CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arena commander 0.9

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
klapo klapo
MP
Niveau 6
30 août 2014 à 18:13:27

" si je vois qu'à la fin de l'année/début 2015 il y a pas de vrai contenu, bon bah OSEF, je vendrais mes quelques vaisseaux LTI sur le marché gris a des pigeons en me faisant une bonne marge"

Tu peux commencé a revendre dès maintenant je pense, au mieux d'ici la fin de l'année il y aura peut être quelques mode en plus, mais aucun contenu réellement intéressant.

Perso je préfère qu'ils bossent sur le jeu que sur un pauvre module en Alpha que les gens considère comme le jeu.
--------------------------------------------------
-----------

Pour la 0.9, de ce que j'ai compris le classement est important pour les devs pour testé les communications entre les serveurs de jeux et ceux des sites web.
Donc même si nous on ce fou complètement du classement ces fonctions sont a testé correctement et serviront au jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 18:29:09

keyser_fou , ils ont programmé le netcode pendant tout ce temps , moi je préfère que sa prenne 1 ans et qu'il soit bien conçu que avoir le netcode de bf4 qui te loupe la moitié des hits :rire:

keyser_fou keyser_fou
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 18:36:55

Oui, le problème de leaderboard, je comprends parfaitement que ce soit un pas important.

Mais je me contente d'être logique, rien ne les oblige a retarder tout le reste juste pour ça. Pourquoi ne pas lancer la 0.9 sans cela, et d'ici une semaine, deux semaines, "updater" vers une 0.9.1 ? Voir même, implanter ça dans la 1.0 (ce qui serait pas illogique, ça signerait symboliquement le 'lancement' du mode AC dans sa version finie) ?

Rien du tout.
Donc en fait, je suis quasi-sur que le problème vient pas de la. Ils doivent avoir des bugs majeurs avec le circuit de course, ou avec le 350r, bref, un truc un peu inavouable...

En ce qui concerne le contenu, si ils nous délivrent effectivement ce qu'eux même ont promis, on devrait avoir la module FPS, la 1.0, plusieurs vaisseaux en plus dans nos hangars, et même le lancement de AC V2. Ce qui n'est pas rien du tout.

Mais si d'ici la les seules news qu'on a c'est des pubs bidons pour des variantes inutiles et des promesses de super-contenu exclusif "very soon", clairement je passerais la main.

-serviette- -serviette-
MP
Niveau 7
30 août 2014 à 18:38:25

Sachant que le leaderboard est un test pour récupérer les informations du jeu et ne pas limiter le l'univers de SC à son jeu mais aussi pouvoir interagir sur le site.

Moi je suis plutôt content qu'on ai ce genre de features. Et les devs se foutent pas de nous en taffant ce week end !

keyser_fou keyser_fou
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 18:38:46

Ha, pis j'aimerais bien qu'ils nous datent le premier paquet de mission pour SQ 42. Si ils font autant de progrès qu'ils le disent (ils ont déjà terminé le premier chapitre a 40%), y'a pas de raison pour qu'en décembre on ait pas plus de nouvelles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 18:45:51

Mais je me contente d'être logique, rien ne les oblige a retarder tout le reste juste pour ça. Pourquoi ne pas lancer la 0.9 sans cela, et d'ici une semaine, deux semaines, "updater" vers une 0.9.1 ? Voir même, implanter ça dans la 1.0 (ce qui serait pas illogique, ça signerait symboliquement le 'lancement' du mode AC dans sa version finie) ?

:d) Appel CR keyser et soumet lui t'est idées :-)))

klapo klapo
MP
Niveau 6
30 août 2014 à 18:58:29

"Mais je me contente d'être logique, rien ne les oblige a retarder tout le reste juste pour ça. Pourquoi ne pas lancer la 0.9 sans cela, et d'ici une semaine, deux semaines, "updater" vers une 0.9.1 ? Voir même, implanter ça dans la 1.0 (ce qui serait pas illogique, ça signerait symboliquement le 'lancement' du mode AC dans sa version finie) ? "

Elle est ou la logique ?
Ils ne vont pas travaillé (donc encore retardé) pour retirer une fonction d'un module alpha en retard, faut mieux finir que de rajouté du retard au tout.
Il faudrait mieux lancé la 0.9 dans une voir 2 semaines et que le boulot ait globalement avancé au lieu de revenir en arrière pour un simple MODULE d'ALPHA TEST.

"bref, un truc un peu inavouable... "
TOUT est avouable actuellement.........enfin sauf pour ceux qui savent pas ce que veut dire "jeu en développement" bien sûr :oui:

shakalakah shakalakah
MP
Niveau 6
30 août 2014 à 19:00:28

Keyser ici votre commandant, je vous ordonne de prendre des vacances immédiatement.

Cordialement.

keyser_fou keyser_fou
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 19:04:39

19h, les fanboys sortent de leurs trous :rire:

klapo klapo
MP
Niveau 6
30 août 2014 à 19:10:27

" 19h, les fanboys sortent de leurs trous "
:rire:

Excelcivendetta Excelcivendetta
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 19:27:56

Si on formait une alliance toi et moi Keyser ?
Je te jure on les fait imploser les fanboys en 5 5 2 2 :P

C'bon tu as déjà tes pots dieu les saints pères du ciel, on ne risque rien ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 19:29:08

Je rigolé bien entendu :-)

[JV]Boomslang [JV]Boomslang
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 21:53:58

"there are several remaining bugs that we feel would not provide the best possible Arena Commander experience"

TIENS DONC :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
:hap: :hap: :hap:

nicoforever nicoforever
MP
Niveau 8
31 août 2014 à 00:57:37

Le jeu stable?????? Depuis le début de l'AC je me tape des chutes de fps frôlant le 0... des crash à répétitions, je parle même pas du hangar sur mon aurora TOUTES les animations de camera sont bug c'est degueulasse...sans compter les bugs graphiques et du menu depuis le début du jeu et je précise que j'ai très bon pc avec drivers à jour clean etc

Arnaz Arnaz
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 00:58:40

nicoforever Voir le profil de nicoforever
Posté via mobile le 31 août 2014 à 00:57:37 Avertir un administrateur
Le jeu stable?????? Depuis le début de l'AC je me tape des chutes de fps frôlant le 0... des crash à répétitions, je parle même pas du hangar sur mon aurora TOUTES les animations de camera sont bug c'est degueulasse...sans compter les bugs graphiques et du menu depuis le début du jeu et je précise que j'ai très bon pc avec drivers à jour clean etc

Perso j'ai absolument aucun problème sur deux PC différents.
Après la caméra mal réglée dans les phases à pied c'est autre chose

shakalakah shakalakah
MP
Niveau 6
31 août 2014 à 01:12:17

"19h, les fanboys sortent de leurs trous"

J'ai pas acheter de multiples vaisseaux sur SC, juste un seul, donc entre celui qui a donner masse tune à Chris Roberts et l'autre qui a pledge un vaisseau qui de nous deux est le plus "fan boy" ?

:rire:

nicoforever nicoforever
MP
Niveau 8
31 août 2014 à 01:19:20

Arnaz j'ai bien compris que pour certain ça allait bien mais il y en a d'autre non... et le problème vient pas du pc donc on peut pas dire que la version est stable pour tout le monde j'ai des amis dans le même cas aussi

Arnaz Arnaz
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 01:28:08

Bin si il y a des gens pour qui tout va bien ça veut dire que le problème vient pas du jeu..

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 01:37:35

nicoforever Voir le profil de nicoforever
Posté via mobile le 31 août 2014 à 00:57:37 Depuis le début de l'AC je me tape des chutes de fps frôlant le 0

:d) Un conseil change de pc :rire2: :rire:

nicoforever nicoforever
MP
Niveau 8
31 août 2014 à 02:11:22

c'est pas possible de concevoir dans votre tête que même si un jeu tourne bien sur une config c'est pas le cas pour d'autre config équivalente ou supérieur??? Tu veux que je passe de 16 giga de ram à 32?? De changer mon 8 core et 4ghz pour un 16 (LOL) que ma gtx 660 ti soit déjà bonne à la casse ? Faut arrêter de prendre les gens pour des con si je dis que ça vient pas de mon pc c'est le cas merde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment