CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin de One Piece

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
TrafalgarDreyar TrafalgarDreyar
MP
Niveau 8
06 août 2013 à 06:17:21

Je pense que beaucoup de monde s'en fout de la mort de kobby

Ansard Ansard
MP
Niveau 5
19 août 2013 à 19:20:14

Quoi qu'il arrive, Kobby ne vaincra pas Luffy, la différence de puissance entre les deux est flagrante et il ne reste pas asser de temps à Kobby pour s'améliorer. Peut être un complot des Marines pour le tuer, en l'attendant sur Rought Tell puisqu'ils peuvent voyager par dessus Red Line sans trop se fatiguer. Braindilles, en aucun il est dit dans le Manga que la Red Hawk est en l'honneur de Ace, il apparait peut être derrière lui comme un "souvenir" mais sa veut rien dire. Ensuite c'est pas le Gear Third c'est le Gear Second Buso (Bushoshoku no Haki, Haki de l'Armement). Et ce n'est pas cntre toi mais, même sans les ordres de Sengoku, Akainu aurait tué Ace, il défend des convictions asser contraire avec celles de Ao Kiji (Justice Dur et Justice au Calme) Tuer les pirates s'est son but ! Une autre hypotèse où on pourrait penser à quelqu'un d'autre comme ennemis final des Mugiwara que la Marine, comme l'équipage BN ou les Supernovae, je vois bien un retournement de situation par rapport à Law, une Alliance puis à la fin une trahison. N'oublions pas Kid qui vou une haine incroyable à Luffy, et on ne connais pas non plus les intentions de Dragon et l'armée Revolutionnaire. Il y a aussi Smoker comme protagoniste, sans compter que d'autre équipages apparaitrons.

Ansard Ansard
MP
Niveau 5
19 août 2013 à 19:26:23

On a aussi quelque indications nous disans que Sabo serait en vie ( Village Zoro où Dragon retrouve un enfant défiguré le montrant à Iva, puis les nombreux dessins entre chapitres où on voit Sabo adulte).

Inazua52 Inazua52
MP
Niveau 8
19 août 2013 à 21:08:16

Sabo adulte ? Tu peux montrer une image STP :cute:

Ansard Ansard
MP
Niveau 5
20 août 2013 à 13:55:34

https://www.noelshack.com/2013-34-1376999705-adult-sabo-2497586.png

Et vélà :3

Air_Crash Air_Crash
MP
Niveau 9
20 août 2013 à 15:48:06

Pour moi le Boss final sera Kobby :hap:

Inazua52 Inazua52
MP
Niveau 8
20 août 2013 à 18:32:14

ok la il s'enfuis d 'un resto qui on pas payer

Ansard Ansard
MP
Niveau 5
21 août 2013 à 10:08:01

Nan ils se font courcer par un monstre je crois, ils sont pas tous comme Ace. (Cf: île de Drum ;) )

luffy894 luffy894
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 12:14:30

Barbe noire sera le boss final je pense.
Mais peut être kizaru ou akainu

ATTENTION SPOIL

Law à décide de faire une alliance pour faire tomber un des 4 empereurs et si ça serait barbe noire?

LoPo78 LoPo78
MP
Niveau 3
21 août 2013 à 16:07:35

ODA meurt d'une crise cardiaque.....

THE END

Inazua52 Inazua52
MP
Niveau 8
21 août 2013 à 16:24:35

NO IL VA REFAIRE LE TOUR DE GRANDELINE :ange:

Ansard Ansard
MP
Niveau 5
21 août 2013 à 22:04:38

/SPOIL/

Luffy, Law le dit lui même, il veut faire tomber Kaido.... Sinon pourquoi débarquer à Dressrosa, pourquoi attaquer Punk Hazard, capturer Ceasar ect.

BlackofBlack BlackofBlack
MP
Niveau 6
21 août 2013 à 22:37:31

La fin de One Piece c'est que...

:d) !!! BIG SPOIL !!! :g)

...Pandaman devient le roi des pandas :ok:

ie11 ie11
MP
Niveau 8
22 août 2013 à 00:06:15

moi je pense que luffy trouvera la dernier il du nouveaux monde et devient le rois des pirate et avant sa luffy aura donner le chapeaux a shanks mais shanks lui dit de le rendre et moi perso je pense que nami sera la reine des pirate et luffy le roi des pirate

phoenixer24 phoenixer24
MP
Niveau 3
22 août 2013 à 13:50:31

Moi, je pense que Luffy crèvera d'une crise cardiaque en plein combat contre Coby a cause du gear 2.

luffy894 luffy894
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 14:40:10

Exact ansard. Je crois que barbe noire est le plus puissant des empeureurs avec les 2 fruits qu'il a.
Kizaru est surpuissant avec son fruit de lumière et vous imaginez si il obtient le gura gura no mi.

fireclem59 fireclem59
MP
Niveau 8
22 août 2013 à 14:50:06

Luffy meurt juste après avoir obtenu le OP (souvenez-vous impel down et le prix de sa guérison)

Nouvelle ère de piraterie et un 10 ans plus tard avec le reste des membres, avec Zoro dans le rôle de Ray

Melou50 Melou50
MP
Niveau 6
22 août 2013 à 19:39:13

N'imaginez pa une Fin avec Kidd Et Luffy Car Kidd veut la peau de Luffy A ne pas Oublier!!! Law Contre Luffy Eux Jvou compren il sont fait Une Alliance a Punk Hazard!!
10 Ans Plus Tard !! Eux 5 Ok Mai 10 C'est Trop!!! Robin va avoir sa Quarantaine La!!! XD!!! La Fin se serait Pour Moi:
Luffy Defonce BN Et Akainu Pour le Meurtre de Ace!
Zoro Defonce Miwack Pour devenir Le maitre Sabreur!
Nami Qui a enfin reussi sa Carte !! :ouch:
Ussop Arrive a ne plus avoir peur de personne et Se fait Une Flotte de l'Equipage des Mugiwara
Sanji Qui decouvre All Blue Devient Un Cuistot au Plat Legendaire :)
Chopper qui devient un bon Medecin Essaye de trouver un Antidote des Piqures de Luffy (A Impel Down)
Robin qui Fait son Propre Livre qui reccrit son Histoire des Lettre de je c pa quoi... :nah: Mai qui reecrit L'Histoire
Franky qui a Navigué avec son Navire devient un Bon Charpentier et quan il voi un Equipage sons Bateau Il leur en Prepare et Construit des Armes Surpuissantes Pour le Sunny!!
Et Brook Retrouve son Ami Laboon et lui Explique tous et S'en veu et que se n'etait pa de sa Faute mai Celle de Moria!!
Voila la Fin des Chapeau de Paille!!

Apre Revé Pa Robin devienne Professeur et mes Fin a sa Carriere de Pirate elle sera dans le Caca!!! Et elle va pouvoir devenir professeur du jour au lendemain!!!
Pour tous le Monde Pareil D'ailleur

Mai apre jé trouve Des Fin One Piece Pas Mal Comme (Luffy VS Koby)
et autres je vai pa tous preciser :)

Mai La Mort de Luffy je pense que se serait que Luffy se Rendent a La Marine avec Koby et Hermep et Que Luffy se retrouve a Logue Town et relance encore une Nouvelle Vague de Piraterie!!

Le Chapeau de Paille que devient-il? Je Pense que Luff le redonneras a un petit qui reve lui de devenir le 3eme Roi des Pirates et c'est la qe Luffy se Rends!!

Voila La Fin que je penserais!!

Melou50 Melou50
MP
Niveau 6
22 août 2013 à 21:04:50

Euhh... Les Gars Dsl Pour les petits Oublie et Faute D'Orthographe :) Jsui nul en Orthographe :) XD

Ansard Ansard
MP
Niveau 5
22 août 2013 à 23:11:27

Tu emet des hypotèse, c'est bien mais, pour les 10 ans de la nouvelle ère, c'est mort, Oda a dit que One Piece sera son seul Manga aussi long. Donc on verra eut être le début de la nouvelle ère mais il n'y aura pas de suite. Pour Kid, je pense que sa se passera avant le One Piece, si on regarde bien, Luffy affrontex toujours les capitaines, Zoro les bras droits ect. Donc, Luffy ne pourra pas, et battre Akainu, et battre BN, et battre Kid, nan, pas en même temps en tout cas. Comme Zoro ne pourra pas battre Shiliew (sabreur) et Burgess (Bras droit) et Miwakh en même temps, donc je pense que sa va se passer progressivement.
La fin Luffy VS Koby, c'est basique mais c'est un bonne idée... Malgré le fait qu'il y a un faussée incroyable entre les deux.
Sinon je pense que Luffy affrontera un Pirate une fois arrivé à Rougth tell (Si le One Piece est la bas) Car je pense qu'il se sera déjà débarassé des membres de la Marine trop collant.
Pour Zoro, je pense qu'il aura déjà vaincu Miwahk avant d'arriver à Rougth Tell.
Sanji, je pense que la mer où se trouve le One Piece et Rougth Tell est All Blue, sa semble asser basique m'enfin bon --'
Nami sera obligée d'arriver jusqu'à Rougth Tell pour dessiner sa carte Maritime...
Ussop veut devenir un grand homme d'honneur, quelqu'un qui n'a peur de rien, j'ai une idée basique mais, il affrontera peut être le Sniper de l'équipage de BN ?
Chopper veut trouver la "Voluciter" non ? Le remède à tout (Plus sùr qu'il s'applle comme sa)
Robin pour découvrir toute l'histoire va être obligée d'aller jusqu'à Rougth Tell pour y trouver le dernier Ponéglyphe.
Franky a casi-déjà réalisé son rêve, construire un bateau dans le bois d'Adam et le laisser entreles mains de quelqu'un de brave.
Et Brook, tout simplement, retrouver Laboon après le voyage sur Grand-Line ;) Je pense que Luffy sera encore en vie, il a promis à Laboon de recombate avec elle/lui.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment