CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Choisir quel personnage acheter

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 25»
Page suivanteFin
Globulux68 Globulux68
MP
Niveau 2
16 juillet 2014 à 21:19:01

Merci de tes conseils antarkioo je vais d'abord acheter migrove puis farm le chasseur merci encore :D

anibilateur anibilateur
MP
Niveau 6
16 juillet 2014 à 22:07:48

balondis cest mon perso pas touche a mon perso ok parcontre si tu veut un conseille il est dure a maitriser

jai son 3ieme skin :ok:

anibilateur anibilateur
MP
Niveau 6
16 juillet 2014 à 22:10:54

ok achete de lattaque et de la def comme bracelet,coutlas,def a 4200 des hp (vie) ,bottes et le dernier objet depend de la partie soit attaque ou def :-)))

Andarkioo Andarkioo
MP
Niveau 2
17 juillet 2014 à 01:35:11

Pas de quoi globulux68 ^^

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
17 juillet 2014 à 02:49:08

dit anibilateur je choisi quoi comme compétance et comment je choisi c'est sort et je commence par la def ou par l'attaque parsk je doit dire que c'est dure et généralment les partie finis sans que je puisse avoir tout les item recomandé en + je trouve que pour un gardian il encaisse assez mal et surtout l'ulti parfois il peuve en sortir c'est chiant :snif: help

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
17 juillet 2014 à 03:34:32

je les acheté parsk il me plaisais bien silence ralenti et sont ulti je pensé qu'on pouvais pas sortir mais bon je trouve qu'il a du potentiel et ça fait que 2 jours depuis que je les acheté et j'arrive toujours pas a trouvé comment le monté je joue souvant g ruine et la bas c'est souvent des 5vs5 en face a face directe ^^ je trouve qu'il résiste pas si bien que ça il est un gardian aprés tout je pense que je ne sais pas le monté je commance par l'attaque et vers la fin j'aarive a acheté l'armur d'hdes

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
17 juillet 2014 à 05:02:49

dsl pour le triple poste mais si tu pouvais me dire quelle item tu prend depuis le début de la partie jusque a la fin ça serais super cool ^^

Globulux68 Globulux68
MP
Niveau 2
17 juillet 2014 à 16:26:48

1 semain avec l'inquisiteur gratuitement :bave:

Lefooteudu89 Lefooteudu89
MP
Niveau 11
18 juillet 2014 à 07:46:47

kikuzoo :d) Pour Balondis au debut tu prends les 2 ceintures d'écuyer ensuite armure d'hades, ensuite baiser de la reine araignee,ensuite la cape qui coute 3000 or je me rappelle plus quoi,ensuite coutelas d'akhan,apres tu vends 1 ceinture et apres tu prends les bracelets benis et enfin l'item de ton choix en attaque ou en defense
Après Balondis a de très bons skills mais il doit être bien joué par exemple son ulti t'essaie de le placer à coté de la tour et tu te mets en face de l'ennemi comme ca quand il sort de ta barriere il se retrouve entre toi et la tour donc si il va vers toi tu le slow et tu le finis en auto-attaque ^^

Freezi3 Freezi3
MP
Niveau 6
19 juillet 2014 à 10:12:15

Lefooteu je suis pas d'accord avec toi.
Balondis tu prend d'abord les 2 ceinture a 500 puis tu prend l'arc, ensuite épée des dieux ou coutelas (tu choisis celui que tu veux en premier) ensuite tu prend une claymore et tu acheté le fervent esprit du dragon. Tu peux éventuellement prendre une armure hades si tu a un deb contre toi, mais généralement tu le contre avec ton 3ème skill

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
19 juillet 2014 à 14:08:59

Merci je vais essai les 2 téchnique pour voir quelle est la plus efficace pour moi merci et si vous pouvais me dire comment je monte les skill

NiggasFlow NiggasFlow
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 06:43:26

Balondis est un hybride comme le paladin et valox.
Le fervent n'est donc pas une bonne chose avec lui.

Andarkioo Andarkioo
MP
Niveau 2
21 juillet 2014 à 03:11:52

J'ai acheté balondis fin d aprem et apres 3 parties je suis heureux de l avoir choisi ^^

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
21 juillet 2014 à 20:09:22

oui je confirme le fervent n'est pas a utilisé avec lui ^^

vestra_Roya vestra_Roya
MP
Niveau 9
22 juillet 2014 à 12:45:09

bonjour je suis nouveau sur le jeu et j aimerai avoir des conseil sur les " Heros " pour les debutant , je connais pas trop , je suis level 2 bientot 3

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
22 juillet 2014 à 18:28:45

achete l'arché qui coute 950 embleme elle est trés facile a joué et plutot cheaté tu devras lui acheté de la vitess d'attaque et de un peut de puissance

vestra_Roya vestra_Roya
MP
Niveau 9
22 juillet 2014 à 20:58:38

merci pour l infos , comment fait on pour avoit les Item sur l arche ?

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
22 juillet 2014 à 23:23:52

y a nikky le goblin que tu trouve pres de toi aux début de la partie tu apuis dessu puis tu choisi les item que tu veux selon l'argent que tu a biensur ^^

vestra_Roya vestra_Roya
MP
Niveau 9
22 juillet 2014 à 23:47:52

merci beaucoup Kikuzoo ! si tu veu faire des partie avc moi add moi Obsydia_VelKo ( Android )

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
23 juillet 2014 à 02:52:24

dites je prend valox ou lut'hiran ???

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment