CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Discussions sur le Lore

DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
etogaunt etogaunt
MP
Niveau 6
20 mars 2014 à 01:35:21

"C'est pourquoi il prie sur l'autel représentant sa mère. L'autel solaire représentant la mère des trois dieux solaires d'Anor Londo."

Non l'autel (les autels d'ailleurs) solaire est un autel du firstborn .

TheCaptainNeMo TheCaptainNeMo
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 01:36:22

Et commencez pas a me dire "Solaire est un humain, c'est pas un Dieu".

First : Il utilise un miracle lié au pouvoir solaire de Gwyn, hors, seul un enfant de Gwyn peut hériter directement de sa puissance, sans avoir recours à son âme.

Second : Le Solar Firstborn était un guerrier ayant commis une faute et dont on a retiré les pouvoirs : Pour un géant ayant hérité du pouvoir d'un faux dieu et qui déteste les humains, ca signifie devenir un humain.

Third : Il a "SOLAIRE" dans son nom, bordel de dieu, ca vous suffit pas ?

TheCaptainNeMo TheCaptainNeMo
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 01:37:00

L'Autel solaire, c'est la fontaine pour moi.
Et la fontaine représente la déesse mère, la même que sur la statue d'Anor Londo.

TheCaptainNeMo TheCaptainNeMo
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 01:38:00

Après, le fait qu'il prie devant la statue brisée du First Born, c'est aussi un signe montrant son attachement à ce qu'il était autrefois.

Les deux sont liés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2014 à 01:38:10

rockinsquat13 Voir le profil de rockinsquat13
Posté le 20 mars 2014 à 01:27:49 Avertir un administrateur
Et toi suce ma bite, je parlais a the captainnemo.
Donc a lui: je suis mieux renseigné que toi visiblement, va apprendre a lire une medaille solaire et un miracle.
Lien permanent

Le fait que tu parles de ta bite avance un complexe la concernant, un problème :hap: ?

Nemo, je vois pas ce que tu essayes de prouver avec Izalith en fait..

Nito a l'air d'avoir vécu bien avant la première Flamme, il a quand même pas l'air d'un mort lambda au vu de sa tronche.

Je ne pense pas que La Première Flamme soit l'origine de tout et ça laisse penser que Nito a vécu bien avant et est mort à l'aube des Temps (qu'on ne connaît pas)

Concernant Gwyn, son corps se décompose puisqu'il a tenté de rallumer la Flamme, ce qui était contre nature, il est condamné à la garder parce ce qu'avant d'être fou, c'est ce qu'il pensait devoir faire.

Que les porteurs de la Flamme soient destinés à un sort tragique, peut-être; en revanche, le fait que tu avances, à savoir qu'ils ne sont pas immortels et que ce sont des charlatans, et bien rien ne le prouve.

Lordran est la terre des Dieux, donc logiquement Gwyn en est originaire.

Je retire ce que j'ai dit précédemment, ce que tu dis n'est pas n'importe quoi; le fait est qu'on a aucune estimation du temps dans les Souls, en découle qu'il est difficile de se faire une idée de tout ça.

[JV]Janissaire [JV]Janissaire
MP
Niveau 8
20 mars 2014 à 01:38:12

TheCaptainNeMo Voir le profil de TheCaptainNeMo
Posté le 20 mars 2014 à 01:36:22 Avertir un administrateur
Et commencez pas a me dire "Solaire est un humain, c'est pas un Dieu".

First : Il utilise un miracle lié au pouvoir solaire de Gwyn, hors, seul un enfant de Gwyn peut hériter directement de sa puissance, sans avoir recours à son âme.

Second : Le Solar Firstborn était un guerrier ayant commis une faute et dont on a retiré les pouvoirs : Pour un géant ayant hérité du pouvoir d'un faux dieu et qui déteste les humains, ca signifie devenir un humain.

Third : Il a ---"SOLAIRE"--- dans son nom, bordel de dieu, ca vous suffit pas ?

Solarius*

etogaunt etogaunt
MP
Niveau 6
20 mars 2014 à 01:38:33

" Il utilise un miracle lié au pouvoir solaire de Gwyn, hors, seul un enfant de Gwyn peut hériter directement de sa puissance, sans avoir recours à son âme. "

Même pas , il utilise les lances de foudres pas les solaires ^^

"L'Autel solaire, c'est la fontaine pour moi.
Et la fontaine représente la déesse mère, la même que sur la statue d'Anor Londo."

Ouais sauf que non , c'est la statue en ruine ^^
(et la statue d'anor londo c'est gwynevere)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2014 à 01:40:46

Y'a eu beaucoup d'hypothèses sur Solarius, et là encore on peut rien prouver.

Il dit être originaire d'Astora qui est un royaume humain vraisemblablement.

Encore s'il avait dit qu'il savait d'où il venait, là j'aurais tilté, mais non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2014 à 01:42:13

qu'il savait pas d'où il venait*

Morbix Morbix
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 01:42:52

Mmh et Nashandra envoit Vendrick chercher le Calice (nécéssaire à la réactivation de la première flamme c'est ça?)
Mais pourquoi? Nashandra désire un monde sans flamme, c'est pour être certaine que personne ne tentera de la rallumer?
La Pecheresse y arrive pourtant

TheCaptainNeMo TheCaptainNeMo
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 01:43:19

Naytoz : Concernant Nito, je te renvoie à l'intro.
"In the Age of Ancients,The world was unformed, shrouded by fog.A land of grey crags, archtrees, and everlasting dragons
But then there was Fire.And with Fire came Disparity.Heat and cold, LIFE AND DEATH, and of course... Light and Dark."

Nito ne pouvait mourir sans l'existence de la flamme, ce qui implique qu'il est mort à son apparition, puis est revenu à la vie grâce à son âme de Seigneur.

Ce que j'essaie de prouver avec le sort d'Izalith et de Gwyn, c'est qu'ils sont les seuls véritables immortels, ils subissent les mêmes contreparties que les morts vivants immortels, leur destin est tragique et ils ressentent la souffrance.

Lordran est la terre des géants. Gwyn est le neveu d'un être venu d'une autre région, Lloyd. Il est de la même taille qu'un humain, alors que les habitants de Lordran, comme Ornstein, Smough, Gough ou même la déesse mère sont immenses.

Ma théorie est toujours plausible.

TheCaptainNeMo TheCaptainNeMo
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 01:44:27

etogaunt : J'parle de la statue qui a un bébé dans les bras. Elle ressemble à peine à Gwynevere.

TheCaptainNeMo TheCaptainNeMo
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 01:45:14

Et à propos de Nito, il est normal, en fait :
C'est un géant mort, regardez-le, il fait la même taille qu'Ornstein. Les autres squelettes et la mousse noire font partie de ses vêtements.

TheCaptainNeMo TheCaptainNeMo
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 01:46:42

Morbix : Nashandra est Manus, le père des Abysses.
L'ennemi des flammes et des géants, sont les abysses, donc Manus, donc Nashandra.
Ce qu'elle veut, c'est s'assurer que le règne des géants, l'âge du feu donc, ne reviendras jamais, elle veut assurer l'arrivée de l'âge sombre, celui des hommes.

Morbix Morbix
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 01:48:03

Oui ça j'avais compris, justement, pourquoi récupérer le Calice en Lordran ? La flamme était déjà réactivée quand Vendrick était un roi prospère?

TheCaptainNeMo TheCaptainNeMo
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 01:49:47

Morbix : La flamme a été réactivée après que le Calice ait été transporté en Drangleic. Sans doutes une tentative de la pécheresse pour essayer de le stopper, mais ca a pas suffit...

TheCaptainNeMo TheCaptainNeMo
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 01:50:24

Ce qui augmente encore plus le côté plausible de la théorie qui fait de la pécheresse une fille du chaos.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2014 à 01:53:48

L'intro dit qu'avant le feu il n'y avait rien, et pourtant les Dragons Anciens semblent avoir régné un laps de temps tout de même ce qui indique qu'il y a un écart entre l'apparition du feu et de la Première Flamme.

Pour Nito, comme tu le dis, c'est une théorie.

Gwyn et Izalith sont immortels, c'est indéniable, là où je ne suis pas d'accord c'est qu'ils ne sont pas les seuls vrais immortels. Gwyndolin est resté garder le tombeau futur de son père, et il semble le garder depuis déjà pas mal de temps vu que Gwyn est parti rallumer la Flamme il y a également pas mal de temps; Gwyndolin a donc tout l'air d'être immortel.

Rien n'indique que Lloyd avait la corpulence d'un être humain.

Gwyn était présent à l'aube de l'âge du Feu, et donc bien avant les royaumes humains etc... La logique voudrait donc que Lloyd soit plus âge que lui à ce moment là vu qu'il est son oncle; il est donc lui aussi un ête surnaturel.

Comme j'ai dit plus haut, le concept de mortalité ou d'immortalité est très flou vu qu'on a aucun indice temporel.

Morbix Morbix
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 01:54:31

Ben ça fait deux trucs bizarre, quand la flamme s'est éteinte (des années après DS1) Nashandra avait enfin un monde sans flamme... Je vois donc pas pourquoi elle envoit Vendrick chercher le Calice, à part si elle pensait qu'il ne reviendrait pas de sa guerre contre les géants et lui laisserait le champs libre

TheCaptainNeMo TheCaptainNeMo
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 01:56:22

Morbix : Ce qui motivais Nashandra, à mon humble avis, c'est une raison très simple : La flamme pouvait toujours être alimentée, le Calice ouvrant la pote du Kiln, il suffirait qu'un autre héros arrive et alimente la flamme à nouveau pour que l'âge du feu reprenne.

Sans calice, pas de feu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment