CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les phrases qui ne seront jamais dites

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 66»
Page suivanteFin
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
13 mai 2014 à 13:10:34

"Attend Alzay... Normalement les missiles Javelots ne sont même pas déployables depuis un véhicule, même lourd. Vu la description, çà reviendrait à tirer un missile tactique trans-continental de depuis un simple blindé... "

Bin justement, si c'est déjà incohérent qu'il tire des javelots c'est pas pour tiré aux Thanix :hap:

"Là on est en guerre totale. Les ingénieurs et scientifiques du génie militaire sont à pieds-d'oeuvre, et sont toujours capables de miracles en temps de guerre. Exemple en est avec le Creuset.
Crois-moi quand je te dis qu'ils ont largement les ressources pour monter du Thanix "léger", qui viendrait à bout sans forcer d'un pauvre petit Destroyer."

Justement aussi, on est en guerre total contre des gros vaisseaux, il ont autre chose a foutre que de miniaturiser des technologie pour char.

De plus, la technologie ça ne marche pas comme ça, il ne suffit pas de rassembler des ingénieurs avec un danger de mort pour résoudre n'importe quoi. La technologie ne permettra peut être jamais de miniaturiser un thanix.
Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui on arrive a miniaturiser toujours plus nos gadget à deux balles que ça s'applique à la technologie entière.

"5 minutes après... Il vient faire du STATIONNAIRE ... DEVANT un vaisseau de ligne Moissonneur... "

Que le normandy ne l'est pas attaquer ce n'est pas non plus stupide.
Déjà parce que ce n'est pas son rôle, c'est un vaisseau furtif et on récupérant des hommes sous le nez et à la barbe d'un moissonneur, il a fait une de ces utilisations possible.
Ensuite parce qu'il aurai fallu 3 cuirasser pour le détruire, et que le normendy. Il aurai perdu avent de tirer 3 fois et aurai révélé ça position.

Au passage, je viens d'expliquer une bonne fois pour toute pourquoi l'augure ne l'attaque pas : c'est un vaisseau FURTIF.

Le jeu est bourré d'incohérence (et vous savez que je ne me gène pas pour les critiquer) mais cette scène n'en était pas une... si ce n'est qu'a se moment là le Normandy avait sûrement autre chose à foutre.

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 mai 2014 à 16:22:27

Quand je pense que personne parmis ceux qui visaient les moissoneurs a ce niveau n'ont pas été équipe dau moins un Cain (au début on la bute facilement l'autre moissoneur... )

It-s-over9000 It-s-over9000
MP
Niveau 8
13 mai 2014 à 16:36:01

Non mais l'Augure qui ne se soucie pas le moins du monde du Normandy c'était débile :honte:

Et puis ça servait à rien de canarder tous les paumés de l'alliance puisqu'au final on ne pourrait pas utiliser le Creuset si le godshit ne nous le permettait pas.

"Quand je pense que personne parmis ceux qui visaient les moissoneurs a ce niveau n'ont pas été équipe dau moins un Cain (au début on la bute facilement l'autre moissoneur... )"

Nan mais là c'était sensé être l'Augure le plus puissant des moissonneurs, je suis pas sur que ça lui aurait fait grand chose.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
13 mai 2014 à 17:08:49

Non mais l'Augure qui ne se soucie pas le moins du monde du Normandy c'était débile"

Non, c'est un excellent vaisseaux qui me semble être une très bonne cible car dangereux, même dans cette guerre. Il a quand même réussi à approcher le rayon, c'est pas rien.

De plus les moissonneurs détruises en priorité les navettes d'habitude.
Hors là le Normandy a justement fait office de navette. Et c'est bien pour ça qu'il est venu en personne au lieu d'envoyer une vrai navette, sinon elle se serai fait détruire.

"Nan mais là c'était sensé être l'Augure le plus puissant des moissonneurs, je suis pas sur que ça lui aurait fait grand chose."

En effet, un Cain ne suffit pas a détruire un moissonneurs de classe Sovereign.

Ceci dit, l'augure étant le premier vaisseaux de la classe, ça ne veut pas dire qu'il est plus puissant et résistant que les autre. C'est surtout le plus vieux modèle moissonneur qui existe et donc techniquement le moins bon.
Mais un Cain ne suffirai pas quand même, ni même 3.

It-s-over9000 It-s-over9000
MP
Niveau 8
13 mai 2014 à 17:18:23

Non, c'est un excellent vaisseaux qui me semble être une très bonne cible car dangereux, même dans cette guerre. Il a quand même réussi à approcher le rayon, c'est pas rien.

:d) C'est le fait que l'Augure ne se soucie pas du Normandy et le laisse filler comme ça dans l'indifférence totale qui est stupide. Le Normandy étant un vaisseau puissant commandé par Shepard et habité par des personnes nuisibles pour les forces moissonneurs, l'Augure devrai s'en soucier.

De plus les moissonneurs détruises en priorité les navettes d'habitude.

:d) Si tu le dis :( j'ai personnellement jamais eu l'impression que les moissonneurs avaient des cibles prioritaires.

Hors là le Normandy a justement fait office de navette. Et c'est bien pour ça qu'il est venu en personne au lieu d'envoyer une vrai navette, sinon elle se serai fait détruire.

:d) Donc tu me dis que si le Normandy avait été une simple navette au lieu d'un vaisseau l'Augure lui aurait tiré dessus :question:

ça ne veut pas dire qu'il est plus puissant et résistant que les autre.

:d) C'est le "dominant" en tout cas.

C'est surtout le plus vieux modèle moissonneur qui existe et donc techniquement le moins bon

:d) Dans l'hypothèse ou les moissonneurs seraient plus perfectionné de cycle en cycle peut être. Mais rien ne laisse présager que l'Augure serait une relique parmis les moissonneurs.

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 mai 2014 à 17:33:01

Fin bon dans tout les cas , ce dernier moissoneur n'a quand même pas empêche Shepard d'accéder a la citadelle
Il nous a juste ralenti on va dire

Et quand on y pense le Normandy est arrive avant ce moissoneur

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
13 mai 2014 à 19:05:38

"C'est le fait que l'Augure ne se soucie pas du Normandy et le laisse filler comme ça dans l'indifférence totale qui est stupide. Le Normandy étant un vaisseau puissant commandé par Shepard et habité par des personnes nuisibles pour les forces moissonneurs, l'Augure devrai s'en soucier. "

Oui mais comme je l'ai dis, le normandy est furtif.

"Si tu le dis :( j'ai personnellement jamais eu l'impression que les moissonneurs avaient des cibles prioritaires."

C'est expliquer dans le jeu, ça j'en suis sûr a 100%, mais je ne saurai plus te dire ou.

C'est dû au fait qu'il sont là pour moissonner les vivants jusqu'au dernier et non les structure (pas dans un premier temps), et donc il ne les laisse pas s'échapper.

"Donc tu me dis que si le Normandy avait été une simple navette au lieu d'un vaisseau l'Augure lui aurait tiré dessus :question: "

Oui car la navette n'aurai pas été furtive d'une part, et qu'il n'aurai pas laisser des gens s'échapper.

Après, peut être qu'il aurai eu mieux à faire que de s'occuper personnellement d'une simple navette. Mais d'autre moissonneurs du coin aurai pu s'en charger.

Ce n'est pas pour rien que quand on débarque au début, quasi la moitié des escouades se font défoncer avent même d’atterrir au sol.

"C'est le "dominant" en tout cas."

Oui, mais pas le plus performant. Du coup c'est un peu bête je trouve, dans une société synthétique.

" Dans l'hypothèse ou les moissonneurs seraient plus perfectionné de cycle en cycle peut être. Mais rien ne laisse présager que l'Augure serait une relique parmis les moissonneurs."

Dans la mesure ou la technologie moissonneurs n'a pas forcément beaucoup évoluer, la différente n'est effectivement pas assez forte pour parler de débris, d'antiquité ou autre.
Ça reste du bon matos et largement supérieurs au cycle. Les moissonneurs serai tous des augures que ça ne changerais rien.

A vrai dire je disais plus pour l’anecdote que pour en conclure quoi que se soit^^

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
13 mai 2014 à 20:42:39

Alzay
:d) :pf:

Alzay
:d) :pf:

Et Alzay
:d) :pf:

Je sais pas quoi dire, tellement c'est bête (donc je ne devrai rien dire...)

:noel:

Tu essaye de dire que l'infanterie, blindé et compagnie de l'assaut finale, sont perçus et dégomés grâce aux scanners longues portées spatiaux de l'Augure ?
Parce-que c'est sa signature spatial qui rend le Normandy "Furtif".

Un humain qui court et qui se fait dégommer par un tir de cuirassé, c'est que l'Augure arrive à "voir" autrement que par ses scanners.

Et au sujet du Normandy, je voulait juste dire qu'il pouvait effectuer un passage et tirer sur le destroyer qui nous barrait la route. Plutôt que de se faire chier avec les Javelots.

Et les Javelot que l'on voit dans ME 3 sont 3 fois plus petits que les précédents (attaque des Butariens, DLC de Kasumi).

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
13 mai 2014 à 23:46:59

GoldenZguei

:d) :honte:

"Tu essaye de dire que l'infanterie, blindé et compagnie de l'assaut finale, sont perçus et dégomés grâce aux scanners longues portées spatiaux de l'Augure ?
Parce-que c'est sa signature spatial qui rend le Normandy "Furtif". "

Bon, va falloir t'expliquer tous ça :hap: :

La signature spatial du vaisseaux c'est de la chaleur, et le mode furtif consiste à annuler cette chaleur.

Ce qui veux dire que l'augure repère les humains et les blinder à leur chaleur, mais ne peut pas le faire avec le Normandy.

Voilà ce que j’essaie de dire.

Ce qui est bête c'est de croire que l'augure ne lui aurai pas tiré dessus si il l'avait vu, et que le Normandy ce serai poser juste à coté si il ne se savait pas invisible :hap:

"Et au sujet du Normandy, je voulait juste dire qu'il pouvait effectuer un passage et tirer sur le destroyer qui nous barrait la route. Plutôt que de se faire chier avec les Javelots. "

Il se serai fait repéré et détruit, car je te rappelle qu'à se moment là si on est a y aller a pied c'est qu'ils ont réussi à détruire la plupart de nos navettes en vol.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
14 mai 2014 à 00:01:46

Bon laisse tomber. :hap:

C'est impossible que son scanner fonctionne à même la terre, qui est par ailleurs elle-même réfractaire d'infra-rouge.
Et quand les coéquipiers montent à bord, ben on va dire qu'ils deviennent furtifs, surtout sur la rampe de la soute. Cqfd.

Il n'y à pas de menace en vol à ce moment là.
On y va à pied pour "déterrer" le Destroyer comme ils disent.

Normandy + Furtif + Passage et tir direct sûr le Destroyer.

Il n'y à que des Cycausores et Exterminateurs comme éventuelle menaces à ce moment là.
Aucun danger pour le passage d'une frégate vite fait.

Tout comme le montre l'intervention du Normandy devant le rayon, jamais vraiment menacé.

En fait le plus dur après tous ces moments extraordinairement cons et débiles, même s'il existe une certaine beauté, c'est le Marauder Shields :oui:

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 01:10:31

D'ailleurs les sicosaures ca vient de quelle race ? :(

En fait, les devs ont voulus refaire DA:O a la Mass Effect:
cannibales -› genlocks
maraudeurs -› hurlocks
brutes -› ogres
Furies -› demon de luxure
sicosaures -› dragons
exterminateurs -› balistes ?

Enfin quoi qu'il en soit j'ai quelques choses à dire:
-je ne suis pas mort
-Je suis content que ce topic soit fréquenté. :-)
-Les missiles Thanix en eux-mêmes sont n'importe quoi. (Le canon Thanix projette un jet de métal à d'incroyables températures. Comment on adapte ça à des missiles ?
-Vous partez en :hs:
-Plus de Chuck Norris Facts :-((
Les CNF sont ennuyeux, répétitifs et les preuves d'une d'inspiration proche du néant :-((

Bonne soirée :ok:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
14 mai 2014 à 01:23:11

"C'est impossible que son scanner fonctionne à même la terre, qui est par ailleurs elle-même réfractaire d'infra-rouge. "

Je ne vois pas de quel scanner tu parle, et si tu dis qu'il ne peut pas marcher, ça ne me contredis pas vraiment.

"Et quand les coéquipiers montent à bord, ben on va dire qu'ils deviennent furtifs, surtout sur la rampe de la soute. Cqfd."

Le moissonneur n'est pas censé savoir qu'il monte dans le vaisseaux, pour lui il se déplace c'est tous.

De plus, il est effectivement probable qu'une fois dedans les capteur ne les voit plus même avec la porte ouverte, vu qu'il ne vois pas forcément l'ouverture d’où il est. Après ça dépens comment fonctionne le furtif.

"On y va à pied pour "déterrer" le Destroyer comme ils disent. "

On y a va a pied car un bonne parti de nos troupes d’assaut (marteau si je me souviens bien) se sont fait défoncer en arrivent, avent même d’atteindre la cible qui n'était pourtant pas si près du rayon à la base.

"Il n'y à pas de menace en vol à ce moment là."

Je te parle de troupe anti aérienne, et ça on sais qu'il y en à vu qu'on a pas pu approcher en navette à cause de ça.

"Normandy + Furtif + Passage et tir direct sûr le Destroyer. "

Tien donc, maintenant il peux venir en furtif sans se faire voir :sarcastic:
Sinon ça ne tiendrai pas debout comme tactique.

"Aucun danger pour le passage d'une frégate vite fait. "

Sans Furtivité sûrement pas, comme déjà dis c'est pas pour rien que les navettes n’ont pas pu approcher.
Le Normandy reste un vaisseau fragile et pour attaquer efficacement, pas question d'aller à fond.
Il prendrai forcément des risques.

De toute façon cette est débile, on est tous d'accord la dessus.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
14 mai 2014 à 20:52:31

Oui c'est débile comme tu dis :sarcastic:

Parce-que que vient faire le Normandy pour récupérer les coéquipiers en toute impunité dans ce cas ?

Fin Bref ^^

Coucou krikr !
Les Cycausores, on les voit dans ME 2. On les appelle "vermines", ou vermines c'est les trucs qu'ils déposent. Tu sais les espèces de gros crabes pendant la mission de loyauté de Grunt, sur Tutchanka. Ils sont déposés par des gros zozio ? Et bien les Cycausores c'est ces zozios là transformés par les Moissonneurs ^^
lol

En gros quoi.

C'était bien les Chucks fact' :-(

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
14 mai 2014 à 21:03:23

Oui les canons Thanix, dont la techonologie à été récupérée et copiée de l'épave de Sovereign par les Turiens, et mis au point par leur soins, tirent un flux de métal liquide à très haute vélocité.
Extrêmement efficace contre les boucliers, les blingages... Tout !

Appeler des missiles "Thanix", c'est débile.

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 17:16:21

Shepard ne dira jamais à Wrex:

-Restez derrière moi.

et Wrex ne dira pas.

-Daccord , j'ai trop peur :hap:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
25 mai 2014 à 23:40:06

:hap:

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 21:26:04

Godchild :
-"Choisis entre ces trois couleurs, elles te mèneront toutes au même endroit. Au fait merci pour ton argent couillon <:"

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 01:41:27

Shep: Donc, si je saute dans ce laser géant, tout sera en paix dans la galaxie pour toujours ?
Catalyseur: Oui.
Shep: Si je saute dans ce laser géant ? :(
Catalyseur: Oui.
Shepard: CE laser géant de jesaispascombien de Watts ? :doute:
Catalyseur: Oui.
Shepard: Et c'est le chef des Moissonneurs qui me dis ça ? :question:
Catalyseur: Oui.
Shep: Comme ça, parce que je suis "digne" ou un truc du genre ? :gne:
Catamyseur: Oui.
Shepard: :pf:
Catalyseur: Ben quoi ? :hap:

Links98 Links98
MP
Niveau 9
27 mai 2014 à 07:56:08

Discours très convaincant du Catashit :hap:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
28 mai 2014 à 02:25:12

Putain ! Un Krogan vampire çà aurait trop de la gueule ! :cute:
Turien, Galarien...
En revanche il faut éviter d'imaginer un Volus... :rire:

Wrex à Mordin : "Mordin j'ai envie de t'embrasser."

  • Croc*
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment