la merde en PvP, c'est bien pour ca que personne ne les utilises, les seuls personne qu'on voit faire c'est comme la dit Yuzz.

C'est des joueurs PvE qui ont pas l'habitude et qui croient qu'en spammant les foudres ca vas marcher, mais en fait non.

Enfin bref ils ont un peu craqué sur les TwinBlade la entre le re UP de la santier et la Red Iron buffé a mort j'espere qu'on vas pas voir que ca maintenant meme si je le sens.

Heuresement que y a le DLC et le contenu PvE a faire :bave:

yuzz yuzz
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 14:35:30

Si (enfin plus maintenant là).
Mais étant donné que mon pseudo PSN n'est pas du tout yuzz... :o))

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
18 juillet 2014 à 14:36:02

Yuzz :d) je joue sur PC donc ça risque encore moins :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 14:36:27

Franchement skein, avec les leaks que j'ai vu concernant les items du DLC je peux te dire qu'il y'aura des trucs bien dégueulasses en PvP :hap:

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
18 juillet 2014 à 14:36:47

Nospoil Dubai :hap:

yuzz yuzz
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 14:38:48

Il me tarde de voir le lore derrière le DLC. J'aimerai bien que ce soit lié à Pharros (j'aime ce gars-là). Et bon c'est après la Charogne qui serait lié à Pharros. Sunken King. Le roi rat nous dit qu'ils ont été pote à un dirigeant. Y'a des gens qu'ils ont été potes avec Pharros.

On va voir. :noel:

Skein Skein
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 14:39:30

Je sais tres bien ce qui vient dans le DLC ca m'inquiete pas plus que ca. J'aime juste pas trop la maniere dont From Soft patch, c'est a la truelle quoi :D.

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
18 juillet 2014 à 14:40:44

Skein :d) Je pense qu'ils essayent de combler tous les petits nouveaux sur la série.

Yuzz :d) ce que j'ai surtout peur c'est qu'il n'y ait pas de lore et qu'ils sortent ça pour le pognon, c'est l'impression que ça me fait. :-( Même si je l'attends beaucoup j'espère qu'ils ne se foireront pas !

FriendFire FriendFire
MP
Niveau 9
18 juillet 2014 à 14:44:26

En tout ca le dlc se fera en hors ligne pour ma part :ok:
Pas question qu un mec vienne pourrir mes moments de decouverte et ma surprise des mobs/boss :ok:
Je vais sauatter chaques pieces pour chaques passages secrets et farmer chaques mobs :ok:

Skein Skein
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 14:45:53

Moi je fais le DLC avec un pote des qu'il sort, je le ferais bien solo aussi mais j'aime bien la co op sur skype, petit bedo et bim le nouveau contenu !

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
18 juillet 2014 à 14:46:38

FriendFire :d) Je me rappelle en arrivant à Oolacile, j'avais pas prévu de me faire harass après Artorias. :noel:

Sinon tant que j'y pense, la dernière pierre cassée dans le nexus de Demon's Souls n'a jamais été exploitée alors que TOUT LE MONDE croyait à un futur DLC en rapport avec elle. :ouch:

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
18 juillet 2014 à 14:52:35

Ils n'ont pas alourdi les pièces d'armure lourde aussi ? J'avais un hybride avec des gants miroir qui me donnaient pile poil 69.9%, et là c'est passé a 71.2 donc ils ont du nerfer ça aussi ^^

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
18 juillet 2014 à 14:53:18

Je me posais la question, et en effet c'est pas impossible.

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
18 juillet 2014 à 14:53:27

Non correction, j'ai trouvé, j'avais le deuxième anneau draconique équipé et pas le troisième :noel:

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
18 juillet 2014 à 15:07:33

Les mecs, essayez la clé du cloitré sur un dex build (ou quality build), avec son 150 de counter damage. Et mettez l'anneau de riposte d'estoc. Vous allez kiffer :noel:

Shamar Shamar
MP
Niveau 9
18 juillet 2014 à 15:11:07

Augmentation des scaling des armes suivantes:
Espadon du défenseur

Le scaling est censé être augmenté ? Augmenté veut dire que de S ça passe à B en foi ? C'est pas plutôt diminué ça ? :hap:

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
18 juillet 2014 à 15:15:24

Shamar :d) Pas faux.. C'était bel et bien dans le changelog je l'ai traduit à la volée :ouch:

Il doit y avoir eu des erreurs de traductions sur les sites de news, c'est comme les sorts qui ont été affaiblis au lieu d'être renforcés

kelbijoe kelbijoe
MP
Niveau 29
18 juillet 2014 à 15:15:55

"Il sera dorénavant impossible d'utiliser des objets de soin en PVP"

Bon ben je vais devoir jouer offline maintenant,sachant que si l'invader se fou dans les mobs t'as automatiquement perdu, j’espère qu'ils vont hotfix ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment