CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : technique pour vaincre Ereshkigal ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
greg13 greg13
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 08:07:39

peut on le battre a sa premiere partie ?

dionysos77 dionysos77
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 09:49:42

on peut le battre des la 1ere partie.. pas de soucis greg13.

Bon, suivant si tu a fait toutes les missions secondaires ou pas, que tu a monter tes stats ou pas, tu aura plus ou moins de mal, et la strategie devra etre plus ou moins bien respecter, tu y passera un peu de temps le temps de bien tout maitriser, penser a s'equiper correctement (tenue, objet) aussi..

mais si tu ne te décourage pas, au bout d'un moment on comprend et ca passe :ok:

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
17 septembre 2014 à 11:01:38

Certe il fait mal , voir très mal ! Donc classe Tank obligatoire !

Sinon un bon ravageur histoire de le foutre en choc régulièrement pour lui lancé Poison !
Le reste le Poison le tuera assez rapidement , faut juste survivre a ses attaque !

dionysos77 dionysos77
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 15:40:33

et quelques queue de phoenix car vers la fin, il y a des attaques qui sont fatale quoi que tu fasse

dionysos77 dionysos77
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 15:40:56

et le max de PE aussi, ca te sera tres utile

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
17 septembre 2014 à 17:10:47

+ 1 super Ether si possible :oui:

dionysos77 dionysos77
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 09:15:04

mais surtout si tu a zapper la moitié des quetes secondaire, c'est la que cela devient tres tendu... et pas fini les 5 quetes principale encore plus... :-(

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 00:51:08

sinon une tactique utilisable par tous et connu de tous:
trois ravageur ataquant elementaire avec recup atb rapide genre 150 et des competance coutant peu
une tenue avec air l'autre feu l'autre foudre et tu peu remplacé un truc par glace, en fait faut juste que tes 3 tenue possede des ataque magique elementaire faible cout atb qui soit diferente
ensuite une tenue avec ataque
une avec garde
et il faut vulnerabilité fragilité defailance lenteur
maintenant pas compliqué tu faitvulnerabilité defailance 3 fois chaque, tu lance ataque pour sauté vers la cible et tu lance 3-4 magie elementair de chaque tenue puis passe a l'autre, genre feu feu feu foudre foudre foudre foudre glace glace...tache juste de pas en faire 5, tu doit resté en l'air car il alncera des ataque au sol pendant assez longtemps, une fois choqué au max tu ataque avec ce que tu veux mais va falloir ataqué fort et utilisé chronostase

dionysos77 dionysos77
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 10:33:29

pas mal comme technique..

toutefois si tu a le sort poison c'est encore mieux, car il grignotera de la vie et te sera tres utile..

l'essentiel etant aussi de le monter rapidement en etat de choc, sinon tu deguste

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 18:29:13

pour avoir le poison il faut forcement le passer en choc, sinon tu passe tout ton atb a lancé poison pour qu'il dure que 5 sec...

dionysos77 dionysos77
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 10:15:38

exact, mais c'est efficace dans ce cas la..

skytech321 skytech321
MP
Niveau 7
13 octobre 2014 à 11:41:54

et moi j'ai une technique pour le mettre en choc très facilement, déjà dès le début utilisez lenteur ensuite cryo impact (ça marche aussi avec pyro ou aero) et là balancé tout ce que vous pouvez en magie air2 marche très bien. Il va être très rapidement en choc et dès qu'il y est 3 fois balancé lui fragilité vulnérabilité et surtout POISON. puis chronodilatation et frappez fort il tiendra pas longtemps

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 12:08:19

+ 1 VDD. je l'ai eu en difficile rien qu'en mettant 3 ravageuses et en virant donc ma chasseuse de la jungle. Et c'est fou comme poison à un certain moment de vulnérabilité(surtout après 3 états de choc) lui fait descendre sa barre de vie + lenteur qui m'a beaucoup servi en fin de combat :)

Et quand t'as compris qu'il faut réaliser des gardes parfaites sur ses secousses et prendre une queue de phénix au moins pour résister à son Supernova. Seul truc qui m'a gonflé son gigamétéore m'a donné des frissons.

neozerabbit neozerabbit
MP
Niveau 6
12 mars 2016 à 16:41:10

Salut
Je suis également bloqué par ce monstre pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir mal augmenté mon perso.

SI j'ai bien saisi il faut avoir une tenue costaud pour encaisser (? + capuche de goule, anneau runique). J'ai vendu certains éléments comme la lance d'Artémis. Je n'arrive pas la mettre en choc et au mieux je fais descendre ces PV à 5M.

Bref donc, en Mode NORMAL quelle tenues, item, et sort utilisez vous ? Quelle stratégie en combat ?
Ou mieux veut il ré essayer en Game + ?

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
12 mars 2016 à 19:12:19

tout depend de ce que tu possede, plusieurs tactique ont était précisée au depart, si tu ne peux pas les utiliser alors il faudra une tactique particuliere en fonction de tes possibilitées, mais sachant qu'on ne els connait pas on peux pas telement t'aider
ce boss alterne entre un mode magique, un physique, et un defenseur, puis un final, il faut donc une tactique permetant de te protégé de ces ataques, il est préférable de rester a distance pour avoir le temps de réagir a ses ataquer et utiliser la garde précise au bon moment, donc des magie a distance sont préférable
concernant la partie ataque la aussi une ataque a distance serais l'ideal mais les ataques a distance accessible a la premeire partie sont limitée, encore une fois tout depend de tes possibilitées, mais les tactique présenté sur les ancien post fonctionnent

sache cependnant que le fait que tu ne puisse pas le vaincre n'est pas un probleme de stats mais de agmeplay et de tactique, ce boss est abordable meme en ayant presque rien fait de la partie et un ng+ t'aportera pas les meme bonus par quete que la premiere partie, la seule principale diférence serons les caracteristique des arme et armure amélioré, mais elle n'ateindrons pas la puissance de l'arme et armure ultima

neozerabbit neozerabbit
MP
Niveau 6
12 mars 2016 à 23:49:12

Il m'a semblé qu'il me faudrait une tenue pour encaisser et deux avec des capacités la fois magiques et offensives suivant les protections qu'il met. J"ai pas mal de tenues et je dois pouvoir acheter celles qui me seraient conseillées.

Je pensais utiliser des attaques N3, coup puissant, Feu3, Glace 2, poison N3,.. ce genre de compétences

Je suis au 13 eme jour et je n'ai pas encore les éléments Altima. Peut être devrais-je commencer le 14 ème jour avoir ces éléments. Là j'ai toutes les compétences à N3. Toutes les quêtes, tableaux...sont effectués y compris les Oméga dont les armes (Apanda, Sabre Os...).

Par contre j'ai ptet un peu déconné avec les armes et j'en ai revendu pas mal (Caius, Artémis). J''ai encore la hache des martyrs. Mais qq sous (100 000) pour aller chercher une bonne arme si besoin.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 18:17:44

il faut pas forcement une tenue pour defendre et 2 pour ataquer, par exemple une tenue munie de garde lourde et utiliser avec une garde précise équivaux a une garde 100%, donc les 3 tenue peuvent etre offensive si la garde et bien utilisé et il sagit la daileurs de l'une des tactique les plus efficase mais compliquée

une alternative pour nouveau joueurs est en effet d'avoir une tneue defensive
concernant les tneue défensive voici les possibilitée:
la chevaliere sainte qui possede la competence defensive qui permet les garde B, avec une garde lourde permetra des reduction de degat enorme et proche des 100% sans garde précises, si tu as un bouclier fleurie avec garde +15-21% alors tu aura une garde 100% sans garde précise (un defenseur presque immortel et qui recharge vite, ajoute une arme de vitesse et 2 alteration comme vulnerabilité et fragillité ou defailance

deusieme defenseur si tu possede les dlc est un defenseur qui aura la defense physique 100% et def magique 45% et qui donc permetra d'ataquer pendant les ataques rapide du boss

trosieme possibilité un double defenseur ravageur, avec un defenseur def physique 100% et l'autre def magique 100% avec si posible un récuprération atb rapide, de cette maniere pas besoin de garde et donc ta de la place pour alteration et competence ravageur

autre possibilié qui demande a la fois les dlc reine mog et les garde précise/ataque précise permet alors la resurection infinie, pour faire simple:
l'arme et le bouclier recharge en cas d'action précise une infine partie de ton energie qui sert a la résurection, cette infine partie est sufisant pour te resurect, mais avec trés peu de hp, proche de 1 hp , qui plus est tu doit survivre pour que la gare précise soit compté d'ou els ataque précise et si possible une garde lourde précise pour garde 100%
puis une tneue possedant ultima ou meme les competence comme tornade glaciation...

autre defenseur, celui ci va se prendre beaucoup de degat mais se soignera tout aussi vite et n'aura pas besoind e garde souvent
la tenue naufrageuse avec double lame qui soigne 3% des vie par coup précis et un bouclier stabilité 3 avec beaucoup de hp ainssi qu'un buff volonté qui augmentera l'effet stabilité, pour faire simple tu tape dedans sans te soucier des ataque que tu recois en attendant que les tneue ravageur soit prettes
tu peux obtenir le buff volonté a partie d'une tenue ou meme de competence

ensuite tu as le defenseur sur les hp mais bon il te permetra que de resisté un certain temps, il te fadra en dehors une possibilitée de soins

voila y'a aps grand chose en defenseur

ensuite en ravageur:

le meileurs ravageur que je possede le la tenue naufrageuse avec double lame et competence impact réduite a cout atb 10 et objet réduisant les cout atb de 5
donc chaque coup ne coutent que 1 atb et te recharge 3% hp, tu peux en plus la mixer avec la tenue defenseur naufrageuse grace a un bouclier stabilitée pour te faire un ravageur soigneur defenseur

ensuite une variante de la naufrageuse physique qui ne peux ataquer que sur 2 élément est la naufrageuse magique qui ataque sur tous sans pouvoir décider, il sufit simplement de remplacé les competence impact par tetraelement et la double lame par escalibur (dlc)
tu aura alors a ce moment une agrde et des ataques a distance grace a tetraelement
donc un desenfeur ravageur soigneur 4 element a distance ^^

ensuite le duo ravageur des ancien ff13
la garde civile et chevaliere etro possedant les impact et les magie des 4 element avec les arme escalibur et double lame et les item permetant de recharger les atb des autre tenue avec des ataque physique ou magique, et bien sur des bouclier vitesse atb, tu aura alors 2 ravageur soigneur pouvant choc n'importe quelle cible tout en te soignant les pv et qui surtout serons inépuisble du a leurs recharge de atb
ajoute la un defenseur ataquant simple genre equilibrium avec une garde lourde précise puis vulnerabilité et fragilité

il y a dautre ravageur mais ceux ci sont pas efficasse contre le boss de fin

ensuite les ataquant:

il y a l'artiste martiale avec les coup de pied et l'aobjet permetant de recharger les atb des autre tenue avec des ataque physique, l'artiste martiale possede le moyen de faire des coup précis a 400% des degat si je me souvient bien, cependant l'ataque précise est dificile a faire

la chasseuse d ela jungle avec coup puissant, lequel fera des degat énorme car changer en une autre competence avec coef x30 je crois

encore une fois la naufrageuse qui poura utiliser ataque rapide avec une double lame et la competence brise afaiblissement qui chagera ton ataque rapide a coef x3 a un coef x10 je crois
en fait c'est utilisable par n'importe quelle tenue mais naufrgeuse et diligence en ferons la meilleurs utilitée

dlc soldat 1ere class (lightning travestie en cloud)
coup puissant et hop coup devastateur (pas trés eficase contre ce boss cependant)
l'animation aprés coup devastateur peut etre anulée avec une garde

dlc yuna invocateur (invocateur de spira) possede tetraelement2 niveau max
utilise ca avec la naufrageuse defenseur a distance et la diligence tout trois muni de tetraelement2
une fois bien équpé tu te retrouve avec un ravageur soigneur presque inépuisable en atb, un soigneur de hp et atb (diligence) qui va pouvoir faire le premier coup de tetraelment 2 et yuna qui fera les dernier cupt de tetraelemnt2 et ainssi fera un amx de degat, tout ca a distance avec des soins, de la recharge atb et une possibilitée de choc preque toute les cible du jeu, daileurs je n'ai pour l'instant pas trouvé de faiblesse importante a cette tactique telement la capacité de choc est élevé

ensuite un ataquant elementaire avec les impact, double lame qui ataquera sur les faiblesse qui elles serons augmentée par frailité, vulnerabilité et les potions endo
bref garde civile ou chevaliere etro sont les seul a pouvoir tenir ce role

autre ataquant dlc, la tneue qui possede l'arme escalibur (orte d'armure blanche) et possede une competence qui commence par 3 ruine lente et un puissant coup qui destabilite l'adversaire, augmente la bare de choc, fait un coup précis a coup sur en cas de spam de la touche et qui faire de gros degat, tepermet en plus de tourné autour de l'adversaire, ajoute un item te permetant de réduire le nombre de coup avec coup final, ou bien un item permetant d'augmenté le nombre de coup final et tu aura un puissant ataquant

ensuite un ataquant un peu bisare qui ne demande pas de choc, celui ci fera des degat avec defailance et possedera une grade magie et ataque alteration +x%, bref voila quoi pas des masse de degat mais ta pas besin de ravageur

ensuite les soigneur hp/atb/energie

la meileurs tactique et d'utilisé la diligence avec la competence mangetisme au cout atb minimal, tu ajoutera l'objet permetant de recharger l'atb autre tenue avec competence magique et l'arme mog
ainssi chaque coup précis te donera de l'energie, des hp et rechargde l'atb des autre tenue, les autre tnee pourais avoir ultima et garde lourde 100%

variante , la naufrageuse avec cout atb -5, magnetisme coutt atb minimal (je pense 10) et une double lame hp+3%
la tenue va recharger 3% des vie par coup, chaque coup va taper 4 fois, donc rechargera 8 atb pour un cout atb 10-5 atb donc chaque magnetisme te rechargera 3% hp et 3 atb, tu peux ensuite ajouter une garde lourde qui sera aussi réduite en cout atb pour avoir un defenseur soigneur infatigable qui permetra de stopé la réduction de la barre de choc sans metre la cible en choc (de quoi se préparé a une mise a choc éfficase)

ensuite une tneue recharge atb, il faudrait une tenue qui augmente la recup atb genre le ninja 25 ou mage bleu
avec magnetisme et l'objet permetant de recharger atb autre tenue avec atyaque magique, tu ajoute arme et armure pour vitesse atb et tu obtient une tenue qui poura trés fréquement recharger l'atb des autre tenue au max, de quoi pouvoir utiliser a coté 2 tenue avec un fort cout atb ou une faible récup atb

ensuiteune tenue avec double lame et l'item de recharge atb des autre tneue avec ataque physique, ajoute double lame qui recharge des hp et brise afaiblissement + ataque rapide et tu te retrouve avec un puissant ataquant qui soigne hp et atb et qui coute pas cher en atb, ici la tneue diligence est l'ideal mais toute tenue fera l'affaire

soigneur a la garde vitale , ajoute charge atb et un defenseur auxiliere, tu poura alors te soigné sans avoir besoin d'ataquer, ajout ensuite une competence comme cella de la chasseuse de la jungle pour endormir l'adversaire aux pris de 150 atb et un poison, tu aura alors un moyen efficase de buter la cible sans vraiemnt l'ataquer et sans que celle ci ataque , cependant cela ne marche pas sur ce boss
tu peux juste te soigner mais les alteration ne fonctionnent pas

ensuite les tacticien, ici par contre j'en ai pas des masses
selon ton ataquant tu peux te diriger vers un tacticien physique ou magique
les competence comme feu3 ou coup puissant possede une competence fusion qui permet volonté et bravoure ou foi, ces alteration durent 5 sec mais sont aditionable et coutent 40 atb
exemple prenons ruine a 30 atb et ajoutons cout atb +10 pour ateindre 40 atb
ruine peux avoir foi et volonté
prenons une tenue possedant 200 atb max
ajoutons 3 competence possedant foi+volonté
a chaque ruine2 on aura alors +20 sec en foi et volonté soit 100 sec de foi et volonté
ajoute a cette tenue des equipement pour recharge atb rapide
la regarde normale atb est je crois de 2 atb par sec soit 100 sec
avec les amelioration de vitesse on passe alors a une veigteine de sec, bref tu aura toujour volonté et foi

de la meme maniere coup puissant peux avoir bravoure et volonté, et peux avoir un cout atb de 41 donc avec 164 atb tu peux obtenir 80 sec de bravoure et volonté

ton tacticien peux trés bien etre un ataquant, exemple au lieu de 4 magie foi volonté tu pourais metre un tetraelement2 de yuna et ainssi avoir un ataquant ravageur tacticien et meme soigneur si au lieu de yuna tu prend diligence
ton tacticien peux entre encore plus efficase en l'aliant a un ravageur de type recharge atb comme naufrageuse + tetraelement2 et ainssi avoir un ravageur tacticien soigneur dificilement epuisable et pouvant te donner les alteration bravoure ou foi selons ton choix
tacticien ataque physique avec coup puissant comme chasseuse de la jungle

ensuite certaines tneue te donne une alteration pendant 30 sec si tu vide leurs atb, sache qu'il faut les recharger en atb au max pour pouvoir bénéficier a nouveau aprés une certaine consomation de l'ateration

bon maintenant les tactique, tu semble te focalisé sur le fait d'avoir un defenseur, un atauant et un avageur, hors l'avantage de lightning returns est que tu n'a pas vraiment de tenue ataquant defensuer ravageur mais tu as des competence qui peuvent servir de ravageur, ataquant ou defenseur, donc tu peux avoir une tenue qui satisfait a la fois ataquant soigneur defenseur ravageur bref voila quoi, ettu peux avoir ca 3 fois

les tnenue inutilisé se recharge en atb, donc l'ideal serais d'utliser toutes les tneue a 100% de leurs efficasité dans n'importe quelle phase du combat , mais si tu te stope avec un defensuer alors l'une des tneue te servira qu'a defendre, cela peux certe etre utile face a certains boss qui ataquant beaucoup mais tu va alors réduire ta capacité offensive

donc le set de compence idealle serai pour les 3 tenue:
garde
ataque
magie
vulnerabilité

garde
ataque
magie
fragilité

garde
ataque
magie
defailance

les magie devrait etre a distance car bien souvent plus éficase que les impact elementaire
les magie devrait etre d'element diferent
les garde devrait etre des garde lourde
les competence d'ataque devrait etre ataque legere (j'ai peut etre appeler cette compence ataque rapide et j'en suit dsl)
les set armure arme tneue devraient possedé recharge atb 200 et une grande force d'ataque, mais sans réduire la vitesse atb
l'axessoire peux aussi aider pour la vitesse atb
la garde lourde devrait alors etre utiliser en garde précise dans tout els cas si l'arme utiliser n'est pas l'escalibur

ces trois tneue pourais etre le trio des 3 ff13 histoire de faire ca de facon classe et avoir la competence ataque rapide qui coutent 3 point d'energie mais qui sera trés puissante a cause de la force et magie élevé et qui rechargera toute tes vie a cause des arme qui ameliore les soin x10
l'ataque rapide te rechargera alors 100% des hp mais t'est limité en energie ^^
donc bon le fameux trio serais utilisable que contre les boss

voila toute les tactique utilisable contre ce boss, le probleme de ce boss et qu'il est telement bizare avec toute ces forme que beaucoup des tactique habituelement efficase ne le sont plu, mais celle que j'ai écrite fonctionnent

concernant l'arme et l'armure ultima ils sont dans la derniere sale avant le boss, il faut ouvrir els 4 porte et les parcourir, une fois cela fait l'arme t l'armure ultima serons accesble
l'arme possede 2500 en force et magie ainssi que l'amelioration de la compence ataque rapide (ou eclair rapide je sais plus le nom)
elle possede aussi 25 atb je crois et des hp peut etre

le bouclier possede 8000hp et la vitesse atb ainsi que garde +300 je crois qui réduit els degat recu de 300

bref la tnue de base de lightning revient comme dans la video d'intro, ajout les lunete et tu redevient la déesse de la video d'intro lol
cete tenue peux alors te servir d'un puissant ataquant defenseur, de quoi remplir el reste avec un ravageur/soigneur ou un ravageur/ravageur, exemple le duo des ancien ff13 ^^

voila tout merci d'avoir lu XD

neozerabbit neozerabbit
MP
Niveau 6
19 mars 2016 à 17:18:23

Alors j'ai regardé un petit peu.
Je me suis procuré exaclibur, et qq tenues (Reine Mog, gardienne Celeste, Naufrageuse, Chasseuse de Sphères.
Qu'est ce que tu appelle double lame ? A priori c'est un catégorie mais lesquelles conseilles tu ?
Diligence ? Bouclier fleuri ?

neozerabbit neozerabbit
MP
Niveau 6
19 mars 2016 à 18:27:07

Pour l'instant rien à faire je me fais tjs défoncé par ses Trigone, Méga / Tétra météores etc... Obligé d'utiliser chronodisation pour le mettre en choc avec de feu2.. ensuite je suis cours en PE.
Qq'un l'a t'il fait en mode normal sur sa 1ère partie ? (10 jours que je suis dessus ponctuellement)

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 05:02:44

dsl j'avais pas vu la derniere partie de ton message, alors les double lame c'est une categorie, l'arme la moins chere de la categorie est le sabre double achetable dans les plaine au nord dans le truc de recherche, d'ailleurs tu y achete aussi les bouclier comme le bouclier fleurie
divergence est une tenue possedant un effet secondaire assez intéréssant, a chaque coup recu par un anemi victime d'une alteration tu récupere 2% des hp, sur une competence comme tetraelement2 qui tape 10 fois tu obtient alors 20% hp
tu peux l'acheter au magasin dune de la mort a partie du jour 10 je crois
naufrageuse pareil il me semble

y'a un truc bizare, bunivelze ne lance pas de meteores, seul un boss optionel le fait, si tu parle de ce boss alors oui els chornostase pour el passer en choc 4 fois sont utiles, mais une fois cela fait il meurt vite, il peux etre vaincu a l'aide de poison
certaines tactique cité en haut ne fonctionnerons pas ou serons moins éficasse du fait que tu ai un temps limité pour le vaincre ou du fait qu'il soit en l'air

la plus part des joueurs l'ont fait en normal la premiere partie

mais chaseuse de sphere...il aurais mieu fallu prendre invoqueur de spira, aprés bon son bouclier est super mais dificilement utilisable sur bunivelze sans devoir se prendre des degat, et concernant la competence d ela tenue elle est comperable a un fauchage, elle pourais servir a détruire les bulles mais c'est pas dit que tu els butes toutes sachant que lightning ataque plus facilement a droite qu'a gauche avec cette competence

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment