CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retrouver Liara? :coeur:

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Astonvillapark Astonvillapark
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 04:15:53

Ce serait bien quand même :cute:

A la fin de ME3 elle a 900 ans devant elle + C'est le seul personnage qui ne peut pas mourir quelque soit nos choix dans la trilogie :(

Nico33333return Nico33333return
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 08:40:44

Techniquement ils ont dit qu'on ne reverrait plus aucun membre de l'équipe de Shepard, mais bon, qui sait !
Après je ne sais pas si j'en ai vraiment envie, je préfère garder l'image de Liara tel qu'elle était à 100 ans :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2014 à 09:04:59

A la fin de ME3 elle a 109-110 ans.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2014 à 09:06:28

A merde, j'ai pas lu 900 ans "devant elle". :noel:

Mais en imaginant qu'ils prennent aussi les "mauvaises" fins, il serait tout à fait possible qu'ils fassent un jeu où tous les anciens coéquipiers sont morts, et où la Terre est détruite. :noel:

Darkdevil-m Darkdevil-m
MP
Niveau 9
29 juin 2014 à 10:50:55

C'est le seul personnage qui ne peut pas mourir quelque soit nos choix dans la trilogie

:d) Faux Vega et Javik ne peuvent pas mourir non plus. Cela étant ils ne vivront pas aussi vieux.

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 12:06:37

J'aime beaucoup Liara, mais je n'ai pas envie de la revoir pour le prochain Mass Effect. Bien sûr il nous faudra une asari, mais faut apporter de la fraicheur, donc du nouvel équipage tout neuf. :o))

ReinholdMessner ReinholdMessner
MP
Niveau 14
29 juin 2014 à 13:09:24

Darkdevil-m Voir le profil de Darkdevil-m
Posté le 29 juin 2014 à 10:50:55 Avertir un administrateur
C'est le seul personnage qui ne peut pas mourir quelque soit nos choix dans la trilogie

:d) Faux Vega et Javik ne peuvent pas mourir non plus. Cela étant ils ne vivront pas aussi vieux.

:d) Dans les deux cas c'est faux, que ce soit Liara comme James ou Javik, ils peuvent mourir dans ME3, avec un low EMS, ils se font vaporiser par le rayon d'Harbinger si ils sont dans notre commando à ce moment.

Bon par contre on peut en faire mourir que 2 sur les 3 en même temps, mais n'empêche que aucun n'est "immortel" quel que soient nos choix...

Darkdevil-m Darkdevil-m
MP
Niveau 9
29 juin 2014 à 13:28:23

Dans les deux cas c'est faux, que ce soit Liara comme James ou Javik, ils peuvent mourir dans ME3, avec un low EMS, ils se font vaporiser par le rayon d'Harbinger si ils sont dans notre commando à ce moment.

:d) Effectivement. De plus ils peuvent aussi tous mourir avec la fin refus.

Astonvillapark Astonvillapark
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 14:34:55

Ah, oui la fin refus :-(

Bon on verra comment ils organisent le truc, mais je suis d'avis de dire que le "refus" est une belle débilité, le pire choix possible je pense et le moins logique aussi.

Après ils peuvent très bien nous pondre une fin canon et nous sortir un ou deux vieux persos de ME3, ça reste possible. On a tellement peu d'informations (d'ailleurs je me demande si les devs eux-même savent exactement ce qu'ils font).

neoslineur neoslineur
MP
Niveau 7
29 juin 2014 à 15:07:43

D'après eux il y aura des clins d’œil a la série, donc on peut pensé a une news sur le shadow broker par exemple comme quoi qu'il aiderai des réfugié.

Nico33333return Nico33333return
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 15:10:26

A mon avis on entendra au moins parler de Liara, ne serait-ce qu'un clin d’œil. Entre sa longévité et sa position de Courtière de l'Ombre, tout porte à croire qu'elle influe sur la galaxie après les évènement de Mass Effect. Après le jeu peut aussi se dérouler bien après la première trilogie !
Mais quoi qu'il en soit comme je l'ai dit je ne suis pas sûr de vouloir la revoir en matriarche, je préfère garder intact le souvenir que j'ai d'elle :coeur:

Astonvillapark Astonvillapark
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 15:32:51

Oui c'est vrai, elle est aussi le courtier de l'ombre. On pourra surement même si on ne la revois pas entendre parler du Courtier, rencontrer ses agents ou des trucs dans le genre ça reste possible :hap:

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
29 juin 2014 à 15:40:46

Faut pas oublier la "mémoire d'âme" qu'elle a envoyé dans l'espace avec tout le tralala :oui:
On la retrouvera peut-être :ange:
Pour les morts,faut pas oublier qu'il était beaucoup plus Facile de faire mourrir Shépard à la fin de ME2 que d'avoir aussi peu d'EMS dans ME3 :ok:
En fait dans ME2,c'était Miranda la plus dure à tuer :hap:

SoooSooo SoooSooo
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 16:08:03

Ba nonvils ne peuvent pas nous sortir des retrouvailles avec 2 ou 3 anciens membres puisque selon les parties tel ou tel perso est mort

SoooSooo SoooSooo
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 16:10:01

Non dans ME 2 elle meurt dans toute les videos des pires fin c'est Samara qui survie

Astonvillapark Astonvillapark
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 16:11:23

Avec du bricolage scénaristique tout est possible. Ils peuvent nous sortir une fin canon, ne rien expliquer du tout et j'en passe...

Le métier de scénariste est quand même formidable... :noel:

Astonvillapark Astonvillapark
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 16:12:17

Dans ME2 tout le monde peut survivre aussi :noel:

Nico33333return Nico33333return
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 16:34:30

"Ne rien expliquer du tout", je la sens venir cette option là :rire2:

neoslineur neoslineur
MP
Niveau 7
29 juin 2014 à 16:41:49

Ils vont nous sortir un "ta gueule, c'est la science c'est magique".

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 17:01:29

La Space Magic. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment