CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : technique pour vaincre Ereshkigal ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
kyubi_kenpachi kyubi_kenpachi
MP
Niveau 7
06 mars 2014 à 11:51:21

j'ai rien trouvé dans "recherche" donc je post directement
je voudrais avoir s'il existe une façon éfficace et pas trop dur de battre ce boss.
merci

Nanianuka Nanianuka
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 11:55:58

Le choquer plusieurs fois et infliger poison, sa barre de vie fondra comme neige au soleil en 2 minutes

Plus tu le choque plus le poison dure longtemps

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 13:26:39

immédiatement apres le 1er choc tu spamme la chronodilatation + lance Artmis jusqu'à ce que tu n'aies plus d'ether, plus de PE, (plus de vie aussi, si tu te foires xD) mais lui non plus. je lui ai fini sa vie en 1 coup. par contre faut pas se planter et c'est limite à la micro seconde pret pour la chronodilatation+choc. ah et poison aussi, mais uniquement quand t'es en chrono, sinon ça dure que 1 a 2 s.

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 13:27:27

Oui l'empoisonner est la technique la plus simple pour le vaincre si tu t'en fiches du score. Par contre attention, plus ses PV sont bas, plus il devient fort, et certaines attaques comme météores s'améliorent à chaque fois et passent à travers tes défenses.

kyubi_kenpachi kyubi_kenpachi
MP
Niveau 7
06 mars 2014 à 13:35:13

merci a vous :)
par contre avec sa barriere le poison passe ?
et faut il bcp d'ether car j'ai mes 8 PE de base plus un seul ether, je trouve que ca fait juste quand j'ai bouffé 4 ether et 2 super-ether pour nebula :(

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 13:40:06

bah pareil, j'ai utilisé 8pe + 4 ether non stop, dont 1 (ou 2?) pe dans le vent en appyuant sur L2 au mauvais moment.

kyubi_kenpachi kyubi_kenpachi
MP
Niveau 7
06 mars 2014 à 13:43:39

ok donc avec 12 PE en gros c'est mort. en plus vos comp sont niveau combien ? pour savoir a peu ou je dois les monter histoire d'avoir une marge

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 13:53:03

oula non te fies pas à ca, je suis du genre joueuse-nulle donc pour faire pire que moi faut le faire expres xD

hum les comp que j'ai utilisées sont :

(chasseuse jungle) : Morgenstern, malvas sanguine, barrete primevere - 2368 force, 11000PV
-foudre2 N2 (pour le choc)
-coup puissant N4 (lance artemis) a 6.40x
-att N4 (1.65x)

(atiste martiale) : Vengeance du chaos, noblesse oblige, barrette faucon, gants de berserk - 1633 force 1555 magie 12650PV
- feu2N4
- coup d'estoc N3 (m'en suis pas servie au final)

(gardienne stoique) : griffe de dmon, hibiscus pale (tu peux utiliser le Gardien d'avalon si tu veux +9000PV), capuche goule, anneau runique
-poison N2 (atb 2, durée 20, att alteration +20%)
-garde lourde a 58%
-defaillance N3
-Fragilité N4

voila c'est basique comme tu peux le voir.

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 13:54:35

poison N2 (atb 25) pardon*
et 10500 de PV pour la defense.

kyubi_kenpachi kyubi_kenpachi
MP
Niveau 7
06 mars 2014 à 14:28:36

je vois que y'a quelques équipements que je n'est pas, je précise que je ne suis pas encore en NG+ et j'ai 600k de gil mais j'hésite à acheter certains équipements car a priori en NG+ il faut bcp de gil pour monter les équipements.

du coups dois-je acheter les équipements dans cette 1ère partie ou dois-je attendre le NG+ ?

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 14:33:09

Si tu y arrives sans, fais sans. Ce sera toujours des sous économisés pour tes améliorations.

Si tu galères, achètes de nouvelles armes, mais ce n'est pas forcément nécessaire.

Perso, sur la première partie, j'ai utilisé :
- Le sabre maudit sur mon attaquant (l'arme lâchée par le squellette Omega)
- La vengeance du chaos sur mon ravageur (l'arme obtenue après avoir vaincu Caius)
- Un fleuret sur mon defenseur/saboteur (la seule arme que j'ai achetée, pour augmenter la durée des altérations d'état)

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 14:44:06

je suis pas en NG+ non plus, certains equipement comme les accessoires, je les ai dropé ça sur les omega. le reste, comme l'arme, j'ai acheté dans les shop. et la tenue est offerte au 12eme jour je crois.

kyubi_kenpachi kyubi_kenpachi
MP
Niveau 7
06 mars 2014 à 14:51:48

ok j'achete quelques équipements cités et ensuite je testerais vos méthodes. en tout cas merci de m'avoir aiguillé :)

kyubi_kenpachi kyubi_kenpachi
MP
Niveau 7
06 mars 2014 à 15:17:15

heu question bête mais etant donné que je suis parie chercher les équipements je ne suis donc pas allé a l'ultime dédale.
par quelle stèle puis-je y retourner svp ?

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 15:27:31

ah c'est dans les dunes, tu te souviens des ruines où tu es allée avec Fang? c'est ici. tu verras un pampa rouge dehors et c'est par ce pampa que tu y accedes. par contre attention, le temps ne s'arrete pas dedans. tu as jusqu'à 6am pour le finir.

kyubi_kenpachi kyubi_kenpachi
MP
Niveau 7
06 mars 2014 à 15:32:08

ok merci. le temps c'est pas un souci, j'ai exterminé tous les mobs a par meitho lol

sinon au pire je pensais, j'ai 5 slots a differents moments dont 2 juste avant de battre nebula (j'ai du coup le trophé déjà) et alors si j'en chie contre Ereshkigal je recommencé via cette sauvegarde vu qu'apres j'ai plus rien a faire (hormis la quete du jeu de la mort) et j'aurai du coup tout mes ether et super-ether qui devrait bien m'aider a en finir avec l'ultime dédale !

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 15:33:35

Le fait que le temps ne s'arrête pas pendant les combats m'avait un peu stressé quand j'y suis allé.

Mais si tu as bien chassé les omegas, tu as largement le temps ^^

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 15:38:30

j'avais juste 4 omega a faire aussi, j'ai fini le donjon à 18h. sinon oubie pas le soins, car le truc tappe quand meme assez fort. enfin si tu gere bien ça va, s'il lance meteor, cherche pas à te proteger, ça te one shot de toute façon. (à moins qu'une garde parfaite fonctionne mais j'en doute) donc queue de phoenix, ou full ether et utilise retablissement.

kyubi_kenpachi kyubi_kenpachi
MP
Niveau 7
06 mars 2014 à 16:18:50

yes battu !! avec seulement 3 cronolisation, 2 maxi-potion, 2 queue de pnoenix et une résurection ^^ en plus 5* en 6 min 26.
trop content, j'ai même pas utilisé d'ether lol
merci a vous pour vos conseil précieux :)

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 16:23:52

joli! je l'ai eu en 9mn moi :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 57.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment