CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PROJET] Réseau social

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Demence666 Demence666
MP
Niveau 34
16 avril 2014 à 02:08:10

Faut surtout des contacts influents sinon tu resteras dans l'ombre et/ou un plus gros site te piqueras ton idée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:12:16

BrigadeAntiPEDO: Non, la quasi-totalité des sites connus sont partis d'un concept novateur (ou à défaut, avaient quelque chose de meilleur à proposer que la concurrence), avec une équipe et un budget.

Les projets amateurs qui réussissent sont rarissimes (Et avant qu'on me ponde une ânerie, Facebook n'est PAS un projet amateur !), même quand ils proposent quelque chose de nouveau. On a juste l'impression d'en voir tous les jours parce que les rares success-story sont vite médiatisées. Mais pour un Angry Birds qui cartonne, il y a plusieurs centaines de jeux qui sortent dans l'indifférence totale en même temps, et plusieurs milliers sont le projet n'arrive même pas à maturité.

Encore une fois, j'ai l'habitude de ce genre de posts, j'en vois plusieurs par semaine. Je n'essaie pas de lui décourager, j'essaie de lui montrer à quel point il n'est pas au bout de ses peines et ce qu'il lui faut avant de lancer ledit projet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:29:13

De le décourager*

Evoli_ Evoli_
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:14:10

Je suis l'avis de ceux qui pensent que c'est une perte de temps.

A moins d'innover un tout nouveau système vu nul part ( et aussi avoir beaucoup de chance ) peut être que tu réussira à rassembler quelques personnes éventuellement.

vergils87 vergils87
MP
Niveau 8
18 avril 2014 à 17:08:32

Sinon son projet me fait penser au tien sauf que ça fais 4 ans que je bosse dessus et j'ai déjà fais 8 versions de mon site pour arriver à ce résultat là : http://onlivegaming.fr/

Si tu veux proposer un projet, propose au moins un os à ronger car avec rien et aucun travail fait de ta part c'est impossible de monter une équipe. Le seul moyen d'être un "chef" c'est de savoir tout faire ! C'est le cas des grands chefs de société.

Des personnes motivés d'une semaine j'en ai rencontré tellement, le mieux c'est de faire tout seul et dès qu'il faut, tu demande à d'autre de te rejoindre et non de dire "je fais un projet et on sera riche tous ensembles" c'est pas possible après je ne dis pas que ton projet est mauvais mais tu dois revoir la façon dont tu veux mettre en place ton projet. Je te souhaite sincèrement de réussir dans tes projets :ok:

Peace

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:43:17

Il veut créer son site sur e-monsite et veut l'appelet FaceCool... :(
Pour moi, il n'est pas assez mature et n'a pas les compétences adéquates. Il est pas assez intelligent non plus, et je sais que je suis pire, mais c'est ce que je vois.
Ce projet n'aboutira à rien de concret.

Hardicot Hardicot
MP
Niveau 4
21 avril 2014 à 20:24:41

Mon site à un beau design ?

http://s3.noelshack.com.36a67953226783v.tk/?13632053228343_578678678675.jpg

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment