CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin de One Piece

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Gozabuh Gozabuh
MP
Niveau 24
05 juin 2013 à 13:13:39

Luffy mourra de vieillesse. Ivankov a expliquer que utiliser son pouvoir lui enlève 10 ans d'esperance de vie. Et lors du combat contre Blueno au CP9 quand il utilise son Gear 2, blueno explique que sa vie se raccourcit à chaque utilisation de ce pouvoir.

Coïncidence ? J'en doute.

doway90 doway90
MP
Niveau 7
05 juin 2013 à 15:56:58

Ma fin parfaite c est ça:

Les Muggi prennent possession de Raftel(ou Roughtel comme vous voulez)ils cherchent le one piece mais pendant ce temps le thousand sunny se fait detruire par les big boss de la marine(Akainu,amiraux,Kobby,Hermep,Smoker,Tashigi,
Hina(hauts
gradés),Les septs capitaines corsaires,et les Pacifista)Qui cherchent l equipage pour les arreter,Chaques groupes sera composé d un des big boss que j ai cité plus Pacifista et plein de soldats armés.Chaque groupe affronte un supernovae et leurs equipages,et celui de Akainu affronte Shanks.Parcontre le groupe de Kobby trouve Luffy et ils se battent,pendant ce temps Franky attaque les bateaux des marines (Avec tous les gens restées dedans)car ils ont defonces le Sunny,Zorro se paume et revient sur ces pas ou ils rencontre le groupe de Mihawk qui vient de défoncer Killer s ensuit unncombat entre zorroet mihawk,Chopper rencontre l equipage de Barbe Noire qui cherche lui aussi le one piece BNlui lance une attaque ultime mais Trafalgar Law qui a reussi a battre le groupe de Baggy(Capitaine corsaire) arrive et repousse l attaque puis, combat Law et ChopperVSBarbe Noire(L equipage de BN va chercher leOne Piece)Robin trouve une grotte ,a l interieur il y a le Rio Poneglyphe mais un gars au chevux court et roux etle visage deformee (OMFG!Sabo est en vie!!)l attaque et ils se battent,Nami et Sanji cherche le One Piece mais rencontrent Caterina Devon et Shiliew de la pluie donc combat,Usoop se cachent car il a peur mais Van Auger le trouve donc Combat,Brook trouve le One Piece mais il y a aussi les gars de BN il essayent d ouvrir le coffre mais une force mysterieuse les tus tous(Brook n estpas affectécar il est deja mort)Mais le coffre refuse toujours de s ouvrir.Les Muggis gagnent tous leur combats ainsi que Shanks(Sabo a dit qui il etait a Robin et ils ont arreter de se battre)(Chopper est gravement blessé par le combat contre BN qui s est enfui pour aller tuerLuffy mais Law avec Chopper sur son dos essaie de le rattraper)Finalement ils arrivent tous vers Luffy en meme temps,ils le voyent qui se bat difficilement contre Kobby mais pour le vaincre il utilise le Gear4(Un melange entre le Gear2 et le Gear3)Apres lavoir vaincu BN essaie de l attaquer mais tous ses amis le protegent(Meme Kobby)et tombent tous dans les pommes sauf Law,Sanji,Zorro Sabo et Shanks.Sabo va vers Luffy qui est tres content de le voir,ils se mettent a l abris car Luffy est crevénet Sabo luiraconte son histoire,Sanji et Zorro attaque BarbeNoire et Law soigne tous les autres.Une fois que Sabo a fini son histoire Shanks emmene Luffy au OnePiece,Sabo aide Zoro etSanji a battre BN.Luffy et Shanks arrive au One Piece où ils retrouvent Brook Shanks dit a Luffy que la clé du One Piece c est son chapeau de paille,il le pose et le coffre révele.....Une piece!(D'ou le nom OnePiece)Luffy est un peu degoutee mais tout a coup la piece se transforme en un gars avec une moustache et de long cheveux noires qui lui demande quel voeuveut il exaucer,Luffy dit qu il ne veut rien et qu il laisse le voeu a Shanks qui refuse aussi ils disent donc que c est leur tresor et qu il sont les rois des pirates mais Shanks dit qu il ne peut pas avoir deux rois alors ils sort son epee et se la plante dans le ventre....

Des annees plus tard les Muggi vivent tous ensemble dans une grande maison construite par Franky avec les restes du Sunny.Kobby est devenu amiral en chef de la marine ,Barbe Noire s etait fait capturee et executee ,Les SuperNovae sont encore sur les mers sauf Law et son equipe qui vivent pres de chez les Muggis,Les quatres empereurs sont Eustass Kidd,Basil Hawkins,Crocodile(qui a monte un equipage avec Daz Bones)et Marco qui a reprit l equipage de Barbe Blanche(Il n etait pas la durant la bataille a Raftel car a ce moment l equipage etait dissous)
Et pour finir Sabo vit paisiblement avec les Muggis.

FIN

Voila la fin que j aimerais,dommage que c est pas la vrai :-)

treflelol treflelol
MP
Niveau 8
05 juin 2013 à 17:00:26

Ma fin ideale serait la mort de chopper

No c'est une blague

tamtamette tamtamette
MP
Niveau 3
07 juin 2013 à 07:57:04

que luffy est son équipage attaque le nouveau qg de la marine

123_bou 123_bou
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 09:02:34

Ma fin idéale serait une fin du type (oui, je refais ma fin) :

Apres moult aventure non palpitante, Nami se fait attraper par la Marine. Alors les mugi n'ont plus le choix et passe à l'action.

Ils perdent contre le GM et la, ils seront tous exécutés dans 3 semaines, de quoi amener toute la panopelie de perso qui devait le revoir sur le lieu d’exécution.

Enfin, au moment ou on va leur trancher la tete(ils formeront un cercle, les mugi, pour que chacun puisse se voir au moment leur mort), luffy dit :

"Je suis désolé."

Et la, toute la crew réponds :

"Merci beaucoup capitaine"

Avec un grand sourire et luffy sourit aussi que on leur coupe la tête.

:snif:

zackkkfair zackkkfair
MP
Niveau 9
23 juillet 2013 à 01:57:30

en fait je sais pas pourquoi mais je sens que c'est pas luffy qui va atteindre le one piece en 1er mais plutot qu'il va le récupérer apres sur celui qui va devenir le seigneur des pirates^^ ou alors lui et un autre vont l'atteindre en même temps et ils vont se battre devant pour l'avoir^^

AkainuGamer AkainuGamer
MP
Niveau 7
23 juillet 2013 à 04:30:01

Shanks vs le pire ennemi de Luffy ( On le connais pas car Eiichiro Oda à dit que Barbe Noire n'est pas le pire ennemi de Luffy ). Shanks perd. Luffy voit Shanks au sol, Luffy s'énerve combat l'ennemi puis Shanks se relève et en termine en un coup de sabre dans le coeur avec le Haki. Shanks lance un sourire à Luffy et lui dit :" Merci Luffy, tu ma ramener mon chapeau, tu à dû parcourir de nombreux endroit pour me trouver.. . * Shanks pense dans sa tête* : Alors la volonté de Roger existe bel et bien.. ". Shanks tombe au sol, Luffy lui pose le chapeau sur la tête... :snif2:

DimiRGS DimiRGS
MP
Niveau 7
23 juillet 2013 à 14:30:08

Perso je vois bien Sabo sauvé luffy d'une mort certaine et l'aidé a acomplir son réve ...

luffy894 luffy894
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:50:52

Pour moi la fin c'est monkey d Luffy vs gold Roger car je pense que le docteur hockback peut ressusciter n'importe qui donc peut être gold Roger

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 juillet 2013 à 20:52:34

Stop avec sabo les gens.

Ace59100 Ace59100
MP
Niveau 4
23 juillet 2013 à 21:12:40

Attention peut contenir du spoil :spoiler:

Ma fin parfaite serait que:
Luffy trouve le One Piece et se bat contre BN qui le suivait.Leur equipage se battent et luffy gagne.Alors ce qu'il a appris sur le siècle oubliée declenche un guerre au QG avec le GM et la Marine contre Luffy et son equipage,Law et son equipage,Kid et son equipage,Aokiji,les révolutionnaires.Les survivants de l'équipage de BB ont rejoint celui de Shanks.Les combats principaux seraient:
-Luffy vs Akainu(Luffy vainqueur)
-Zorro vs Mihawk(Zorro vainqueur)
-Sanji vs Kizaru(Sanji vainqueur)
-Luffy vs Kobby(Kobby vainqueur)
-Dragon vs personne du GM hyper balaise.(Dragon vainqueur)
-Kid vs Kuma(Kid vainqueur)
-Law vs Fujitora(Law vainqueur)
-Law vs Doflamingo(Law vainqueur)
-Zorro vs Tashigi(Tashigi vainqueur car Zorro veut pas se battre et Smoker le tue par derriére)
-Sanji vs Smoker(Sanji vainqueur et pleure sur la mort de Zorro)
-Luffy vs Kobby(Kobby vainqueur mais luffy n'est pas mort)
Au bout d'un moment l'equipage de Shanks ,plus le reste de BB, arrive et et se bat contre le GM et la marine et il reste presque plus personne des deux camps car beaucoup de mort.Luffy explique la vérité a Kobby et Kobby se retourne contre le QG et arrete la guerre.
Kobby refait la marine et devient le chef.Aokiji revient dans la marine.Le reste de l'équipage parte avec Luffy tout les capitaine encore vivant et décide d'anéantir tout les mechants pirate qui tue pour rien qui pille... et laisse en liberté ceux qui cherchent la liberté.Luffy va sur la tombe de Roger et lui rend son chapeau.Ensuite il va voir celle de Ace et lui demande pardon de l'avoir laissé mourir.Luffy meurt quelque années plus tard et on voit une ombre sur sa tombe qui ressemble à celle de Sabo et on voit (l'âme de Luffy s'envoler qui est attendu par tout ces amis nottament Ace BB Shanks Zorro Dragon...Et pour finir il parle avec Gold Roger et c'est fini. :-)

kaspper59 kaspper59
MP
Niveau 7
24 juillet 2013 à 01:11:01

Moi personnellement, je serait tenté de penser que la fin de l'équipage ressemblera a la fin de l'équipage de Gol D. Roger. Je m'explique: Luffy devient seigneur des pirates après avoir trouvé le one piece. Or suite au hormones d'Ivankov, il tombe malade et finalement, se rend a la marine pour y être exécuté alors qu'il est à l'apogée de sa gloire. (Comme Roger au départ du manga).
On retrouve alors Kobby en amiral en chef de la marine (Sengoku pour Roger), Law en meilleur ennemi de Luffy (comme Barbe blanche et Roger). Tous ayant un grand respect pour Luffy. Hancock portant l'enfant de luffy (un peu comme pour ace...). L'équipage est dissous. Et chacuns réalisent ou ont réalisé leurs rêves. (Usopp pars sur Erbaff, Zorro a vaincu Mihawk dans le nouveau monde et est devenu le meilleur bretteur au monde, Nami parcours les mers restantes pour sa carte: North blue, west blue et south blue, etc....).
Barbe noire est emprisonné à impel down (kinjishi no shiki pour Roger).

Ainsi, la boucle est bouclée. La volonté du D. de luffy se posera sur un autre jeune intrépidequi aura (oh joie du destin) rencontré et côtoyé un des anciens mugiwaras et le considérera comme son mentor. (Shanks et luffy).

Voila mon point de vue sur la fin de One Piece.

DimiRGS DimiRGS
MP
Niveau 7
24 juillet 2013 à 01:22:16

Ajafara :d) pourquoi stop avec Sabo ? Le topic c'est notre fin idéal..
Pour moi c'est sur que Sabo n'est pas mort .

mammouth-rageux mammouth-rageux
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 01:50:12

Pour moi la fin idéal ce serait :
Tous les personnages de One Piece (même la mamie de la mini aventure de Caribou) arrivent à Raftel en même temps s'ensuit une grosse mêlée générale à la fin seul Luffy est debout mais est vraiment mal en point et là l'âme de Gold Roger apparait et dit à Luffy :"Maintenant c'est toi le seigneur des pirates.". Au même moment Luffy meurt suite à ses nombreuses blessures et les autres personnages se relèvent et le Mugiwaras prennent le contrôle du monde et exécutent les vilains, une statue en hommage à Luffy est érigée sur chaque île du monde et c'est fini voila voila.

[Dr_Fatalis]1 [Dr_Fatalis]1
MP
Niveau 7
24 juillet 2013 à 19:30:54

moi je verrais bien un fin du genre: les gands évadés d'Impel Down rejoignent luffy ( Ivankov,Crocodile,Jimbei,Baggy...) et tout l'élite de la Marine et les hommes du GM et le retour du CP9 et sen suis une gigantesque bataille qui réduira en cendre une grande partie des grandes instances du GM mais le Thousand Sunny sera détruit et couler par BN et Franky couleras avec Zoro et Mihawk se battrons jusqu’à la mort et les deux mourons et bien sur luffy et le reste de son équipage rejoindrons Rougtell pour un ultime combat et tout les adversaire mourons après s’être entre tuer seul luffy survivra avec un corps mutilé mais ne parvins pas a devenir le SDP car traumatisé par la perte de ses proches et se retiras de la piraterie 2 ans plus tard on peut apercevoir une ombre du veille homme déposer un chapeau de paille a moitié bruler sur la tombe de tout ses allié

Inazua52 Inazua52
MP
Niveau 8
05 août 2013 à 00:00:07

Ce qui serait bien s'est que apres l'histoire ce repete avec un autre equipage .

Inazua52 Inazua52
MP
Niveau 8
05 août 2013 à 00:25:34

Vus savez il aura peut etre des nouveau menmbre d'equipage entre temps

vin448 vin448
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 00:32:51

Alors déjà zorro vs œil de faucon :banzai:

Nami qui finit de dessiner la carte entière du monde :bravo:

Robin qui élucide le secret des marines avec l histoire et tout :p)

Sanjy qui découvre all blue :play: ect ect

Sinon shanks se fera d après moi tuer par barbe noir qui se fera lui même tuer par Marco

Et luffy qui finit par un combat ultime vs akainu ou alors on inverse les rôles entre Akainu et barbe noir

TrafalgarDreyar TrafalgarDreyar
MP
Niveau 8
05 août 2013 à 03:29:53

Alors pour moi ma fin ideale c'est :

Luffy va au QG pour tuer Akainu dans un combat épique où luffy tue akainu avec le red hawk et l'ame de ace apparait derriere le red hawk

Puis pendant ce temps-la Zorro est allé défié Mihawk pour devenir le meilleur bretteur du monde .Zorro gagne et mihawk veut lui donner son épée mais Zorro refuse préférant garder ses 3 sabres

L'équipage de Shanks est proche du One Piece mais ils se font attaqués par La Marine mais là débarque tous les équipages des Supernovaes et d'autres pirates.

Aokiji crée un champ de bataille de glace et là commence la guerre finale de One Piece
impliquant les Grands Empereurs, les Capitaines Corsaires ,les supernovaes et la Marine

Les combats sont :
-Law vs Doflamingo : mort de doflamingo
-Sengoku vs Luffy : Sengoku allait tuer luffy mais Garp l'empecha ne voulant pas que son deuxieme petit-fils meurt
-Kuma vs Franky : victoire ecrasante de kuma et mort de franky
-Crocodile vs Smoker : égalité et les deux sont grièvement blessé
-Kizaru vs Supernovaes : Kizaru tua Killer ce qui met dans une rage profonde Kidd qui tua Kizaru avec l'aide des autres supernovaes

Alors que la guerre est fini , l'acces au one piece est libre et il ne reste que quelques pirates debout . D'un cote tous les supernovaes affrontent Kuma et réussisent à le battre .De l'autre côté BN affronte shanks et réussi à le tuer mais s'effondre a cause de son combat .Retournons du cote des supernovaes où ils s'affrontent . A la fin du combat il ne reste que 3 pirates debout :Luffy,Law et Kidd.

Luffy gagne mais ne tue pas ses adversaires.
Il arrive en meme temps que BN et commence le combat final alors que les deux sont à moitié mort. BN étant en train de mourir provoqua luffy en disant qu'il a tuer shanks ce qui mit luffy dans une telle colère que luffy tua BN d'une telle violence qu'on ne retrouvera plus son corps .

Luffy trouva le One Piece et devint le roi des pirates .Puis il alla déposer son chapeau sur la tombe de shanks puis intervint un homme derrière luffy . Cet homme était Dragon qui le félicita d'être le roi des pirates.

Puis on voit dans le ciel , les visages de Ace, Roger et Shanks ravit que Luffy soit le nouveau Roi des Pirates .

Dites-moi ce que vous en pensez :) et si il y a des choses inconhérentes

braindilles braindilles
MP
Niveau 7
05 août 2013 à 07:38:09

Vous haissez tellement akainu ... J dis pas que je l aime bien le meilleur c est ao kiji mais si il a tue ace c est parce que sengoku et le commandant superieur ont donne l ordre de ne pas le laisser passer si ace avait tue cobby le seul gentil marine vous aimeriez toujours autant ace ? Ca aurait pu etre pire il aurait pu tuer les deux luffy vengera Ace c est sur d ailleurs il tuera akainu avec le red hawk (technique en hommage a son frere ou il utilise gear third sur son bras ou il utilise le haki et par un mystere inexplique il enflamme son bras et attaque l ennemi)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment