CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JV.COM et Star Citizen

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 194»
Page suivanteFin
Excelcivendetta Excelcivendetta
MP
Niveau 9
13 septembre 2014 à 23:17:49

Le problème c'est que tu mets beaucoup de monde dans le même panier, il y a des gens qui se méfient de + en + du projet et qui ont beaucoup d'arguments.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
13 septembre 2014 à 23:28:11

Ouais bah j'ai lu les 156 commentaires j'ai pas trouvé tes arguments...

Doomy33 Doomy33
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 23:29:35

Excelcivendetta Voir le profil de Excelcivendetta
Posté le 13 septembre 2014 à 22:52:43 Avertir un administrateur
Les bons gars ? ou les gars qui vont ton sens ?

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Les controverses ne sont pas faites pour juger de la personne, mais de l'argument. Là je trouve que tu fais état de mauvaise foi.

pat je suis aussi de cet avis ^^. Mais il faut préciser qu'un "pavé" pour certains c'est plus de dix lignes.

Doomy33 Doomy33
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 23:32:22

Non, ils n'ont pas beaucoup d'arguments. Ils se répètent sans se lire, sans voir les uns des autres et sans trouver les bonnes informations.
Car au final leur argumentations sont "Ca met du temps, les dev nous troll et nous volent notre fric".

Et la réponse à leur raisonnement est tellement évidente que pas besoin d'en faire état ici.

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
14 septembre 2014 à 03:30:54

En même temps si vous espérez trouver des arguments sur les commentaires d'une news JVC, vous perdez votre temps. ^^

Le mieux est de regarder sur les forums et surtout ceux de la communautés.

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
02 octobre 2014 à 13:46:05

Nouvelle news de JVC : https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075007-star-citizen-pas-de-profit-tire-du-crowdfunding.htm

Une news plutôt bonne dans l'ensemble pour une fois, hormis peut-être une phrase dont la traduction serait à revoir.

HS : Mais comme certains le disent, on ne peut que remarquer qu'ED est aux abonnés absents malheureusement.

Castielle Castielle
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 13:53:18

Bonne news ouai mais mais c'est vrai qu'à côté ED passe à l'AS alors qu'ils bossent dur aussi.

Castielle Castielle
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:14:31

Par contre ça me rend dingue quand j'en vois qui disent que parce qu'il a payé des salaires il a fait du profit...

Anti-T Anti-T
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:25:51

Une news sur ED ne génererait pas beaucoup de clique donc ils n'ont aucun intérêt à en publier une :ok:

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
02 octobre 2014 à 14:26:43

Je compatis Castielle. Je ressent la même frustration.

Sinon bonne nouvelle. JVC a éditer sa news pour corriger l'erreur de traduction. Ils aiment vraiment SC...

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
02 octobre 2014 à 14:32:22

Bon je reviens sur mon post précédent :

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-75007-6-0-1-0-0.htm#message_5686510

Vous voyez il le dit lui-même, pourtant je vois toujours la faute moi :

"pas au même niveau d'ambition, mais au niveau de ce qui était planifié en octobre 2012"

Bref soit il a trouvé une autre erreur de traduction que personne n'a formalisé dans les commentaires, soit il a pas encore corrigé la phrase mais a déjà posté l'annonce de correction.

Castielle Castielle
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:33:45

Tenez je vous remet ce que j'ai posté là bas si certains se mettaient à penser pareil :

Les salaires s'enregistrent au compte de résultat en charge de personnel. Payer les salaires sur les rentrées d'argent ne font pas de ces dernières un "Profit" vu qu'il s'agit de charges nécessaires à l'exploitation.

On pourrait parler de profit si une fois tout le passif réglé il restait un solde positif et que ce dernier était reversé sous forme de dividendes par exemple. Et encore je dis ça mais t'as aussi l'obligation de virer une partie de tes bénéfices (5% par an) en réserve légale jusqu'à ce que celle ci atteigne 10% du capital avant de pouvoir commencer à te les reverser à toi et aux associés.

Par ailleurs il précise aussi qu'une partie de l'argent récolté va en réserve pour palier à un arrêt brutal des rentrées d'argent, qui risquerait de le plomber net. Si il paye plus ses salariés et ses créanciers, il coule (c'est d'ailleurs le même système qui est censé s'appliquer dans le secteur bancaire. Les banques étant débitrices de l'argent des clients, elle sont censées avoir des réserve à hauteur de ce dont elles sont dépositaires pour prévenir une crise de liquidité ou chacun viendrait récupérer son argent au guichet, argent que la banque fructifie et utilise pour se rémunérer par diverses opérations. Donc si elle joue avec et que demain tout le monde décide de venir récupérer son blé et qu'entre temps une crise a éclaté et a fait perdre cet argent aux banques, la banque se retrouve en défaut de paiement et plie. D'où ce besoin de matelas de sécurité)

Donc il est pas con, il se fait une réserve de trésorerie et pourra envisager de se payer comme un gros capitaliste une fois le jeu fini lorsque il aura apuré son passif.

Pour l'instant j'ai au contraire l'impression qu'il gère plutôt bien ses finances et c'est bon signe.

Et encore là je suis même pas rentré dans le détail, mais avec pas loin de 300 salariés, des locaux à payer, la fiscalité, les droits d'enregistrement et de mutation, les cabinets d'audit, le matériel, les produits dérivés etc, et qu'il continue de s'étendre, il doit avoir un sacré passif et si il se reverse plus de deux ou trois fois le SMIC par mois ça doit être le bout du monde (ce qui sur des boîtes et des projets pareils n'est vraiment pas grand chose pour un PDG)

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
02 octobre 2014 à 14:36:58

Je pensais justement te demander de le faire, vue sa pertinence. ^^

Castielle Castielle
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:41:27

Non mais autant je suis le premier à critiquer quand c'est justifié, mais là certaines remarques sont juste pas fondées.

Après je défends que l'aspect comptable et financier de la chose, son marketing et son éthique c'est un autre débat.

Whiskybravo33 Whiskybravo33
MP
Niveau 17
02 octobre 2014 à 14:46:27

A part la petite approximation dans la traduction, c'est une news plutôt bien écrite oui.
Même si fondamentalement, elle n'apporte pas d'information majeure à propos du jeu en lui-même.
Et personnellement, CR peut se payer ce qu'il veut, s'il se dégage 10-20k $/mois c'est très bien pour lui. Ce n'est pas ça qui entrainera un manque de liquidité pour financer le jeu de toute façon.

Enkyll Enkyll
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:50:24

En effet c'est une petite goutte d'eau. Puis ne nous leurrons pas, il est chef d'entreprise, avec les responsabilités, la pression et les horaires qui vont avec. Qui ici accepterait ce genre de responsabilité pour un SMIC ? Bien peu il me semble. :)

Pour avoir déjà eu des postes à responsabilité ou je touchais entre 2 et 3000 euros, quand les heures s'enchainent, que le stress monte et que la vie privée et de couple commence à sérieusement en patir, croyez moi, on les relativises très vite les 2 ou 3000 euros... Même en sachant qu'on est très chanceux.

Donc perso je me refuse à entrée dans le débat des salaires. Ils font un travail, ils sont payer pour. Ca aussi ça rentre dans les frais de developpement.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
02 octobre 2014 à 15:39:08

J'allais le partager le temps de ma pose au taf mais je vois que c'est fait ;)

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 43
02 octobre 2014 à 16:38:30

"HS : Mais comme certains le disent, on ne peut que remarquer qu'ED est aux abonnés absents malheureusement. "

Peut être leur envoyé un MP pour leur dire de faire leur boulot ? Parfois je me demande d'ailleurs s'ils attendent pas que les autres fassent le travail à leur place...

Même Game One en a parlé de l'arrivé de la beta 2 de Elite ^^

Sinon où il y a de bon gros boulet qui croient qu'un jeux pour sortir il suffit d'un claquement de doigt (et je suis poli la, j'en pense bien pire :hap: ) ou alors c'est de vulgaire troll -_-

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
02 octobre 2014 à 18:23:52

J'ai pas envoyé de mail à Kaaraj pour les 55 Millions mais à Panthaa qui lui a peut-être transféré... J'attend toujours un article sur les Lego Star Citizen, je trouve cela très intéressant.

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
13 octobre 2014 à 11:59:08

Attention mesdames et messieurs, nous avons une news sur JVC (Sur le live de la Citizen Con notamment). Préparez-vous donc à une vague de trolls dans les commentaires de la news et à une possible invasion sur le forum (Donc si des nouveaux viennent pour chercher des infos, soyez sympas).

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 194»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment