CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dynasty Warriors Blast

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 00:16:01

Vache, Wu Guotai ressemble à mort à Lianshi O_o(et fait le même age). Par contre, on a masse WU (faut bien rattraper le retard) mais on a toujours pas vue de nouveau Wei et Jin (lady Xiahou c'est clairement un Shu pour moi)...

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 00:31:14

Bah là, c'est de nouveau le problème de l'âge des persos...
Sun Jian est décédé à 35 ans. (environ 156-191)
Guotai était probablement plus jeune que lui, donc ils ont probablement voulu lui donner une apparence plus jeune que Jian.
Elle a donc l'apparence d'une jeune femme de 25/30 ans.

Mais SSX, elle a le design d'une jeune de 18/20 ans, alors qu'au décès de son père elle avait 10 ans a tout casser.

Alors ils auraient pu faire une vieille Guotai, mais après les gens auraient dit que ça colle pas avec le jeune Jian.

SSX mérite un second design plus jeune, et Guotai, qui survit de 20 ans à son mari, un second design plus vieux.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
17 juillet 2014 à 00:38:10

SXX doit avant tout retrouver son arc :noel:

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 00:42:17

Je suis plus pour un gameplay chakram avec des charge à l'arc (un peu comme Xiahou Yuan)

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 00:47:49

Pareil que Janembroly.
La plupart de ses attaques de DW6 ont été intégrées dans le moveset Huang Zhong, donc utiliser l'arc en arme secondaire me semble suffisant.
Et l'arc dans les musous ça suffit comme référence historique pour moi. Au même titre que les musous secondaires de Zhang Bao et Guan Xing par exemple.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 00:51:28

Moi, je voudrais juste les deux épée pour Wei Yan. Deux grand gros fendoirs pour pouvoir faire la danse avant la tentative d'assassinat de Liu Zhang. Par contre, j'aime bien sa double vougue (et ses musous assez kiffant et efficace).

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 00:58:45

Si c'est juste pour faire une danse, la vouge va très bien. Et puis, pourquoi vous commencez à demander à ce que les persos qui ont la même arme depuis DW3 (or DW6) changent tout d'un coup ? C'est un peu leur marque de fabrique.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 01:05:41

La danse c'est que en bonus ^^ mais j'aurais aimer un gameplay proche du niveau historique pour ce pauvre gaillard. La double vougue est vraiment sympa à jouer et je n'ai rien à redire dessus. Je me souviens de la vielle masse qu'il s'était tapé dans DW6 (ste blague).

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2014 à 03:38:20

Moi aussi je veux a gameplay chakram+arc comme Huang Zhong dans Dynasty Warriors 5 ( epee+arc ). Wei Yan bof bof ce n'est pas mon favoris mais en terme de gameplaye il est ouf.
Il faudrais que je trouve le roman et a petit prix.

Pigeon-Farceur Pigeon-Farceur
MP
Niveau 6
17 juillet 2014 à 08:32:22

"Si c'est juste pour faire une danse, la vouge va très bien. Et puis, pourquoi vous commencez à demander à ce que les persos qui ont la même arme depuis DW3 (or DW6) changent tout d'un coup ? C'est un peu leur marque de fabrique."

- Clair, d'autant que quand Koei avait le malheur de changer d'arme ça râlait pour qu'ils récupèrent l'ancienne...
Sinon j'ai l'impression d'être la seule à aimer le design de Wu Guotai. :coeur:

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 08:35:21

Moi j'aime bien aussi. J'ai juste eut du mal à accepter sa jeunesse sur le coup. Mais comme je le disais plus haut, c'est "cohérent" en fait.

Mais elle a un air de Lianshi quand même.
Un bon choix pour l'arme DLC ?
http://www.gamecity.ne.jp/smusou7m/dlc/contents/images/20140410_4.jpg

Pigeon-Farceur Pigeon-Farceur
MP
Niveau 6
17 juillet 2014 à 08:53:51

JUSTEMENT parce qu'elle a un air de Lian Shi que j'aime ! XD
Je suis une fan absolue de cette dernière. :p

En y pensant, je trouve en effet que cette arme DLC lui irait bien. ^^
Elle irait tout aussi bien à Lianshi, mais ça forcerait Koei à redistribuer l'arbalète à quelqu'un d'autre. Donc par déduction l'arme DLC pour Wu Guotai ce serait cool.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
17 juillet 2014 à 12:01:33

Liu Bei,Zhang Liao ,Zhou Yu ,Ling Tong ont vu leurs armes changer depuis DW6 et ils les ont gardé.
Jena quand Koei change les armes des persos et que c'est foiré oui il y un raison de râler comme pour Huang Gai par exemple.

Pour SXX Garnix,oui il y a l'apparition de son arc dans ses musous mais ce n'est pas assez.Dans les vidéos de Wonderpierrot ou autre quand on voit SXX elle est équipé des ses chakrams et d'un arc.
Pourquoi ? envie de cohérence historique,nostalgie ou juste pour le fun ou alors les 3.
2 armes EX arrangerait bien des choses.
Idem pour Zhang Bao et Guan Xing oui ils font leurs musous alternatifs avec les armes de leur pères mais pourquoi donc leurs compatibilités avec ses armes sont-elles si basse c'est quand même absurde.Et pour eux aussi la possibilité d'attaques EX avec les armes de leurs pères ne serait pas du luxe.

Quant à Wu Guotai reste voir ce qu'elle vaut avec une arme même si j'en attend pas grand chose.

Pigeon-Farceur Pigeon-Farceur
MP
Niveau 6
17 juillet 2014 à 12:14:27

Quitte à citer des exemples soit impartial. :p
Xu Huang, Car Ren, Cao Pi ont changés d'armes aussi (pour ne citer qu'eux).
Et après râlage ils ont récupérés leur arme d'origine.

Tout ça pour dire que les fans sont tout sauf objectifs (et avant tout, jamais contents), ils veulent du changement quand ça les arrange ainsi que rester aux sources (également quand ça les arrange).

Sinon pour la "raison" de râler elle est subjective aussi.
L'arme de Zhang Liao et de Zhou Yu ne me dérange pas plus que ça "personnellement".

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 12:25:06

Cao Pi, c'est un peu con qu'ils n'ont pas recycler son épée de DW6 (pareil pour le boulet de Dian Wei et l'épée de Lu Xun), on les aura peut être un jours (on a bien eu le pilier de Meng Huo en DLC même si c'était pas l'arme la plus demander).

Après oui, les fan râle mais quand tu voie une arme comme le bouclier, qui fait quand même bien spécifique (n'est pas une énième épée ou lance), on se demande pourquoi ils ont pris une lance dans DW6...

Pigeon-Farceur Pigeon-Farceur
MP
Niveau 6
17 juillet 2014 à 12:30:19

Ah oui l'épée longue de Cao Pi je l'avais oublié celle là. Elle était pas mal non plus oui.
Ensuite tu as raison pour le du bouclier spécifique. Mais d'un autre côté ils râlent pour récupérer le gourdin dégueulasse de Huang Gai alors que là il a une arme spécifique ! XD
Je l'adore... bonjour l'arme... Mais c'est un exemple comme quoi ils râlent pour tout ET son contraire.

Pigeon-Farceur Pigeon-Farceur
MP
Niveau 6
17 juillet 2014 à 12:35:03

Je l'accorde* (j'ai pas compris pourquoi j'ai mis "adore" :doute: )

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 13:08:37

@gnassou : quand je joue Pang De, je prend la masse et les doubles haches. Ca veut pas dire que je veux qu'il récupère les doubles haches comme arme pour autant.
Et comme pierrot, quand je joue SSX c'est avec les chakram et l'arc en arme secondaire. Mais ça me va très bien, puisque le moveset de l'arc est vraiment celui de SSX dans DW6, à quelques animations près.

Après oui, deux armes EX pour certains persos, j'ai déjà dit que j'étais pour.

Pour Huang Gai, on a beau râler, ça reste mieux que l'ancre de DW7.
Et si on regarde son arme de DW5, ça faisait vraiment gros barbare sans cervelle "taper taper !". Je suis pour le retour de l'arme, mais pas sur lui.

De toute manière ils ne parviendront jamais à mettre tout le monde d'accord ;)

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
17 juillet 2014 à 13:09:17

Pour Cao Ren et Cao Pi la raison me semble très simple.
L'arme de Cao Ren faisait doublon avec celle de Dong Zuo et est allé à Gan Ning qui lui faisait doublon avec Jia Xu.
Le fléau niveau movesets correspond le mieux au gameplay actuel de Gan Ning.
Pour ne pas rester sans armes qu'ont fait les développeurs pour Cao Ren et Dong Zhuo bah il leur ont remis leur armes d'avant.
Idem pour Cao Pi qui lui faisait parti des clones à épées doubles avec Liu Bei et Lu Xun.Il lui ont retirer son arme de DW7 et remit celle de DW5 et non celle du 6 car il y a déjà assez de perso avec des épées "simple" (Cao Cao Sun Jian Sun Quan Sima Zhao Xu Shu je dois en oublier et je ne compte pas les persos à rapière bien que je le pourrais).

Pour Xu Huang c'est encore plus simple dans DW6 il faisait partie des nombreux persos portant des lances par défaut(Ling Tong,Zhang He,Guan Ping,Sun Ce,Taishi Ci)je dois en oublier et ce défaut à été corriger pour certains persos dans DW6 spécial mais pas tous et Xu Huang fait partie de ces oubliés.
Pour lui enlever cette étiquette de clones qu'ont fait les développeurs bah il lui ont remit son arme d'avant.

Pour finir je ne pense pas que Koei a juste écouté les plaintes des joueurs ils se sont surtout évité beaucoup de travail en faisant un simple retour en arrière pour beaucoup de perso.
A juste titre pour bon nombre d'entre eux certes mais certains mériterais d'être approfondis voire refait niveau gameplay c'est le cas de SSX,Guan Xing.
Quant à Zhang Bao n'en parlons pas lui il devrait être refait de A à Z Huang Gai aussi.
Par contre Xu Huang qu'il lui enlève cet effet de "hapage" bidon et qu'il reviennent en arrière parce que c'est ridicule.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
17 juillet 2014 à 13:22:58

"@gnassou : quand je joue Pang De, je prend la masse et les doubles haches. Ca veut pas dire que je veux qu'il récupère les doubles haches comme arme pour autant."

Que tu apprécies Pang De tel qu'il est c'est un fait et c'est ton droit.Mais que tu lui mette les doubles haches en armes secondaire c'est un fruit du hasard ???????

Allons allons ne soit pas de mauvaise foi ça rejoint ce que je disais plus haut quand Wonderpierrot met l'arc en arme secondaire à SXX c'est pourquoi ???? de la cohérence de la nostalgie ou pour le fun.

Pour elle comme pour Pang De leur mettre des armes qu'ils ont possédé avant démontre une certaines forme de regret de ses persos sous leur "forme" antérieur c'est donc de la nostalgie.

Enfin tu m'as mal compris je n'ai pas dis qu'agir ainsi équivaut à une volonté retour en arrière mais ça montre que mettre 2 armes EX ne serait pas une si mauvaise idée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment