CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Choisir quel personnage acheter

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 25»
Page suivanteFin
Freezi3 Freezi3
MP
Niveau 6
23 juillet 2014 à 10:01:14

Le fervent pas utile sur balondis ? Ok j'essaierai sans :ok:
Je le prenais car il apporte de la vie et de l'attaque grâce à la passive.

Andarkioo Andarkioo
MP
Niveau 2
23 juillet 2014 à 18:27:05

Perso j ai lut hiran et il est grave abusé

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
23 juillet 2014 à 20:03:11

j'hésite a l'achete puisque j'ai balondis il sont presque kif kif genre des semi tnak/dps a ton avis c'est un bon chois ou je prend autre chose

Andarkioo Andarkioo
MP
Niveau 2
23 juillet 2014 à 23:05:13

Valox aussi est hybride donc la c est une question de gout, je ne suis pas trop attiré par valox donc j ai acheté lut hiran, je le jou pas souvent par contre mais des quelques partie que j ai faite avec je ne suis las decu

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 00:02:00

moi aussi j'ai vue que lut'hiran fesait mal si il est bien monté je pense que je vais l'acheté en plus balondis et lut'hiran en un gameplay trés différent

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 juillet 2014 à 17:39:02

En faite y'a une question toute bête pour ce topic quelle héroes faut il acheter y'a en pas un plus fort qu'un autres c'est toi qui le contrôle donc la réponse a 1millions d'euros:

!!!!Celui qui te plait!!!! Wooaaa voila fermeture du topic.

Un topic caractéristique des héroes au été plus adapté bye.

Globulux68 Globulux68
MP
Niveau 2
25 juillet 2014 à 15:52:20

Je ne suis pas d'acord, je trouve que des personnages sont complètement nuls et que d'autres sont carément cheatés, sinon pourquoi y en a-t-il des plus chers que les autres?

_MrBanane_ _MrBanane_
MP
Niveau 9
25 juillet 2014 à 19:35:11

Mdr mon vdd à raison

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juillet 2014 à 19:58:24

C'est le joueur qui rend le personnage cheaté exemple Debronne il est très facile a utiliser grâce a son skill 2 mais c'est pas le plus fort des guerrier c'est juste l'option facilité car rapide et y'a pas besoin de réfléchir donc énormément de gens jouent avec et s'entraine avec lui ce qui te donne l'impression qu'il est plus fort que les autres alors qui a les même chance de gagner que n'importe quelle guerrier y'en que 3ou 4 qui sont vraiment nul.

Le prix c'est un critère commercial pour que certain héros donne envie plus que d'autre par leur rareté et leur accessibilité en fonction de leur apparence et leur compétence qui sont parfois plus jolies que d'autre c'est alors pour moi un topic inutile, quel héros choisir est stupide car c'est plus un topic comme qu'elle sont les point fort est point faible d'un héros qui aurait été adapté.

Il n'y a pas de héros a choisir plus qu'un autre en particulier chaque héros a des point faible contre lui exemple jombraa contre debronne ou point fort debronee contre lebmont.

Globulux68 Globulux68
MP
Niveau 2
26 juillet 2014 à 10:45:58

Il est vrai que tu as raisons, mais ici nous sommes dans un forum qui s'intitule "quel personnage choisir etc..." et c'est pour ça que tes commentaires ne plaisent pas trop aux gents mais sache que je suis parfaitement d'accord mais pour éviter de poluer le forum, essai de dire ça dans un autre forum qui y sera adapté :)
Cordialement.
Un humain qui n'a aucune vie sociale.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juillet 2014 à 15:01:14

Oui c'est vraie mais ça m'énerve pourquoi demander tout le temps l'avis des autres et ne pas agir par son propre caractère il ont pas de personnalité il on toujours besoin de demander des conseil futile alors que le héros qu'il fait choisir c'est celui qui leur plaie et qui contrôle le mieux appris les histoir de tank guerrier mage tout sait à quel leur rôle et faiblesse oui si vous acheter debronee jombraa vous os les 3/4 du temps c'est tout, pas de vie social temporaire j'espère ?

Mr_Sponge_50 Mr_Sponge_50
MP
Niveau 2
27 juillet 2014 à 13:31:31

Salut je suis lvl 12 sur ce jeu est j ai 6000 emblèmes.
Je joue tous les personnages (guerriers,tank,mages,soutien)
En ce moment j hésite entre plusieurs personnages
-Le joueur,mage coût 28000
-Le maitre de la forge,soutien coût 28000
-Le guerrier oublie (balondid),tank coût 17400
-Le minotaure,soutien coût 3600
Voilà j attend de vous de me dire lequel choisir, ou sinon d autres personnages susceptibles de me plaire.
Enfin je suis un joueur Android et si vous souhaitez jouez avec moi mon pseudo:
angelbydemon

Globulux68 Globulux68
MP
Niveau 2
27 juillet 2014 à 14:45:33

Mr sponge a distance prend anuir "21000 emblèmes" elle est très appréciée des joueurs grâce a son premier skill qui est cheater.
Corp à corp ça dépend pour troller les campeurs prend akartu "28000" avec son grappins et sinon deux bons tank qui sont t-r-e-s forts le rock fist et reega eux deux sont supers en tank car tu peux faire beaucoup de kills avec eux :)
En espérant t'avoir aidé :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juillet 2014 à 17:15:52

Prend le héros qui te plait .... Et y'a pas de skill Cheate pffff.

Mr_Sponge_50 Mr_Sponge_50
MP
Niveau 2
27 juillet 2014 à 17:37:08

Merci à vous deux :)
Je pense encore un peu joué avec les héros gratuits de la semaine histoire dans tester le plus possible ;)
Arrivé à 28 000 je verrai bien!
Merci

Mr_Sponge_50 Mr_Sponge_50
MP
Niveau 2
27 juillet 2014 à 18:24:32

Je viens de faire une parti et je pense économiser pour marche, alias Le joueur.
Je me demande juste si c est un bon perso?

Andarkioo Andarkioo
MP
Niveau 2
27 juillet 2014 à 20:04:20

Bien joué il fait trés mal

Lefooteudu89 Lefooteudu89
MP
Niveau 11
27 juillet 2014 à 22:55:52

Je l'ai acheté en runes, il est très bon, un stun en aoe super bien, un skill permettant de finir ceux qui se barrent avec pas beaucoup de vie, un passif qui donne un peu plus d'argent par contre son ultime est pourri, il sert pratiquement à rien

Mr_Sponge_50 Mr_Sponge_50
MP
Niveau 2
28 juillet 2014 à 11:16:16

Merci de tes infos :)
Et que penses tu du maître de la forge ?

Freezi3 Freezi3
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 21:35:00

Player arrêté de râler, si tu n'est pas content pourquoi tu lis ce topic

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment