CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dynasty Warriors Blast

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:08:12

Zhou Cang, le chapeau ok mais je trouve que la cape-pancho est de trop. Pour Yan Baihu, je savais pas donc ça va alors.

Sinon, en faisant un peut le tour, on distingue quand même plusieur faction distinctement.

Déjà Yuan Shu, en plus de Ji ling et Yuanji, de quoi exploité un peu le bonhomme. Pareil pour Yan Baihu avec Wang Lang et Yu Fan. Liu Biao avec Huang Zu et éventuellement Wen Pin et fan yufeng (soeur de Zhao Fan). ça tourne beaucoup autour du Wu entre la faction de Yan Baihu, de Yuan Shu et Liu Biao accompagné en plus plus de Gan Ji, Mi Fang et Fu Shiren, vraiment content qu'il décide de se sortir les doigt du cul de se coté là.

Par contre, j'aurai apprécier un peu plus d'homme de Dong Zhuo et Yuan Shao (puis où sont Ma Teng et Han Sui). Par contre, pas de signe de la période Jin dans le jeu, faudra attendre DW9 pour voir de nouvelle figure.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 18:27:09

Euh je veux pas casser l'ambiance mais rien ne garanti que tout ce beau monde soit d'emblée ajouté dans un éventuel DW9.
On verra bien mais je ne pas trop optimiste de ce côté là.
Sinon je suis agréablement surpris par tant de persos (Cheng Pu enfin !!!!!!!!!!!)

Je suis ravi de voir Liao Hua enfin un vrai vétéran du côté du Shu mais côté design il me fait étrangement penser à une version vieilli de Zhao Yun.

Et côté vétéran le Wu est prioritaire avec l'ajout de Cheng Pu et Lu Dai avec qui on peut ajouter Huang Gai,Ding Feng et Han Dang ça fait beaucoup mais c'est pas plus mal.

Gao Shun il en impose mais on dirait un Ling Tong plus musclé auquel on aurait mis une armure quasi-similaire à celle de Lu Bu.

Hua Xiong lui aussi est très imposant mais lui il a une tronche très occidentale.

Et Li Jue comme l'a dis jiang on dirait une sorcière c'est le seul qui tape à l'oeil à ce point.

Sinon personne n'a cru voir Gandalf parmi les nouveaux persos??? :-)))

Bref beaucoup de petits nouveaux dont la plupart me sont quasiment inconnu.

Par contre comme le dis Janembroly pas de Han Sui ni de Ma Teng et encore moins de Ma Yunlu c'est dommage et le Jin qui fait plus que jamais figure de parents pauvre du jeu c'est vraiment curieux je trouve.

Wait & see.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 05:19:16

gandalf... yu ji ? :sarcastic:

Li Jue me fait étrangement pensé à un certain serpent d'un certain manga...

pour Cao Hong je m'attendais à mieux

Cheng Pu, Lu Dai, Liao Hua et Zang Ba j'aime bien

par contre ça m’étonnerais fort qu'il sois tous jouable dans le DW 9 si ça se trouve seul le skinn de certain perso sera différent mais il ne seront pas jouable

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
01 août 2014 à 17:06:23

https://www.youtube.com/watch?v=xn6x5MkHyb8

ça à tout l'air d'une vidéo de gameplay.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 17:33:19

Ouais je l'ai vu ce matin et c'est bien une video de gameplay.

Sinon j'aime bien le design des NPC ils sont variés.

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 23:58:43

Mes coup de coeur Zoushi,Mi Fang,Yan Liang,Dong Bai,Huaman,Zhang Ba,Zhu Ling,Bianshi,Wang Ping,Cao Xiu,Man Chong,Xiahouji,Xushi,Zhang Yi,Jian Yong,Wu Guotai,Jiang Qin,Sun Yi, et Xu Sheng :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 16:04:25

Bah franchemetn si ils pouvaient ajouter le jeune des Wu et Cheng Pu côté Wu ça serait bien cool.

+ le maitre qui nosu coach le tuto côté Jin :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 16:36:19

Pardon (je ne pensais pas que Sima Hui etait un SHu :o)

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 16:45:45

c'est plus un autre qu'un Shu :sarcastic:

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 08:24:20

Trois nouveaux : Wen Qin, Ling Cao et Wang Yun
Pas d'images des deux autres pour l'instant, mais voici Wen Qin
http://i411.photobucket.com/albums/pp191/koeiwarriors/BlackKite/dwb/IMG_1143-wenqin.jpg~original

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 11:52:04

Wang Yun
http://i.imgur.com/szjdEv1.jpg

Ling Cao
http://i.imgur.com/EvwCSXR.jpg

J'aime beaucoup Wen Qin et Ling Cao. Wang Yun fait trop banal, son design irais mieux à cai yong.

shagal shagal
MP
Niveau 9
21 août 2014 à 12:41:30

https://www.youtube.com/watch?v=-jZaQ0pB3K4&list=UUJB8Vw1oRcuKwZPfkRLVCdg

Voilà un Walkthrough du jeu

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 13:00:14

C'est marrant :
Ling Cao a l'écharpe de Ling Tong autout du cou
Wang Yun a l'écharpe en soie de Diao Chan
Wen Qin a le casque de Wen Yang

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2014 à 14:37:39

En cherchant plus loins pour Ling Cao ont peut aussi voir qu'il a les memes manches que Ling Tong.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
21 août 2014 à 15:41:16

A voir le casting grandir ainsi on ne peut que conclure que beaucoup des nouveaux persos présent pour cette version de DW ne le seront pas pour un éventuel DW9.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2014 à 16:09:36

Au moins on a un aperçu des eventuels design des prochain perso de DW9.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 01:27:01

je pense de plus en plus en voyant le nombre de perso qui on un skinn dans DW blast que pour DW 9 il compte faire en sorte que certain officier (même non jouable) ce différencie des autres officier du jeux

car oui rien ne les empêche de donné un skinn propre a certain officier
ceux si serait évidement jouable dans un DW 9 empire

Pigeon-Farceur Pigeon-Farceur
MP
Niveau 6
22 août 2014 à 09:40:10

"Honnêtement, Ma Yunlu est surcotée. "

- Et puis ? Il y a plein de persos qui n'ont rien à faire là et pourtant ils le sont.
Quand je vois les persos qui sont demandés des fois je me dis que Ma Yunlu n'est pas la plus mauvaise idée.
Et non il n'y a pas plus matière à exploiter Bao Sanniang, Koei a bien montré qu'une fois un perso crée sa personnalité continue dans la voie (coucou Xiao Qiao), pour Sanniang c'est trop tard, elle est foutue. XD
Là où pour Ma Yunlu il y a matière à en faire quelque chose, le potentiel d'en faire une femme guerrière moins kikoo que la moyenne. De plus la soeur de Ma Chao qui épouse Zhao Yun, je pense qu'il y a plus à y exploiter qu'une fille qui épouse le fils fictif de Guan Yu qui LUI MÊME est déjà très mal exploité.

Pour les personnages je suis assez déçue de quelques uns et agréablement surprise pour d'autre (je ne parle que de "style" pour le reste on en sait pas plus).

Déception :
- Plein... dont...
- Quasiment toutes les femmes (sauf celles que je citerais dans "J'aime")
- Lady Bian, ça redite avec le point au dessus, mais doublement (au moins) déçue par elle que j'attendais beaucoup.
- Sun Yi, qui j'estime n'a rien à faire là. De plus je trouve qu'il ressemble à une version imberbe de Sun Ce à ses 15 ans.
- Hua Xiong, que je trouve encore "un peu" générique.
- Yuan Shu, qui bien qu'il doit ressembler à l'idée que tout le monde se fait... je ne pouvais pas m'empêcher d'y voir un truc plus proche d'une version de Yuan Shu (irréaliste j'en convient) que j'ai trouvé quelque part sur le net : http://i649.photobucket.com/albums/uu213/Masatog/-YuanShu.jpg
- Wang Yun, why ??? A part comploter pourquoi le mettre ?
- Huaman... :rire: Encore une redite d'un point au dessus, mais sérieux quoi... >_<

J'aime :
- Liao Hua
- Man Chong
- Wen Pin, je sais pas qui c'est, mais j'ai bien aimé son style.
- Zhu Ling, que je connais pas non plus.
- Cheng Pu, pour un vieux, et pour un pote de Sun Jian je trouve qu'il a plus de classe que Huang Gai et Han Dang réunis.
- J'ai mal au derrière de le dire mais... lui je l'attendais pas du tout, mais j'ai adoré son style : Jiang Qin, du coup rien que pour ça j'espère le voir dans un futur DW, histoire qu'il puisse mater ses 3 barbares.
En plus à le voir il me donne presque l'impression de se battre à mains nues, ce qui serait pas pour me déplaire.
- Zhu Huan, que je connais pas non plus, mais en me renseignant j'ai vu qu'il avait la réputation d'être "insane", j'aime l'idée ce serait original.
- Zhu Zhi, qui est là pour montrer qu'on peut être un vieux mais aussi avoir la classe (si je me trompe pas avec lui la boucle est bouclé pour les potos de Sun Jian non ?).
- Wu Guotai, que j'imaginais plus vieille, mais j'aime bien son côté "Lianshi rajeunie".
- Lady Xu, qui va pouvoir psychoter avec sa pseudo rivalité avec Lianshi, qui lui répondra "M'en fout vis ta vie :pf: ".
- Gao "putain de" Shun, il en impose et lui j'espère vraiment le voir dans DW9. Pour l'armure je suis pas d'accord, elle ressemble pas du tout à celle de Lu Bu, à moins de considérer toutes les armures noires comme ressemblantes. Mais la garde l'épée et l'armure m'évoque plus un Chevalier Occidental. De plus il a une bonne tête de Mitsurugi (en plus propre).
- J'aurais jamais pensé le citer lui mais force est de constater que j'ai adoré... Wen Chou. Une sorte de style façon "Viking Catcheur". XD
- Zang Ba.
- Lady Zou même si elle servira à rien.
- Dong Bai, malgré un côté Gothic Lolita, mais elle porte la garce attitude sur son visage, puis une relative à Dong Zhuo ça commençait à manquer.

Voilà beaucoup de choix surprendront pas mal de ceux qui me connaissent un minimum.

Ps : Mention spéciale à Fushiren et Mi Fang qui ont la bonne tête de prostitués qu'ils étaient (surtout Fushiren XD).
Ps 2 : J'ai pris He Qi au départ. :hap:
Mais en me renseignant un peu sur lui j'ai vu qu'il était considéré comme quelqu'un d'excentrique autant dans son physique, ses bateaux et ses armes. Du coup j'ai trouvé qu'il colle bien.
Ps 3 : Ils attendent quoi pour mettre Pan Zhang ? Parce que pour moi il reste un Wu qui mérite sa place. Puis un alcoolique instable... à force de trainer dans les bars on pourrait lui mettre le banc, quitte à le refourguer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2014 à 10:44:56

Perso le style femme trop guerriere risque de beaucoup me saoulé. Je ne dit pas que il faut que des Bao Sanniang ou des Yinping bis voir pire une Xia Qiao bis mais il faut un juste milieu.

Xing Cai, Lu Lingqi et Wang Yi sont biens et Ma Yunlu pourrait le faire en plus mais si ont obtient que sa sa va finir comme Xia Qiao je l'aimais bien dans le 5 mais avec l'apparition des Yinping et Bao je l'aime beaucoup moin.

Pigeon-Farceur Pigeon-Farceur
MP
Niveau 6
22 août 2014 à 10:55:15

Nan ce que je veux dire, c'est que tu peux faire des femmes guerrières qui ont une certaine élégance.
Je ne parle pas de guerrière genre Bertha avec des cicatrices, mais on a tellement d'adolescentes dans le jeu qu'il faudrait un peu relever le niveau.

Idem pour les mecs, on peut quand voir que parmi les bishonens on a aussi pas mal de gars qui ont une allure de guerrier (dans les nouveaux de Blast).
Il faut de tout pour tout le monde, mais dans l'ensemble il serait de bon ton de bosser sur des persos un peu "sérieux", je pense. ^^

Par exemple quand j'ai vu des persoes comme Cao Zhen ou Wen Qin, j'ai pas aimé leur dégaine, mais avec un peu de réalisme on se rend compte que ce genre de persos manque, et que mine de rien, c'est eux qui sont probablement plus proche de ce qu'il étaient IRL.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment