CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des fails

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:40:53

Vous pensiez que la rivière n'était pas profonde? Vous pensiez que ce cadavre était mort avant qu'il vous plante par derrière? Vous avez glissé et fait une chute de 300 mètres? Vous avez poussé votre coéquipier à la mort par accident? Venez donc raconter vos fails, qu'on puisse en rire, plutôt que d'en pleurer, surtout quand vous voyez 100 000 âmes disparaitre sous vos yeux. :noel:

Par contre, signalez vos spoils en utilisant le smiley approprié :spoiler: et en laissant quelques espaces entre ce smiley et votre texte pour éviter de gâcher accidentellement le plaisir de la découverte des autres joueurs. A titre d'exemple, j'ouvre le bal avec mon dernier fail en date :

:spoiler:

Au dépotoir, j'invoque un autre joueur pour m'aider à descendre tout en bas de la zone. Le mec rush comme un taré et me sème plus ou moins. Je le retrouve plus loin en fâcheuse posture et je vois ses pvs diminuer. Mais comme il fait bien sombre, je vois pas trop les ennemis. Du coup, j'encoche mon arc et je vise une silhouette de zombie que je rate. La flèche va se planter dans l'un des gros chiens qu'on croise dans la zone qui a direct foncé sur mon allié et l'a achevé. Désolé à toi, vieux, si jamais tu me lis. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:43:19

Moi j'ai esquivé le laser de la faucheuse et j'ai volé dans le trou, j'ai pas durée 3 sec dans la zone du boss :rire:

tuco76000 tuco76000
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:56:58

:spoiler:

Première rencontre avec le char, je suis encore sous le choc de la cinematique qui l'introduit, ensuite je rush sur la droite et je tombe direct dans un trou. Duree du combat : 2 secondes.

:spoiler:

BenG2 BenG2
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 02:24:44

COntre l'araignée, le combat se passe pépère, elle a presque plus de vie, j'tourne autour et j'tombe dans l'vide alors qu'elle était sur le point de mourir :snif:

leekman leekman
MP
Niveau 3
17 mars 2014 à 11:45:13

Spoil (of course)

Combat contre le Pursuer.
Vu le nombre de messages au sol, je me méfie et fais appel à un spectre pour m'aider.
Apparemment, le mec connait bien et se place direct aux balistes pour mitrailler le boss pendant que je le tank.

Le combat se déroule bien, le Pursuer n'a quasi plus de vie, mon compagnon balance une grosse salve de baliste qui... nous fume le Pursuer et moi en même temps.
Le jeu n'a pas considéré ça comme une victoire (sans doute parce que je suis mort pendant le début d'animation de mort du boss)

JohnyLarson JohnyLarson
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 11:47:17

spoil

Dans le quai de la désolation, je suis tellement sur mes gardes qu'avec mon arc j'ai tué un pnj dans une maison, et ce pnj permettait de revendre les objets :(

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 02:36:21

ROFL ce fail qui m'a fait mourir de rire. Bon ce n'est pas moi mais je vous le fais partager :

J'étais dans la vallée noire que je commençais à peine à visiter. D'un coup, je me fais envahir par un autre joueur. Sauf qu'il arrive du côté du boss de la zone. Il doit tout retraverser. Et le voilà qui se mange du poison dans la tronche. Il continue tant bien que mal a essayer de me rejoindre et c'est qu'il y arrive le saligaud... Sauf qu'il est mort à mes pieds, j'ai même pas eu à lever le petit doigt. :noel:

Kolia_95 Kolia_95
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 02:41:17

Tuco76000 il m'est arrivé exactement la même :rire:

Morbix Morbix
MP
Niveau 9
19 mars 2014 à 02:43:32

"Un fail ça va... c'est quand y'en a plusieurs que ça fait des problèmes"

acidtux acidtux
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 03:10:08

Moi c'est plus un bide qu'un fail.

Première visite de la forêt des géants, arrivé au feu de la vieille je vois des marques d'invocation. Je me dis tiens je vais poser la mienne pour découvrir la zone sans risquer ma vie vu que je venais de claquer une effigie. On arrive sur la terrasse :spoiler: où on rencontre le Pursuer, on fait un joli match avec mon équipier de fortune, plutôt doué en vérité.

Confiant je me dis : facile, je vais faire pareil en solo. Le Pursuer s'avère plus costaud que prévu et me taille en pièces. Vu qu'il est optionnel je laisse tomber, j'avance plusieurs heures de jeu, puis me rappelle de lui. Je l'avais pas revu ailleurs de tout le jeu, je me dis je vais le poutrer.

J'invoque 2 fantômes, on se motive à coup d'émotes, ils ont l'air chaud, en tout cas moi je le suis ! On prend le raccourcis que j'ai débloqué depuis, on roule sur les 3 mobs sur le chemin, on monte l'échelle à fond et ...

Le boss n'apparaît pas :ouch: ... :snif2:

Omega_Sephiro Omega_Sephiro
MP
Niveau 6
19 mars 2014 à 03:10:26

plusieurs fails

:spoiler:

le boss du ravin noir, le gros boss fait de multitude de corps,
apres l'avoir battu, un objet brille dans les flammes, je me dit, aller j'ai le temps... je suis mort et ai perdu 130 000 ames lol
apres direct j'ai attendu 2 collegue pour faire les 500 metres en toutes trankilité avec 2 compagnons qui faisait tout le travail ^^

pas moyen de perdre 130 000 ames pour une connerie..

meme zone asi plus bas, avec les 4 geant de pierre, je les deglingue tous, puis je vais dans une petite piece, je vois pas le trou...et bing.. je n'y suis pas retourné, heureusement j'avais recup la clef qui va bien :)

Shiraga Shiraga
MP
Niveau 8
19 mars 2014 à 03:48:46

:spoiler:

Contre l'Araignée, genre 3 secondes après le début du combat, elle prépare son grand mouvement de balancier, je me prépare à esquiver ça facilement et... je spam croix :hum:

Elle m'a One Shot.

Sinon, un classique, à l'Orée, pas habitué au saut sur L3, je cours et bim, j'appuie sans faire exprès et je fais un joli saut, réception sur le bord du chemin et... roulade dans le vide :hap:

Fanny_B Fanny_B
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 04:02:04

Mon plus grand fail, c'est certainement ma toute première mort.

Dès la première seconde du jeu, je regarde autour de moi. Je vois toutes ces hautes herbes, alors machinalement je sprint au hasard afin d'explorer la zone. Je me dis : ils vont pas nous mettre un précipice dès le début.
Et boum, acquisition de trophée > bienvenue de Dark Souls 2 :hap:

Je n'avais même pas joué 10s que j'étais déjà passé de vie à trépas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2014 à 04:03:48

Pareil que truco combat avec le chariot rush a droite xD

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 16:04:51

Petit fail qui m'a fait chialer.

:spoil:

Après des heures et des heures à avoir tabasser le démon chauffage, j'ai enfin réussi à le vaincre. Du coup, je peux explorer pépère le reste de la forteresse et ainsi atteindre le bon gros boss. Début du combat : il donne un coup latéral, je fais une esquive et... je tombe dans un trou de lave. Tout à recommencer :noel:

desjm84 desjm84
MP
Niveau 3
19 mars 2014 à 16:18:13

En voici un que j'ai trouvé drôle... je summond quelqu'un pour avoir de l'aide... son nickname c'est quelque chose du genre "NoobsHater"... donc je me dis, ça devrait bien aller, il va assurer!! :gni:

Première chose qui se passe... bang, même pas 10 sec de fait et il est déjà mort... O_o!!!! Quel contraste avec son nom hahaha! :bravo:

Les fameux backsteps et que tu tombes dans le vide!
Je courre rejoindre quelqu'un qui ma convoquer :play: ... je passe à côté du chemin et je tombe dans le vide... dam!! :ouch:

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 17:03:20

:spoiler:

Au château de Drangleic, j'ai atteins tant bien que mal le premier feu de camp. Et omg comme je pleure à chaque combat tant y a énormément de mobs dans des endroits exigus. Mais j'arrive à faire mon petit bonhomme de chemin.

J'arrive face à un arbalétrier au bord du vide. Je lui donne un coup d'épée pour le pousser dans le vide. Mais j'ai du taper R1 trop vite parce que mon perso a enchainé avec un deuxième coup et... hop, beau plongeon dans le vide, tout à refaire. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment