CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arena commander 0.9

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
momodroid momodroid
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 14:31:15

Perso avec un i7 3740qm O/C à 3,9ghz et une 680m O/C à 1040mhz pour le core, le jeu tourne bien, mais il met énoooooormement de temps à demarrer, je peux pas régler les graphismes depuis le menu (quoi que je fasse ça reste bloqué en ultra), et faut au moins 10/15s pour que les textures s'affichent quand jarrive dans le hangar.

Une partie sur 2 j'ai des bugs de HUD, et quand je monte dans mon Aurora, les genre d'affichages holographiques que je vois en dogfight n'apparaissent jamais dans le hangar, alors que le perso "clique" dedans.

Et j'ai souvent le bug ou l'animation est décalée, ou je me retrouve avec vue sur le plafond, comme le décrit nicoforever.

nicoforever nicoforever
MP
Niveau 8
31 août 2014 à 14:34:41

" Et réciproquement, stop croire que ca ne marche nul part si ca ne marche pas chez vous :pff: "

ça tombe bien on l'a jamais affirmé, c'est une mode dans ce forum de dire des trucs qu'on a pas dis ?

klapo klapo
MP
Niveau 6
31 août 2014 à 14:38:37

L'important c'est que vous ayez fait un rapport aux devs expliquant les soucis et détaillant vos configs actuelles. :ok:

De mon coté le jeu et stable a l'utilisation mais depuis la dernière maj c'est 7 min mini pour commencé une partie solo, le jeu a quelques soucis d'accès au SSD, aucune idée de comment c'est possible par contre. :nah:
Le multi j'ai laissé tombé, impossible de finir une partie sans déconnexion.

Nous ici on ne pourra pas faire grand choses pour vous, seul un rapport aux devs pourra aidé.

nicoforever nicoforever
MP
Niveau 8
31 août 2014 à 18:44:55

Ouai j'ai report au support et je critique pas le jeu sur le faites qu'il soit pas stable pour tout le monde de toutes façon ils ont le temps pour l'optimiser mais ça m'énerve juste les gars qui affirment que le jeu est stable pour tout le monde alors que c'est pas encore le cas

Gerd_Muller Gerd_Muller
MP
Niveau 8
31 août 2014 à 20:41:30

Non mais sur ce forum beaucoup de personnes croient détenir la science infuse. Ce forum n'est vraiment pas accueillant.
Personnellement j'ai une très bonne config qui date de quelques mois, je tourne à 37 fps de moyenne avec des chutes à 0 fps et des plantages, et des bugs comme la disparation du radar sur certaines parties.

Excelcisfeo Excelcisfeo
MP
Niveau 6
31 août 2014 à 20:54:42

Gerd_Muller
Posté le 31 août 2014 à 20:41:30
Non mais sur ce forum beaucoup de personnes croient détenir la science infuse. Ce forum n'est vraiment pas accueillant.

------------

j'aime !! :coeur:
Mais je te déconseille de me dire merci ;)

[hs instructif] concernant la science infuse:

Juger est un acte de pouvoir.
Tout jugement, toute étiquette posée sur quelqu'un ou quelque chose, implique un rapport de force. Pour juger, il faut être supérieur, il faut savoir. Affirmer qu'une personne est sympathique (ou détestable :sarcastic: ) c'est en même temps dire qu'on est dépositaire des critères objectifs de la sympathie, (ou de la détestabilité :rouge: )
Idem lorsqu'on qualifie un livre ou film de nullité.

En d'autre terme pour ceux qui ne comprennent pas le français, (j'en ai croisé récemment)

Je pense qu'il vaut mieux dire "je pense que" plutôt que de dire "c'est comme ça et pas autrement".

Question de respect quoi, oui tu as raison Gerd_Muller, ici je partage ton avis ça manque un peu d'éducation. (sans vouloir droisser qui que ce soit !)

ps: n'oublie pas de ne pas me dire +1 surtout !

Yoki_ Yoki_
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 21:30:46

Pour ceux qui ont des problèmes, car je le rappel, vous êtes des alpha testeur : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29704-225753-1-0-1-0-traduction-des-rapports-de-bug-2-0.htm

Vous pouvez vous faire aider pour faire traduire vos bugs et ensuite les reports sur le forum off.

Cordialement

[JV]GuitarHero [JV]GuitarHero
MP
Niveau 7
31 août 2014 à 23:11:51

Tellement prévisible ce report :rire:

Au rythme ou ils vont le cry engine sera complètement dépassé à la sortie du jeu :rire:

Yoki_ Yoki_
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 09:50:52

"Au rythme ou ils vont le cry engine sera complètement dépassé à la sortie du jeu "

Tu crois qu'un jeux est développer en deux ans ? :honte:

xxrenegasxx xxrenegasxx
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 10:34:57

"Au rythme ou ils vont le cry engine sera complètement dépassé à la sortie du jeu "

Et alors ? t'a besoin d'un truc encore plus beau toi ? Star Citizen est pas encore assez jolie et détaillé pour toi ? Je dirais aussi que la qualitée graphique ne fait pas forcément la qualitée du jeu (cf : WoW ; Eve online ; ... )

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
01 septembre 2014 à 10:42:25

Osef des graphismes

Whiskybravo33 Whiskybravo33
MP
Niveau 17
01 septembre 2014 à 10:42:38

Eve online est très beau merci pour lui.

yanounight yanounight
MP
Niveau 4
01 septembre 2014 à 12:55:42

"Au rythme ou ils vont le cry engine sera complètement dépassé à la sortie du jeu "

Le cry engine a toujours été un moteur en avance sur son temps; il est loin d'être exploité à 100% dans l'état actuel de SC.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment