CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Mapping] T Flight Hotas X

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Headspin Headspin
MP
Niveau 62
19 décembre 2019 à 06:36:13

Ca serait dommage qu'ils te bottent le cul avec si peu de moyens.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien. :hap:

MmeIrma42- MmeIrma42-
MP
Niveau 9
19 décembre 2019 à 07:07:22

Le 19 décembre 2019 à 06:36:13 Headspin a écrit :
Ca serait dommage qu'ils te bottent le cul avec si peu de moyens.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien. :hap:

Pouwah, des gueux! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479869319-toimonsalaud.png

Même avec des gants mappa j'y touche pas

Headspin Headspin
MP
Niveau 62
19 décembre 2019 à 07:10:07

Ce sont eux qui te toucheront.
M'enfin, t'arrives quand même à poster sur ce topic qui te repousse tant.

MmeIrma42- MmeIrma42-
MP
Niveau 9
19 décembre 2019 à 07:32:12

Le 19 décembre 2019 à 07:10:07 Headspin a écrit :
Ce sont eux qui te toucheront.
M'enfin, t'arrives quand même à poster sur ce topic qui te repousse tant.

J'aime observer la plèbe du haut de mon trône. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550490-sante.png

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 09:10:27

Ignorez juste Irma qui veut simplement troller et pourrir les topics. Ne répondez pas à cet individu et laissez la modération faire son travail.

Le 19 décembre 2019 à 00:44:09 Fubar72 a écrit :
Jamais je ne conseillerais ce joystick à qui que ce soit, il est tellement mauvais que ça en est presque comique. Ça pourrait presque être un produit factice, de décoration.
Imaginez-vous un fer à repasser qui ne chaufferait pas.
Alors les gens qui disent « Ouiii mais à ce prix blablabla » NON. NON NON ET NON.
RIEN NE JUSTIFIE CETTE DAUBE, désolé. Même pas son prix.
Et même le « c’est ça ou rien », alors ce sera RIEN.

Si quelqu’un veut vous le donnez (ou pire, vous le VENDRE) alors préparez vous, car le projet est hostile.
C’est quelqu’un qui vous veut vraiment du MAL.

Un T16000 c’est 50 euros, la moitié en occas (voir moins), vous n’avez aucune excuse.

Attention, je ne dis pas que je le conseille. Il a énormément de défauts, mais c'est pas pour autant que je le jetterais à la poubelle. Dans mon cas c'est un cadeau et j'y tiens. J'ai déjà vu de bon pilotes avec ce joystick voir pire donc autant le rentabiliser jusqu'au bout, quand il cassera je passerais sur la gamme supérieure.

En attendant, une fois bien configuré il fait son job. Et je trouve ça assez amusant de se torturer l'esprit pour organiser au mieux un joystick qui manque de touches. (En prime il est compatible consoles au besoin)

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
21 décembre 2019 à 20:41:56

Je l'ai, ce hotas.
Et niveau rapport qualité/prix il est correct je trouve.

Palonier sur le joystick et un second sur la manette des gaz, possibilité de remapper les boutons et les axes via des profils intégrés directement sur le hotas, réglage de la résistance du manche,...
Plus la possibilité de régler la sensibilité, les zones mortes et plus encore via divers softs...
Manche et manette des gaz détachables.
Après il est en plastique et assez léger c'est vrai. Et la précision ne vaut pas les joy de la gamme au dessus.
Mais pour de l'occasionnel ou une première acquisition ça ne me paraît pas un mauvais choix.

Petit souvenir ému concernant le manche qui est un dérivé de mon premier joy à retour de force, le Thrusmaster Force Feedback. Bonne alternative à l'époque au Microsoft Sidewinder Force Feedback 2 qui n'était déjà plus produit à l'époque..
Que de sessions sur Crimson's Skies.. =)

stine stine
MP
Niveau 8
21 décembre 2019 à 22:55:05

Bonsoir, je cherche un build pour mon Hotas T.16000M + Throttle, la config de TARGET n'a pas l'air de fonctionner dans le jeu .....

Merci d'avcance.

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
23 décembre 2019 à 09:30:54

Le 21 décembre 2019 à 22:55:05 stine a écrit :
Bonsoir, je cherche un build pour mon Hotas T.16000M + Throttle, la config de TARGET n'a pas l'air de fonctionner dans le jeu .....

Merci d'avcance.

Y'a pas mal de streamers qui l'utilisent et si je dis pas de bêtise y'a Derko qui peut te balancer son profil !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2019 à 09:32:24

Le 23 décembre 2019 à 09:30:54 rainhart26 a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 22:55:05 stine a écrit :
Bonsoir, je cherche un build pour mon Hotas T.16000M + Throttle, la config de TARGET n'a pas l'air de fonctionner dans le jeu .....

Merci d'avcance.

Y'a pas mal de streamers qui l'utilisent et si je dis pas de bêtise y'a Derko qui peut te balancer son profil !!!

Oui, si tu lui demandes gentiment. Regarde en bas de sa vidéo test sur le T 16000m, il y a laissé une adresse mail de contact :)

stine stine
MP
Niveau 8
23 décembre 2019 à 16:56:47

Merci pour vos réponses, j'ai réussi à configurer le joystick + throttle mais depuis la petite MAJ d'hier soir / ou de ce matin, mon throttle est inutilisable .... je n'arrive pas à le faire fonctionner tandis que le joystick impeccable. Auriez vous une solution merci ;).

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
24 décembre 2019 à 08:33:18

Retrouver un nouveau "build" sorti après la maj / attendre une prochaine maj OU bidouiller toi même !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2019 à 08:41:19

C'est étrange que ça saute avec une mise a jour mineure. Le Throttle est bien reconnu sous Windows ? Tu as tenté le classique débranché - rebranché ?

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
24 décembre 2019 à 09:09:49

Et surtout rebrancher avant de démarrer le jeu.

lokydemon lokydemon
MP
Niveau 1
11 mai 2020 à 18:56:49

Bonjour,
je déterre un peu le sujet, mais depuis pas mal de temps il m'a bien été utile. Actuellement nous sommes à la 3.9, et depuis déjà la maj précédente, le jeu ne reconnait plus mon Hotas. Bien mis sous windows, mais in game, avec le mapping sélectionné, impossible de mettre le joystick, la seule option visible est 'none'.
avez vous ce soucis ?

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 19:35:28

Étrange, je vais vérifier avec le fichier que j'ai mis au dessus, si ça marche pas je mettrais à jour :ok:

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 48
14 mai 2020 à 18:17:32

J'up le topic, déso.

En 2020, pour quelqu'un qui déciderait de se mettre au jeu maintenant, ça vaut quoi le T.Flight Hotas X ?
J'ai que ça comme Joystick, que j'avais chopé pour Elite Dangerous, et j'ai pas spécialement envie de réinvestir dans un joystick à 100 balles maintenant. Du coup, ça vaut la peine de choper le jeu malgré tout ? C'est jouable ? Ou alors c'est no-no complet ? Quels sont les avantages/défauts par rapport aux autres config ?

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 48
14 mai 2020 à 18:29:29

Autre petite question, désolé. Est-ce que le jeu reconnait nativement le T.Flight Hotas X ? Ou faut faire tout plein de manip chelou pour arriver à quelque chose de décent ?

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 23:09:19

Du coup pas de soucis sur le fichier au dessus. Tente de le retélécharger et de le remettre peut-être.

Le 14 mai 2020 à 18:29:29 Guy-ManAfterAll a écrit :
Autre petite question, désolé. Est-ce que le jeu reconnait nativement le T.Flight Hotas X ? Ou faut faire tout plein de manip chelou pour arriver à quelque chose de décent ?

Il reconnait nativement le joystick, après il faut juste configurer les touches (ou prendre le fichier de configuration disponible dans ce topic)

Le 14 mai 2020 à 18:17:32 Guy-ManAfterAll a écrit :
J'up le topic, déso.

En 2020, pour quelqu'un qui déciderait de se mettre au jeu maintenant, ça vaut quoi le T.Flight Hotas X ?
J'ai que ça comme Joystick, que j'avais chopé pour Elite Dangerous, et j'ai pas spécialement envie de réinvestir dans un joystick à 100 balles maintenant. Du coup, ça vaut la peine de choper le jeu malgré tout ? C'est jouable ? Ou alors c'est no-no complet ? Quels sont les avantages/défauts par rapport aux autres config ?

En 2020 j'utilise toujours ce joystick. C'est sûr que d'autres joysticks sont mieux, il manque de précision sur son joy, il manque de boutons, il est cheap... Mais en attendant son cran à 50% de gaz est très pratique avec son palonnier derrière.

Mais même sans Joystick, Star Citizen est jouable sans soucis. Il m'arrive de faire des sessions clavier/souris quand j'ai la flemme.

Donc si tu as déjà ce Joystick, que tu joues déjà avec sur Elite, tu peux décemment jouer avec sur Star Citizen jusqu'à ce que tu ressentes le besoin de changer de Setup (pour Star Citizen, Elite ou d'autres jeux.)

DucDeBourbon DucDeBourbon
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 14:18:07

Le lien du fichier fonctionne plus :snif: .

Possible de réupload ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment