CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin de One Piece

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Shanks-Joz Shanks-Joz
MP
Niveau 9
24 mai 2013 à 07:38:34

Y a quelques trucs que je trouve pas super (genre le combat contre Sabo)dans ton histoire mais en général elle est comme ca :ok:

]Robin-Chwan[ ]Robin-Chwan[
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 10:08:24

linkXluffy94
Posté le 23 mai 2013 à 22:46:13
Quoi VDD ?

Désolé je n'avais pas finis d'écrire mon message:
:d) Link j'aime bien ton idée :ok: :rire: :-p

linkXluffy94 linkXluffy94
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 10:29:47

Le dernier combat se passe a Raftel où il y a Luffy et Shanks qui font équipes , BN tout seul et Akainu et Kizaru . Shanks meurt pendant la bataille et Luffy s'énerve passe mode gear 3 + gear 2 + haki de l'armement sur tout le corps a la Vergo + Redhawk sur corps et bute Akainu d'un seul coup . Il reste encore Kizaru et BN et Luffy les tues en un seul coup aussi , pendant ce temps là Nami a trouvée le One Piece qui est une boite magique , on peut souhaiter deux vœux , Luffy demanda à ce que Ace et Shanks soit ressusciter . Luffy et ses nakamas avec Shanks et Ace sur leur bateau voyagea pour qu'il puisse revoir leur terres natales , et les mugis sont morts de vieillesse

Shanks-Joz Shanks-Joz
MP
Niveau 9
24 mai 2013 à 17:20:11

:ok:

MartinKowalczyk MartinKowalczyk
MP
Niveau 5
27 mai 2013 à 21:04:39

Luffy trouve le one pièce et meurt. Voilà comment sa se termine. C'est Oda qui la dit lors d'une interview. Et ce n'est pas un FAKE donc si il y en a un qui le dit qu'il aille de pendre. Merci.

Ronchito Ronchito
MP
Niveau 6
28 mai 2013 à 03:15:11

Je ne pense pas que ce soit vrai, mais dans tout les cas, je vois bien une fin comme sa => Luffy trouve/découvre la véritable histoire (vu que pour moi le One piece n'est pas juste un coffre remplie de pièce, mais ça c'est un autre sujet) et il meurt en souriant tuer par X (Akainu, kobby, ou bien BN sont les plus probable) :oui:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
28 mai 2013 à 03:17:24

Tuer par kobby

:hap:

Ronchito Ronchito
MP
Niveau 6
28 mai 2013 à 17:25:39

On ne sais pas pour le moment ce que Kobby peut devenir, et comme je l'ai dit, il se laisse tuer :oui:

Hinatoad Hinatoad
MP
Niveau 18
03 juin 2013 à 13:29:11

:spoiler:

Barbe Blanche l'avait prédit, la découverte du One Piece engendra une grande guerre entre le Gouvernement mondial et ceux qui ont trouvé le One Piece. :oui:

Monkey.D.Luffy vient de trouver le One Piece, sur Rough Tell. C'est à cet endroit que l'ancien possesseur du Gomu Gomu No Mi, Gol.D.Roger avait laissé le trésor. La dernière île du Nouveau Monde. :cool:

C'est aussi sur ce lieu que l'équipage des Mugiwara a vaincu Barbe Noire, dit Marshall.D.Teach. Luffy a enfin pu venger Akagami no Shanks, qui a lâchement été tué par Barbe Noire. :-(

C'est donc cette découverte qui a déclenché une terrible guerre. La Marine débarque, commandé par Akainu, dit Sakazuki. Il est accompagné par les amiraux, ainsi que les Shishibukai.

C'est là que les plus grands combats du manga ont lieu :

:d) Venger Ace ! Luffy VS Akainu.
:d) Le meilleur épéiste du monde ! Zoro VS Mihawk.
:d) Protéger le capitaine ! Sanji VS Kizaru.
:d) Jalousie ! Nami & Robin VS Boa Hancock
:d) Combat de cyborg ! Franky VS Kuma
:d) Nous n'avons plus peur ! Chopper & Usopp & Brook VS Fujitora. ( WTF ? )

C'est après une victoire de très peu que le Seigneur des pirates disperse définitivement son équipage.

:d) Zoro, marié avec Robin ( :noel: ) retourne voir son vieux maître de Dojo pour poser l'épée de Kuina sur sa tombe.
:d) Sanji, marié avec Nami ( :noel: ) ira raconter à Zeff l'histoire de All Blue.
:d) Usopp retournera voir Kaya, pour lui raconter ses belles histoires.
:d) Chopper ira se repentir sur la tombe de Hiululuk, en lui disant qu'il est enfin devenu un bon médecin.
:d) Brook ira voir Laboon, pour honorer sa promesse.
:d) Franky prendra la relève en tant que maire de Water 7, en reprenant son nom de Cutty Flam. ( WTF ? )

Luffy quant à lui se laissera capturer, et il dira aux gens de chercher le One Piece, de la même façon que Gol.D.Roger, mais avec ses paroles de niais. FIN

:dehors:

123_bou 123_bou
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:32:32

WTF I JUST READ ?!

Hinatoad Hinatoad
MP
Niveau 18
03 juin 2013 à 13:38:37

WTF I JUST WRITE ?!

Ronchito Ronchito
MP
Niveau 6
04 juin 2013 à 00:27:49

c'est trop happy ending j'aime pas :noel:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
04 juin 2013 à 01:02:24

Je suis pas d'accord avec le si vos me cherche je suis déjà dehors etc car au fond on a tops déjà pensé a cette fin :hap:

Lefooteudu89 Lefooteudu89
MP
Niveau 11
04 juin 2013 à 01:20:53

Pour moi la fin se serai que l'équipage de Luffy se batte avec l'équipage de BN les mugiwaras gg et qu'ils trouve une toute petite ile avec un coffre et quand Luffy l'ouvre il voit un bout de papier avec écrit :Le One Piece est dans ton coeur Luffy et apres le reste de l'équipage font leur reve

ASL-Lee ASL-Lee
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 01:33:01

Martink...je sait plus quoi

t'as lu le titre du topic :question:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
04 juin 2013 à 01:33:05

Cette fin a deux balles :hap:
+ pas ce qui est prévu

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
04 juin 2013 à 01:34:07

Asl ne dors jamais :hap:

ASL-Lee ASL-Lee
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 21:50:07

Je vous gête :sournois:

ASL-Lee ASL-Lee
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 21:50:54

nan ce jour là je suus rentrée d'un mariage à 3h du mat

[KH]Orzeker [KH]Orzeker
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 02:27:30

Pas vraiment de fin qui me ferai rêver, mais il y a un truc que je rêve depuis marineford !

Que luffy tue cette enfoiré d'Akainu, avec un Hiken du mera mera no mi d'Ace ! Avec la petite phrase "Tu voit mon feu peut te brûler aussi !"

J'ai tellement de scénario pour la mort d'Akainu que si luffy le laisse vivre je pète un plomb !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment