CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les fails de la Coop

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 00:26:30

je n'ai plus le souvenir d'avoir vu un topic comme sa, donc voila, balancer toutes vos anecdotes de cooperations foireuses ...

pour ma part, je fais de la coop devant un certain boss reptilien, et je suis abusé devant tant de joueur qui le tente avec le poison :fou:

-rapture87- -rapture87-
MP
Niveau 9
22 mars 2014 à 00:29:18

Dans la forteresse de fer j'ai actionner un piege et fai tomber l'hote de la partie dans la lave j'ai ensuite recu un grand thank you

Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 00:30:58

Un jour j'ai invoqué deux mecs qui avaient posé leurs marques sur le pont devant la Pécheresse... Ca a été la coop la plus courte de ma vie...

Aujourd'hui encore je sais toujours pas comment ils ont fait mais ils ont réussi à tomber tous les deux en même temps dans la flotte à côté :sarcastic:

SuperNufNuf SuperNufNuf
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 00:32:18

ce n'est pas vraiment un fail.

pour ma part j'invoque deux joueurs on vide le secteur de touts les mobs, sans perdre trop de vie, on ce retrouve devant le brouillard a faire plusieurs posture pour nous donner du courage, ont le sens bien, ont va le poutré easy......je rentre en 1er (vu que je suis l’hôte) il me OS direct............................................
.........................EPIC
RAGE

BenG2 BenG2
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 00:32:47

Dans la dernière zone avec les dragons, j'me suis fait invoquer pour aider un mec, on arrive devant le portail du dragon ancien ( boss complètement fumé ), l'hôte passe la porte, j'galère un peu derrière le brouillard afin de changer mon équipement.

J'ai du galerer un peu trop longtemps, j'me suis pris le rayon de flamme à travers le brouillard et j'me suis fait OS :hap:

abnsss abnsss
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 00:34:32

:rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 00:38:30

abusé :ouch2:

SuperNufNuf SuperNufNuf
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 00:38:40

SINON au niveau du bosquet des chasseurs avant le boss y'a un pont a traverser, j'etais avec deux autres joueurs je traverse le pont et la je les vois courir tous droit.......Machin et Machin bis sont mort il retourne dans leur monde, il avait pas vu le trou....lol

au même endroit juste avant avec les mobs qui saute sur le passage je commence a les attirés un par un quand soudain je vois le spectre du mec que j'avais invoquer foncé tête baissé en direction du pont, pppffff il a tenu 5sec avec les 4 mobs sur lui.

locxud locxud
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 00:40:11

A l'instant, je viens de me faire invoquer pour le chariot en NG+
Après la cinématique du boss je traverse le brouillard (l'hote était déjà dedans), le chariot m'a découpé au moment où je venais de traverser.

SuperNufNuf SuperNufNuf
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 00:42:42

Locxud :d) lol j'ai aussi eu le droit a sa :)

-rapture87- -rapture87-
MP
Niveau 9
22 mars 2014 à 00:47:58

Dans la zone du bateau moi lhote et un autre wp on se fais la tranquil aucun de nous la connais aparament mais tous se passe bien jusqua la piece il y a le vendeur qui picole, l'hote ouvre un coffre et la... Une nué de fleche dans la geule on s'ecroule tous les 3 syncro

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 00:54:12

Voici une ou deux de mes mésaventures. Après je ne sais pas si on peut les considérer comme des fails.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30226-125878-1-0-1-0-gros-bug-graphique-en-coop.htm

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 00:55:50

Pour l'info, l'auteur, j'avais créé ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30226-119374-1-0-1-0-le-topic-des-fails.htm qui regroupait tous les fails en général. Mais impossible de le maintenir à flot à cause de tous ces nouveaux topics qui apparaissent sans arrêt :noel:

Enfin tout ça pour dire qu'en coop foireux, j'ai eu ma dose aussi :

1) Dans la forteresse de fer, juste après le démon-chauffage, j'ai invoqué un type et entretemps, j'ai été chatouiller à l'arc les deux tortues ninjas sur le pont suspendu pour éviter qu'ils détruisent le pont. Le mec s'est mit au niveau de la porte et m'a bloqué le chemin, me laissant me faire écraser par les deux tortues. :noel:

2) Le boss de la crypte des morts-vivants, en coop avec deux types, on le gère et tout. Il lui reste plus rien en vie. Voilà qu'il me sort une attaque sautée de ouf et m'écrase avec, me one shootant sur le coup. J'ai hurler parce que je l'ai vu mourir juste après. :snif2:

Mr_John Mr_John
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 01:00:44

La première fois que j'invoque un mec, il m'empale avec une baliste présente pour le 2ème boss (le poursuivant je crois).

Dégouté ! Mais bon du coup j'ai compris qu'il faut tuer ce boss avec les balistes présente sur les remparts.

Et je tiens à excuser tous les joueurs que j'ai invoqué pour tuer la gorgone avec le poison ... Je ne connaissais pas l'astuce de bruler le moulin :-(

Shaaka Shaaka
MP
Niveau 33
22 mars 2014 à 01:00:58

Je me fais invoquée au feu juste avant la pécheresse y'a une petite échelle a descendre je me suis fail je suis tomber dans le vide :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 01:03:09

Mr_John

rahhh tu en fais partie, je te hais !!!!

non plus serieusement, ce qui m'aggace, c'est que les gars, je les contactes pour les prevenir, mais ils s'en foutent, du coup, on sait comment sa finis

Aziel-Exia Aziel-Exia
MP
Niveau 7
22 mars 2014 à 01:36:26

Pour moi c'était dans la cathédrale bleu, ou faut battre le boss, le tueur de dragon, un lancier plutôt pénible à combattre, mais une fois les différentes attaques mémoriser, il est très simple.

Donc je me fait invoquer, par un joueur, possédant la classe sorcier. il entre dans la brume, je le suis.

Je n'ai pas finis de traverser, qu'il prend son arme (une hache) à 2 mains, et cours en direction du boss.

Pour ceux qui l'ont affronter, ce boss, a l'habitude, de charger avec sa lance, et si ont esquive pas, ou ont ne pare pas, ont le sens passé.

Donc à peine j'ai traverser le brouillard, que l'hôte est mort, empaler, comme un vulgaire poulet qu'ont met à la broche, le combat n'a durée que 5 secondes.

Je me demande encore, à quoi penser se joueur, avec un sorcier, un personnage fait pour attaquer à distance avec les sorts, et n'étant pas vraiment la classe, faite pour prendre les coups.

Ce joueur à charger, sans bouclier, armée d'une hache que l'ont peut looter, sur les mobs de la forêt des géants. Une armes pas très puissante, et qui demande quelques points en force pour être manier.

Force que le joueur n'avait pas vu qu'il la porter à 2 mains.

Et ben ce joueur à charger tous simplement, je ne sais même pas quoi écrire de plus pour expliquer sont geste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 01:40:27

oh le couillon, lui il n'a surement pas tout compris à dark souls :rire2:

DUDUstyll DUDUstyll
MP
Niveau 14
22 mars 2014 à 01:44:31

J'en ai eu un pas mal tout à l'heure au sanctuaire d'amana, premier feu :hap:

Un mec m'invoque pour que je l'aide à clear la zone jusqu'au prochain feu. On se salut et il commence à courir en voulant descendre la tour rapidement en passant par un raccourcis dans le mur et en se laissant tomber doucement sur le rebord sauf qu'il s'est fail et s'est écrasé sur le sol tout en mourant alors que j'avais à peine fait 2 pas :rire:

X--nightmare--X X--nightmare--X
MP
Niveau 14
22 mars 2014 à 02:18:45

Moi j ai vu un mec se faire Envahire je l'aide a tuer et il il prend de l'estu mais un mob le tue *_* j'ai exploser de rire le trolls du moment pauvre joueur FR en plus =o

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment