CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les fails de la Coop

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kanagawa[JV] Kanagawa[JV]
MP
Niveau 3
22 mars 2014 à 02:36:04

Pour ma part, je me fais invoquer devant le brouillard du boss le dernier géant.

Nous sommes trois, je rentre en dernier, le temps de faire trois pas dans la zone que je me fais écraser par le dos du boss. Vous connaissez la suite :-)

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 02:59:19

Je décide d'invoquer deux joueurs pour le boss final.

Là tous les coups vont vers moi, dans, bouclier levé, je recule encore et encore... jusqu'au moment où je tombe.

Désolé aux deux gars d'avoir pris de leur temps pour rien. o/

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:55:16

Un type qui m'a invoqué pour l'aider dans la forêt des géants défunts. Il se met à côté des barils de poudre pour que le mort-vivant le fasse exploser avec.

Moi, j'ai mon épée de feu donc je peux faire exploser les barils sans qu'il prenne le risque de se faire tuer. Du coup, je me tue à lui dire de s'éloigner pour que je fasse exploser les barils de façon safe. Il en démord pas et au final, décide à me renvoyer dans mon monde.

Quand on est con, on est con. :honte:

_Larus_ _Larus_
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:56:07

j'ai fais le boss avec le poison, facile :oui:

:noel:

ARTORIAS22 ARTORIAS22
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:56:42

Contre MEGA SPOIL

nashansdra

Fin du mega SPOIL

elle a fais un rayon et je me retrouve seul ...

milonkazar milonkazar
MP
Niveau 44
24 mars 2014 à 19:22:49

je venais de recupéré l'epee de feu, a un moment un mec m'invoc.

Juste a coté de baril de poudre mais un mob juste a proximiter.

Par reflexe j'ai attaqué... :hap:

vous savez ce que ca a donné :hap:

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 22:02:44

Vous savez ce qui me saoule? Les gens qui vous invoquent, vous suivent quelques instants puis disparaissent on ne sait ou sans crier gare.

Du coup, j'ai passé tout mon temps à essayer de retrouver la personne qui m'a invoquée sans succès. Et au final, je me suis fait stupidement tué dans la zone d'embuscade aux balistes de la forêt des géants défunts, seule zone ou je n'ai pas cherché l'hôte.

Et le pire dans l'histoire, c'est qu'il n'y était pas alors où diable était-il passé? Sachant qu'il n'a même pas encore vaincu le premier boss du jeu ni même passé le brouillard juste à côté du feu de camp de la Tour Cardinale. :hum:

KingsField KingsField
MP
Niveau 17
25 mars 2014 à 22:56:14

Quai de la désolation, je me fais invoquer avec un autre joueur, ducoup on était trois.

Et l'autre invoqué était à fond sur les émotes, le mec était superexcité, il fesait des émotes dans tout les sens, style "venez les mecs !", on commence à entrer dans la zone, le même personnage court dans tout les sens, sauf qu'il a pas vu où il allait et est tombé dans l'eau... :hap:

Et après il y a deux fois où j'étais invoqué pour le poursuivan, sauf que pour faire style "VIVE LA KO-OP" j'ai décidé d'utiliser la balisterie qui enlève la 3/4 des PV du boss si correctement utilisé. Sauf que moi, très intelligent, il s'avère qu'à la place du boss, je touche l'hôte de la partie et ce dernier meurt... :hap:
Surtout qu'au moment où je tire, c'est le boss qui est dans la ligne de mire, mais lui et les invocateurs ont une tendance très farouche d'échanger leur place :hap:

Jakelechien Jakelechien
MP
Niveau 17
25 mars 2014 à 23:00:23

Dans la forteresse de fer après avoir passé les deux tortue ninja noire :hap: On monte sur la plate-forme où il y a un archer, la plate-forme tombe, nous aussi, on meurt :mort: :noel:

Shiraga Shiraga
MP
Niveau 8
25 mars 2014 à 23:04:08

Premier Géant, je me fais invoquer par un joueur qui semble très peu expérimenté, je le vois rester sous les pieds du géant et se prendre des coups improbables, derrière mon écran je peste un petit peu parce que ça ferait le 4eme hôte de suite qui se fait buter et quand il reste juste quelques coups à donner...

C'est moi qui me fait honteusement tuer par une attaque hyper téléphonée que le mec a totalement réussis à esquiver :hap:

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:09:53

Je compte pas le nombre de fois où j'ai été plongé dans la lave parce qu'un mec fait tomber les plateformes de la forteresse de fer...

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:12:54

Je me suis fait invoqué des tas de fois pour constater la mort de l'humain en moins de 10 secondes. :noel:

Ou alors sur les dernières zones avec les dizaines d'ennemis entassés avant les Boss, ou l'on m'invoque alors que tout les ennemis sont en train de poursuivre le joueur qui courre partout en espérant de l'aide. :rire:

battista03 battista03
MP
Niveau 9
25 mars 2014 à 23:23:08

J'avais invoquer un allié pour battre le Traqueur en debut de jeux,on se bat,quand je lui met le dernier coup,mon coéquipier active l'arbalete geante et les lances de l'arbalete me tue en meme temps...obliger de recommencer le combat-____-

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:25:36

J'ai été invoqué par un type qui a quitté sa partie. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:30:21

J'arrive dans le partie d'un mec et je fais un sort caméléon pour délirer et je me transforme en jarre, je tourne dans tous les sens en l'attendant (parce qu'il ne bouge pas) et puis il me renvoie... :ouch2:

Je lui envoie un message : Why ?

Il me réponds : i do NOT fight with furnitures :rire:

Il m'a tué de rire, trop RP le mec.

GlitchDS GlitchDS
MP
Niveau 8
25 mars 2014 à 23:33:22

J'étais contre le dragon ancien avec deux, plus que un coup ou deux pour tuer le boss.

Le gars et moi en retrait avons commencés à faire une émotte style victoire car l’hôte c'est dirigé telle un guerrier aguerri prêt à pourfendre et rendre le dernier souffle au dragon.

Il à envoyé une bolt de foudre sur la dragon mais c'est prit en même temps sa patte sur la tronche au dernier moment.

Les deux sont mort en même temps et j'ai reçu un message du mec m'écrivant "face palm" j'ai implosé derrière mon écran tout en devinant qu'il n'avait pas réussi. :hap:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:20:11

C'est surement arrivé à d'autres, mais hier j'ai OS un mec qui m'aidait contre le poursuivant avec la baliste!! :rire:

Totalement involontaire bien sur... c'etait mon premier try sur ce boss, et je me suis fait detruire ensuite en 2 minutes par le poursuivant...

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 09:12:01

Aller, je :up: parce que j'en ai fait un joli aussi hier.

On étais à 3 face au roi de fer (Vu la difficulté du Boss, être autant n'était pas nécessaire mais voilà, je connais pas le jeu, j'en suis à mon premier run), on le massacre, personne n'est touché de tout le combat...
V'la qui lui reste genre 2mm de barre de vie, le moindre coup lui serait fatale et là... Avec un des autres joueurs on essaye d'éviter sa "vague de feu" en même temps et on se gène mutuellement, résultat on se la bouffe et (je ne sais pas si c'est un bug ou si les développeurs n'ont jamais eu de cours de physique) mais la boule de feu qui arrive à 2km/h me propulse genre 5m derrière directement dans la lave !

Bon, sur le moment, je me dis, c'est pas un drame, la zone est hard mais le boss est facile, je peux revenir le tuer easy...
Sauf que le troisième mec jouait à l'arc et mets le coups final au boss à ce moment là :fou:
Résultats, je choppe un joli paquet d’âmes que je perds aussi tot :rire:

Et évidement, je crève sur le chemin pour aller les récupérer, perdant ainsi les ames du level+les âme du boss pour un total de 60000 ames :snif:
(Oui, je sais, pour les habitué de NG+++, 60000 c'est que dalle mais à mon niveau, c'est environ 5-6 levels donc bon :hap: )

Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 15
04 février 2016 à 21:27:59

le-troll-ivre ... J'immagine que tu avais pas allumer le 3eme feu pour mourir en chemin pour recup tes ames ?
Car du 3eme feu a la salle du boss il y a 1 ennemi :hap:

Darkchampi26 Darkchampi26
MP
Niveau 6
08 février 2016 à 01:20:18

Pour ma part, contre mon amie l'araignée géante j'invoque un mec pour m'aider qui jouait pyro, il savait pas que ce boss bougeait des fois. Et il fout Chaleur en plein milieu de la salle.... 4 secondes après elle saute en plein dessus et se heal pendant la moitié du combat.... :rire:
On a galéré

Sinon en farmant les médailles solaires contre le démon convoiteux le mec qui avait l'aggro esquive son attaque en roulant dans ma direction, j'avais pas fait gaffe que le boss avait "sauté" aussi loin et il s'écrase juste à 5cm de mon mage... OS XD
A ce moment j'ai du faire un pause de 4 mois pour me remettre du fait de m'être fait buter par cette larve de boss :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment