CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JV.COM et Star Citizen

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 194»
Page suivanteFin
Galerral Galerral
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 18:09:07

Y'a pas de mal :oui:

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
04 août 2014 à 19:18:07

Pour ce qui est du dossier sur le crowdfunding ce n'est pas moi qui l'écrit, je suis en contact avec l'auteur et lui apporte mon aide si nécessaire. Star Citizen est mis en avant certes mais pas plus que d'autres jeux ayant réussi leur campagne kickstarter. C'est un dossier qui ne fait pas forcément l'éloge de ce système de financement, il donnera les avantages et inconvénients, les risques aussi.

STOPUB STOPUB
MP
Niveau 7
04 août 2014 à 19:23:53

N'oubliez pas de citer les gros bides et le mec qui a kickstarté sa salade de pomme de terre

Yoki_ Yoki_
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 19:46:41

J'ai vu la new, j'ai vu le M50, j'ai fermé la new. Comme le dit Keyser, c'est un article à troll.

T_A_O_D_ T_A_O_D_
MP
Niveau 9
04 août 2014 à 19:59:57

Je suis d'accord pour dire qu'une telle news ne sert à rien à part faire du clic.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
07 août 2014 à 12:50:57

l'annonce du Dogfight pour tous annoncé par JVC, voyons voir ces commentaires.

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073877-star-citizen-le-module-de-dogfight-accessible-a-tous-les-backers.htm

Aelanna Aelanna
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 13:20:23

Encore une fois ça polémique dur. J'y ai mis mon petit commentaire. :rouge:

Metalife Metalife
MP
Niveau 11
07 août 2014 à 13:21:04

:fete: Je vais tester ça ce soir :bave:
Je devais être dans 400000, cool que ce soit plus rapide que je le pensais :oui:
Ce que j'attends le plus c le module FPS + exploration de planètes mais le dogfight est un morceau de choix donc pourquoi se priver :bave:

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 39
07 août 2014 à 13:33:06

pas mal de boulets en effet....

spiritspeaking spiritspeaking
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 19:16:17

c'est pas dans le fil d'actualité il y aura bcp moin de trolls/hater

keyser_fou keyser_fou
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 19:21:20

+1 VDD pis bon, a part le module course dont on sait qu'il va sortir bientôt, le reste c'est un peu du vent, rien de concret en plus.

xxrenegasxx xxrenegasxx
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 19:24:40

et le multicrew keyser ?

Arnaz Arnaz
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 19:28:13

C'est naze la vidéo multicrew. Permettre à des clampins de tirer depuis une autre position dans le vaisseau n'a rien d'un exploit. Vivement les démonstrations de systèmes avancés du multicrew comme le scan, le piratage, le commandement, le minage, etc. D'ici là c'est du vent.

empireatwar empireatwar
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 19:33:38

"C'est naze la vidéo multicrew. Permettre à des clampins de tirer depuis une autre position dans le vaisseau n'a rien d'un exploit. "

ben si y a 2 modeles de physique, le mec il se deplace a 5km/h dans le vaisseau et a 200m seconde sur la zone en meme temps.

pour un moteur physique on est a 2 endroit en meme temps ;) et pour synchro en reseau c'est assez balaise, et CR le dit lui meme... mais si pour toi c'est facile, je crois qu'ils recrutent tjrs :hum:

keyser_fou keyser_fou
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 19:33:59

La vidéo du multicrew est brouillonne (d'ailleurs il l'ont pas postée), ils nous l'ont montrée pour nous montrer que c'était cool, qu'ils bossent dessus, mais faut pas se faire d'illusion c'est vraiment pas pour tout de suite.

Rien que la localisation des dégâts n'était pas présente, on a pu s'extasier devant des tourelles qui faisaient pew-pew (et encore, même pas en synchro avec le son et c'était pas aligné) pis c'est tout quoi.

Ils ont encore beaucoup, beaucoup de boulot devant eux. Et vu qu'ils ont toujours pas release la 1.0 de AC, (seulement en Octobre dans le meilleur des cas, et on les connaît maintenant), ils pourraient au mieux reporter toute leur attention après cela.

Donc a mon avis faut pas trop compter sur le multicrew en 2014. Si on a le FPS cette année ce sera déjà bien.

Arnaz Arnaz
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 19:38:14

Empireatwar: n'importe quoi.. déjà c'est pas "deux moteurs physiques" et de plus ça existe dans quasiment tous les jeux en 3D (notamment les fps ou les jeux d'aventure avec des vehicules) donc ça n'a absolument rien d'impressionnant.

fpsgammer fpsgammer
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 00:12:27

Si justement c'est très impressionnant. C'est pas comme dans un battlefield ou un Arma où t'es bloqué dans le véhicule à un position fixe. Non ici tu peux marcher dans le vaisseau et ça c'est très très complexe. Tu connais beaucoup de jeu en ligne qui permettent de se déplacer dans un environnement non-scripté qui se déplace à très grande vitesse toi ? Moi pas des masses (là comme ça j'ai Space Engineers qui me vient en tête).

Imagine le netcode de malade qu'il faut, si tu lag faut pas que le vaisseau te tues parcequ'il avance à 50000m/s et toi pas, ...

Yoki_ Yoki_
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 01:18:02

Je plussoie, ils l'ont justement montré à la GC car c'est quelque chose dont ils sont fière, car ce n'est pas facile à faire. CR le dit d'ailleurs sur scène, il y a bien deux physiques et que ce n'est pas simple de mettre en place.

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
04 septembre 2014 à 16:26:32

A remonter !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 194»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment