CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Discussions sur le Lore

DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
TheCaptainNeMo TheCaptainNeMo
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 00:03:50

Les quatre grandes âmes.
Désolé si j'ai pas la traduction exacte, j'ai la version anglaise.

Morbix Morbix
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 00:06:22

Tes Théories sont cools CaptainNemo, on retrouve pas mal de gens qui pensent plus ou moins comme toi ici

http://www.reddit.com/r/DarkSouls2/comments/20o8fy/ds2_lore_megathread_discussion_of_the_entire/

Certains disent que la Pecheresse serait liée à Izalith ou aux soeurs du Chaos (l'insecte qui rentre dans son oeil est un signe assez gros en effet)

TheCaptainNeMo TheCaptainNeMo
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 00:06:55

C'est bon, j'ai trouvé :

- Old Witch Soul
- Old King Soul
- Old Dead One Soul
- Old Paledrake Soul

Ce qui veut dire :

- Old Witch Soul => Âme de la Sorcière d'Izalith.
- Old King Soul => Âme de Gwyn, Seigneur des Cendres.
- Old Dead One Soul => Âme de Nito, le premier d'entre les morts.
- Old Paledrake Soul => Âme de Seath, l'écorché.

TheCaptainNeMo TheCaptainNeMo
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 00:08:36

Morbix : La rencontre des grands esprits XD

Quand à la théorie du lien entre Izalith et la Pécheresse, c'est pas une théorie idiote du tout ... D'autant qu'en plus, si on compte bien le nombre de filles du chaos ... Il en manque une dans le jeu original.

Qu'est-ce qui nous dit qu'elle aurait pas fui à Vinheim pour se protéger de la folie de sa mère ?

Morbix Morbix
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 00:08:36

Par contre ce qui m'intrigue très fortement c'est l'absence des serpents dans cet opus... Ils étaient déjà là (je suppose) quand la première flamme est apparue et que les 4 ont combattus les dragons, ils ont joué un rôle très important à plusieurs reprises (Manus et le Chosen Undead), puis quoi?

Ils devraient bien être quelque part en Drangleic...

Morbix Morbix
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 00:10:29

La pecheresse a l'air d'être un personnage assez...lucide en effet!
Certains pensent qu'elle s'est elle-même protégée en s'enfermant dans Sinner's Rise et non pas qu'elle y ait été cloitrée de force

TheCaptainNeMo TheCaptainNeMo
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 00:11:24

Ce qui me fait de la peine, c'est qu'on saura jamais ce qui est arrivé à des persos comme Priscilla la métissée, Quelaan ou encore Siegmeyer ...

TheCaptainNeMo TheCaptainNeMo
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 00:12:48

Par ça, j'voulais dire du temps où elle était encore une fille du chaos, avant que la merde heurte le ventilo.

Morbix Morbix
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 00:14:51

Il semblerait également que Vendrick ait fuit (avec l'aide de Velstad) Nashandra, à partir du moment ou il a compris qu'il se faisait manipuler...
Si j'ai bien compris, Nashandra est un morceau de Manus (J'ai pas fait le DLC je connais pas bien ces personnages), et Manus serait le pygmée originel devenu fou

Ce qui ferait du Pygmée à la fois l'adjuvant ET l'opposant principal des deux opus!?

TheCaptainNeMo TheCaptainNeMo
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 00:16:57

Oui, Nashandra est la réincarnation de Manus apparue suite à sa mort face au Chosen Undead dans les Abysses, dont il est le maître.

Et y'a bel et bien une théorie comme quoi il serait le Pygmé originel, ainsi qu'une autre comme quoi son pendentif serait un cadeau de Dusk, qui serait sa fiancée, ou un truc du genre ...

Si la théorie est vraie, c'est à la fois l'instigateur et la solution a tout nos soucis...

Morbix Morbix
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 00:18:32

Oui, mais du coup ce qui est étrange, c'est que le Pygmée désire l'Age de l'Homme... mais c'est un personnage qui chérit aussi les abysses et les ténèbres...
Le message du jeu, c'est que l'humain n'est pas très glorieux? :hap:

Et pour les serpents tu en penses quoi?

TheCaptainNeMo TheCaptainNeMo
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 00:19:24

Les serpents ont surement été pourchassés à la fois par les géants et par les dragons, ce qui expliquerait pourquoi l'âge de l'homme n'est pas venu et pourquoi ils sont absents.

Morbix Morbix
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 00:22:01

Mmmmmhhh..

La fin est également très étrange, la voix off nous dit que le nouveau roi installé sur le trone "verra et aura le choix"
Ambigu car les images nous montrent que les portes se ferment
Quel pouvoir peut avoir un roi enfermé dans une salle minuscule, même si celle-ci était placée juste au-dessus de la première flamme?
La présence des géants dans cette salle est intriguante également

TheCaptainNeMo TheCaptainNeMo
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 00:22:45

Ca voudrait dire qu'il est a la fois le maître de Lordran et le maître de Drangleic ... Ou bien : Le maître du passé et du futur, voir de tous les mondes ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2014 à 00:23:57

Manus n'est pas le Pygmée, qui est apparu à la fin de l'ère des Dragons et au début de l'ère du Feu; le Pygmée était un humain, et malgré l'énorme pouvoir qu'il semble avoir tiré de l'âme Sombre, je doute qu'il ait été immortel.

Au pire du pire, Manus était un humain, un habitant d'Oolacile (ce qui est d'ailleurs confirmé je sais plus où, et qui renforcerait la thèse de l'idylle avec Dusk) qui a été corrompu par les Abysses vraisemblablement et qui a pété un câble quand on a déterré son corps pour prendre son pendentif (pourquoi ? Aucune idée).

Beaucoup de questions restent sans réponses comme ce qu'est devenu le Choosen Undead, qui comme l'indique son nom est censé être immortel..

Morbix Morbix
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 00:25:01

Oui il y a quelque chose qui tient du rêve... Du monde fantasmé en tout cas
Aussi je n'ai trouvé aucune info sur le web sur Aldia (à part qu'il est scientifique, un peu taré, qu'un certain Duc aurait fait appel à lui), tu en sais plus?

TheCaptainNeMo TheCaptainNeMo
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 00:25:45

L'âme sombre est une âme de seigneur, tous les porteurs des âmes des seigneurs étaient immortels. Gwyn étant devenu un mort vivant, Nito ayant échappé à la mort et Izalith ayant survécu a une mort certaine ...

Ce qui signifie qu'il aurait très bien pu être immortel.
De plus, il est a l'origine de la malédiction des morts vivants, ce qui augmente encore plus cette théorie.

Et enfin : L'âme sombre est liée aux abysses, ce qui signifie que seul l'âme sombre peut avoir crée l'abysse ;)

Morbix Morbix
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 00:26:53

Naytoz -> Le pendentif il est probable que Dusk l'ait donné à Manus non? Ca sent l'histoire d'amour un peu :noel:

TheCaptainNeMo TheCaptainNeMo
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 00:26:57

Morbix : Mec, sérieux, regarde les infos ...
"scientifique", "un peu taré", "un certain Duc aurait fait appel à lui" ...

Seath était un Duc ... Ca voudrait dire qu'il a été aidé dans ses expériences sur les cristaux.

TheCaptainNeMo TheCaptainNeMo
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 00:28:54

Merde, j'me rends compte que la dernière phrase de mon ancien message est incomplète, j'la remet et j'en profite pour la corriger :

L'âme sombre est intimement liée aux abysses, comme l'explique Kaathe. Ce serait logique qu'un lieu crée pour venir en aide au porteur de l'âme sombre ait été crée par un autre porteur de l'âme sombre, donc, par Manus, ce qui signifie que seul Manus, qui serait donc le porteur de l'âme sombre, a crée l'abysse =D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment