CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dynasty Warriors 9 ?

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243
Page suivanteFin
[Sol_Badguy] [Sol_Badguy]
MP
Niveau 7
14 décembre 2016 à 21:31:20

Un worst case scenario, ce serait une annonce de remake du premier DW, ou même carrément un Musou Stars version jeu de baston. :o))

Enfin, j'arrête pas de m'imaginer ça depuis hier mais faut dire que ça ferait bien chier quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2016 à 13:55:55

ENFIN LES AMIS

[Sol_Badguy] [Sol_Badguy]
MP
Niveau 7
17 décembre 2016 à 13:59:26

http://www.famitsu.com/news/201612/17123173.html

Donc DW9 annoncé, Zhou Cang comme premier nouveau perso annoncé non seulement dans le jeu mais aussi dans Musou Stars.

Bon et puis comme ils nous le promettent depuis des lustres maintenant, ce sera bien l'épisode du changement. Open world apparemment à prévoir.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 14:47:58

Pourquoi Zhou Cang tabasse des goblins O_o ???? le style vestimentaire des perso est proche de dw8, c'est cool. J'était pas trop fan de l'idée open-world mais bon on vera ce que ça donne.

Surpris de voir Zhou Cang présenté, j'aurais plus imaginer Liao Hua du coté Shu. J’espère que certain perso récupérerons leur arme du 8 et pas celle d'empire (Deng Ai avec la drill, Wang yi avec les trushila, Meng huo avec ses poing et Liu shan à la rapière ça serait lieu).

edit : gameplay de zhou cang lors du live :
https://www.youtube.com/watch?v=sJhSMFEkQtU&feature=youtu.be&t=3h41m17s

Message édité le 17 décembre 2016 à 14:51:13 par Janembroly
Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
17 décembre 2016 à 15:42:38

ENFIN ! :fete:

Sinon y'a cet article également : http://www.gamekult.com/actu/dynasty-warriors-9-verra-grand-A171707.html

phidestre phidestre
MP
Niveau 9
17 décembre 2016 à 15:57:18

ah je viens de voir l'annonce du jeu, après des années d'attentes, ça va être le grand moment pour voir ce qu'il vont faire de la licence ! Vivement que tous soit annoncé que je sache si je dit adieu a cette licence, et donc la fin des consoles Sony pour ma part :)

Déjà l'open-world ne me tente pas du tout ! mais bon je vais mettre ça de coté et voir les news petit à petit pour me faire un avis. J'aimerais beaucoup que le jeu soit encore sur PS3 , enfin sauf si les nouveautés ne me convienne pas !

Sinon pour Zhou Cang ! Je suis déjà déçu de son physique ! j'adorais sa version de DW Blast , et je le voyait plus comme Wei Yan en corps plutôt que comme Guan Ping et Fa Zheng ! Dommage qu'il n'as plus son chapeau mexicain aussi :) ! Sinon j'aime bien son Arme

Donc à voir pour la suite ;)

Janembroly : Je me trompe peut être, mais je pense que les gobelins viennent de Musou Stars

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
17 décembre 2016 à 16:46:54

Sur PS3 faut même pas espérer avec un open-world, déjà que les DW n'ont jamais brillés par leurs graphismes et qu'ils se font toujours descendre sur ce point (même si c'est stupide je l'accorde), le sortir sur PS3 c'est pour se retrouver avec des graphismes limite PS2

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2016 à 17:42:51

Enfin, je dirais après 3 ans d'attente (voire plsu je pense ...)
ENFIN ils nous sortent un DW9 ... ça va être la fête à la sortie pour moi :D

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 17:53:38

Petit recap des infos qu'on a pour le moment :
- Pas encore de date/période de sortie, ni de machine. (Mais on voit la plupart des éditeurs Japonais lâcher la PS3. Je trouverai ça illogique de continuer à la supporter. La vita peut être une option par contre.)
- Les 83 persos de DW8 seront dans DW9 (pas de cuts comme dans DW6). Par contre, seront-ils jouables ? On ne sait pas...
- Zhou Cang est le premier nouveau présenté, mais il a été précisé qu'il n'y aurait "pas beaucoup de nouveaux personnages". Je pense à une fourchette entre 5 et 7.
- Apparemment, toute la Chine "habitable" sera le terrain de jeu dans l'open world. Ils précisent donc qu'il y a beaucoup de montagnes qu'il ne sera pas possible d'escalader par exemple. On peut aussi supposer qu'il y aura une mise à l'échelle. Parce que la Chine taille réelle ce serait un peu pénible à parcourir.
- Le système de combos est revu. (terminé carré pour les attaques simples et triangle pour les charges). Les attaques musons restent.
- Zhou Cang est pensé comme un personnage humoristique, ce qui, à mon avis, ne peut faire que du bien pour le début du Shu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2016 à 18:44:15

Le 17 décembre 2016 à 17:53:38 garnix2 a écrit :
Petit recap des infos qu'on a pour le moment :
- Pas encore de date/période de sortie, ni de machine. (Mais on voit la plupart des éditeurs Japonais lâcher la PS3. Je trouverai ça illogique de continuer à la supporter. La vita peut être une option par contre.)
- Les 83 persos de DW8 seront dans DW9 (pas de cuts comme dans DW6). Par contre, seront-ils jouables ? On ne sait pas...
- Zhou Cang est le premier nouveau présenté, mais il a été précisé qu'il n'y aurait "pas beaucoup de nouveaux personnages". Je pense à une fourchette entre 5 et 7.
- Apparemment, toute la Chine "habitable" sera le terrain de jeu dans l'open world. Ils précisent donc qu'il y a beaucoup de montagnes qu'il ne sera pas possible d'escalader par exemple. On peut aussi supposer qu'il y aura une mise à l'échelle. Parce que la Chine taille réelle ce serait un peu pénible à parcourir.
- Le système de combos est revu. (terminé carré pour les attaques simples et triangle pour les charges). Les attaques musons restent.
- Zhou Cang est pensé comme un personnage humoristique, ce qui, à mon avis, ne peut faire que du bien pour le début du Shu.

Le fait d'ajouter Zhou Cang me dit qu'ils vont rajouter certainemetn des persos avant chibi.
Comprendre des persos époque Sun Jian, turban jaune ...
Si il y a tous les persos de DW8E/XL c'est déjà super bien ça m'aurait fait cheir qu'ils virent des personnages.
J'espère qu'ils ne feront pas la boulette de supprimer les chemins alternatifs ...

[Sol_Badguy] [Sol_Badguy]
MP
Niveau 7
17 décembre 2016 à 18:53:56

Peu de nouveaux personnages, déjà ça c'est une bonne nouvelle, ça réduit la probabilité de se retrouver avec une tripotée de nanas oversexualisées et de bishounen génériques. Et ça laisse présager que l'accent sera bel et bien mis sur l'aspect open world. (Ou du moins je l'espère)

Sinon j'espère qu'il ne sera porté que sur PS4. Déjà que les jeux de cette série n'ont jamais joui de graphismes mirobolants, si en plus il faut qu'il soit bridé pour les besoins d'une PS3, ça risque d'être vraiment, mais alors vraiment à la rue visuellement, et pour les standards de la gen actuelle, je trouve cela un peu dommage.

Bien sûr ça n'engage que moi et je ne pense pas prédire quoi que ce soit. En plus c'est vrai qu'il a un peu plus de chances d'être sur la portable de Sony. Pas comme si ça n'avait jamais été fait.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 18:55:13

Le plus logique pour les perso ça serait 1 pour le Shu, 2 pour les Wu/Wei (histoire de ne pas avoir un trop grand écart entre chacune des factions principales), 2/3 pour le Jin, et avec un peu de chance, 1/2 autre.

J'ai hâte de voir comment ils vont revoir le système de combo (peut être proche d'un one piece warrior ?).

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
17 décembre 2016 à 19:13:19

Mouais je vais jeter un froid mais je reste très sceptique. L'open world sens l'effet de mode je n'ai pas envie d'un open world vide à la MGSV. Ensuite garder tous les ancien persos est pas réellement une bonne chose car c'est quasi sûr que les nouveaux persos seront mis très(trop) en avant.
Quant à Zhou cang je n'aime pas vraiment sa dégaine il ressemble à un chicanos et à un faux air de Ma Dai par contre son arme est bien pensé reste plus qu'à voir son gameplay et ses movesets.
Bref je suis pas emballé j'ai l'impression que l'open world ne sert que d'argument marketing et que Koei ne cherche pas à prendre vraiment de risque.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2016 à 19:21:01

Le 17 décembre 2016 à 19:13:19 Gnassou94 a écrit :
Mouais je vais jeter un froid mais je reste très sceptique. L'open world sens l'effet de mode je n'ai pas envie d'un open world vide à la MGSV. Ensuite garder tous les ancien persos est pas réellement une bonne chose car c'est quasi sûr que les nouveaux persos seront mis très(trop) en avant.
Quant à Zhou cang je n'aime pas vraiment sa dégaine il ressemble à un chicanos et à un faux air de Ma Dai par contre son arme est bien pensé reste plus qu'à voir son gameplay et ses movesets.
Bref je suis pas emballé j'ai l'impression que l'open world ne sert que d'argument marketing et que Koei ne cherche pas à prendre vraiment de risque.

Le gameplay de Zhou Cang a déjà été posté il me semble ... (Koei Warriors)
De ce que j'ai vu, le gameplay me fait penser à Guan Yu ...

L'open world me laisse aussi dubitatif ..;
Surtout pour un jeu historique ou tu dois suivre une trame ...
APRES ça peut alisser présager du bon comme par exemple Sun Jian qui doit faire la bataille où il meurt, tu l'envoies ailleurs ...
Mais là ça serait un peu nimps :/

Bref let's see.
Pour le moment j'attends les trailers des nouveaux personnages.
Pis la date (qui sera certainement > à celle de Musou Stars)

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
17 décembre 2016 à 19:54:19

Mouais j'ai vu son gameplay ya rien d'extraordinaire ça reste moyen mais ça reste unique en son genre. Pour répondre à mon VDD ton exemple n'es pas bon car dans DW8 il y a déjà un embranchement ou Sun Jian survit etc...
Personnellement je ne suis pas convaincu par l'open world ça risque de pas servir à grand chose. On ne peut préjuger de rien mais je sens que certaines choses ne vont pas changer comme Huang gai qui est complètement foiré idem pour Zhang Bao ou Han Dang. Ou SSX ne retrouvera pas son arc ou Dian Wei va rester avec sa petite hache au lieu des deux piques bref on verra bien mais je n'y crois pas vraiment...

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 22:21:32

Son gameplay est celui de Musou Stars. Il sera probablement légèrement revu pour DW9. (je m'attends pas à de gros changements dans les animations de manière générale)
Pour ce qui est des nouveaux persos, je pense comme Janembroly : 1 Shu, 2 Wu, 2 Wei. Mais je pense que Wu et Wei auront chacun une fille (même si les possibilités de mecs sont légions). Pour les Jin, 1 perso maxi à mon avis, et c'est déjà beaucoup. Le Jin a eu le vent en poupe depuis DW7, avec un roster énorme. Mais ils n'ont toujours pas d'adversaires pour le justifier. Et Zhou Cang ne semble pas arranger ce problème. Donc je vois pas l'intérêt de leur donner encore plus de persos jouables.
Et les Autres, ne rêvons pas trop. Je vois encore plein de gens dire "Yuan Shu Yuan Shu". Mais les Japonais s'en fichent de Yuan Shu donc bon....

Quant à l'open world, oui c'est du marketing c'est clair. Mais moi ça me semble pas être une mauvaise idée, et les artworks me semblent aller vers une bonne direction. Je pense notamment à celui où on voit un village plein de vie. Car pour moi c'est qqch qui manque dans DW. On a toujours l'impression de faire bataille sur bataille pour conquérir le trône, mais on ne nous montre jamais qu'il y a des gens qui vivent sur les terres. (sauf quand on doit tuer/sauver des paysans.....)
Après je suis curieux de voir comment c'est gérer à plusieurs niveaux :
- 90 persos jouables dans un jeu en open world ?
- plusieurs factions opposés dans un open world, où l'on peut jouer pour chacune des factions ?
- quid de la rejouabilité ? pourrais-je rejouer Chi Bi à volonté ? ou devrais-je me taper des randoms escarmouches après avoir terminé le jeu ?

Je trouve le terme Open-world trop vague pour pouvoir émettre un jugement en fait.

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 22:38:51

Je suis content qu'ils annoncent un DW9 malgré tous, en espérant qu'il sera en effet revu, comme un contre avec une cinématique personnel pour chacun, ça serait cool.

Sinon le seul DW que j'ai pas aimé était le 6

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
18 décembre 2016 à 09:59:14

Comme d'hab ils s'en branlent très certainement.

Perso je trouve que l'open world peut-être une bonne idée, reste à voir comment ils vont exploiter ça mais il y a clairement moyen de faire quelque chose de bien et de vivant, suffit de voir GTA V et The Witcher 3 et qu'ils s'en inspirent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2016 à 10:08:26

Ah bah oui ils s'en branlent clairement

Le problème de Koei ne sont pas les idées mais ils les exploitent.

C'est un gros problème quand j'y pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2016 à 10:09:20

Et c'est moi bleachone

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment