CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Choisir quel personnage acheter

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 25»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juillet 2014 à 21:40:23

Parce que quand je vois le nombre de trisomique dans le monde ça m'exaspère j'ai le droit d'en voir marre que vous soyez c**.

NiggasFlow NiggasFlow
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 22:09:33

Quel étrange personnage ce Player ... :rire:
Insulter des personnes de con parce qu'ils posent des questions... surtout que ce topic à été créé pour...
Mec si c'est tes défaites qui te rendent ainsi peut-être devrais-tu faire une pause.

NiggasFlow NiggasFlow
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:07:30

Bref, quel mage me conseillez-vous?
J'ai deja nuutt comme combattant, et je viens de finir ses tablettes ( inscription d'or et d'argent, le full or n'est pas totalement utile ).
Je cherche maintenant un bon mage. Je n'ai pas tellement envie d'avoir le cheval, bien qu'il soit le plus fort. Pareil pour le renard, il est fort mais trop "soutien" à mon gout .

J'hésite plus entre gaia et machry, le goblin.
Pouvez-vous me dire les avantages et désavantages de chacun, s'ils vallent le coup en match pro.

Freezi3 Freezi3
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 09:51:36

Machry c'est le goblin non ? Ou alors tu parle du support klinth ?

Mr_Sponge_50 Mr_Sponge_50
MP
Niveau 2
30 juillet 2014 à 11:45:22

Pour t aider a t on choix, moi j ai pris mirogav car je joue depuis peu et je voulais un bon ersonnage, ensuite il y a l aigle avec un premier skill qui fait beaucoup de damage et très utile en 3vs3
Après si tu joues plus en 5vs5 machry est très bon! J ai regarde des vidéos car je vais me l acheter quand j aurai les moyens et c est unehéros fun, mais très utile pour gagner des game.
En espérant t'avoir aidé

Globulux68 Globulux68
MP
Niveau 2
30 juillet 2014 à 13:07:23

Le maitre de la forge est sympa mais perso en soutien prend sia elle est superbe et n'est qu'à 21 000 "contre 28000" en espérant t'avoir aidé :)
Et une ptite question: j'ai acheté le maitre élémentaire et je ne sais pas quels items acheter avec lui avez vous des idées?
Merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 juillet 2014 à 19:07:22

Tu prends le mage qui te plait.

NiggasFlow NiggasFlow
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 19:15:47

Freezie, je pense que tu remarqueras que machry ressemble beaucoup plus à un goblin que klinth.

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 19:28:07

bon migrove et vraiment pas mal sont utile et pas trés bon mais fait bcq de déga vrmnt bcq de dégat il faut bien le placé quand par éxmple un tankt utilise leur ultime pour l'attiré ou quand cyclope l'étourdi aprés il a deux trés bon slow les médu qui peuve one shoté :3 et sont passive et trés bon en début de jeux je trouve qu'il est super meme en fin de jeux un peut moins mais ça reste positive ;) aprés si tu veux prend marchy le goblin ps: il fait plus goblin que khlint ^^ il est trés bon avec c'est ralenti et un sort trés bon pour fini les mec qui fuit avec peut de vie sont ulti et un peut inutile mais en gros c'est un trés bon mage et je trouve pas que archimitéros et le plus puissan des mache -_- y a la fille fleur qui est super avec sont truck pour ce caché et et le truck pour caché la vue aux autre ce qui peut etre déssiive contre archimitéros

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 20:02:18

une question trés conne c'est quoi le niveau dans l'aptitude ??

madincrew972 madincrew972
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 20:16:15

Migrove est bon, mais Gambler est meilleur.

NiggasFlow NiggasFlow
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 11:34:41

J'ai déjà migrove, a vrai dire c'était mon tout premier mage, il est bon mais un peu trop technique.
Je me suis acheter machry et il est super :oui:

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 16:04:35

cool :D

L3thal_AllianZ L3thal_AllianZ
MP
Niveau 5
02 août 2014 à 18:44:51

Machry est sans aucun doute le meilleur mage. Je sais qu'il y en a qui pensent que c'est Archimtiros, mais non, il est deuxième. MACHRY *.*

Et c'est le seul perso du jeu qui One Shot un guerrier sans même avoir d'items de dégâts.

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
09 août 2014 à 12:11:07

quelqu'un pourrais me dire comment je doit stuffé goroshia et le joueur svp :snif: j'y arrive pas :svp:

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 août 2014 à 23:29:25

J'ai jamais vue machry one shoot quelqu'un :question:

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
12 août 2014 à 23:52:18

Moi non plus ^^ !

Goroshia c'est très simple, full dégâts ( donc orbes à 4390 first, cape arrogance, bottes, puis tu affines )

Mais concentre toi peut être sur des héros plus utile pour ton équipe c'est à ça qu'on voit un pro. ( cependant il a un stun cool ✌️ )

alpiafex alpiafex
MP
Niveau 1
13 août 2014 à 16:32:43

Bonjour, j'ai atteint le niveau 18, 24'000 emblèmes... J'ai toujours aimer les guerriers mais j'ai acheter klinth. Bref j'avais flashé sur nuut mais j'ai jouer avec des gens qui lavaient et je lai pas trouver formidable... Quel guerrier acheter ? Sinon l'éclaireur gobelin est super cool et va parfaitement pour la map faille de skailand :-d

alpiafex alpiafex
MP
Niveau 1
13 août 2014 à 16:34:50

Ah et je joue sur android et mon pseudo c'est piafex ;) pour ceux qui veulent faire une bonne partie !
PS: je cherche une guilde francophone

alpiafex alpiafex
MP
Niveau 1
13 août 2014 à 19:06:53

Quelqu'un pourrait répondre à ma question svp ? :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment