CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : technique pour vaincre Ereshkigal ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Kyubi_kenpachi Kyubi_kenpachi
MP
Niveau 7
06 mars 2014 à 16:26:17

j'avoue que j'ai suivi bcp la soluce du guide mais qui coinsidait a plusieurs points avec vos technique et équipements du coups j'ai pris les points essentiel.

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 16:32:33

j'ai pas le guide, je fais au feeling (et au die and retry) hehe.

Kyubi_kenpachi Kyubi_kenpachi
MP
Niveau 7
06 mars 2014 à 16:49:01

et bien plus de mérite pour toi alors ;)

dionysos77 dionysos77
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:00:49

j'ai regarder le guide, j'ai tester leur methode et je me suis fait allumer... et pas qu'une seule fois..

pour le moment je bute dessus depuis 3 jours, mais je vais tenter la methode d'alyce au cas ou. par contre poison j'arrive pas a le faire passer

DjidaneTribal26 DjidaneTribal26
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:04:22

Perso, j'ai fais sans guide et avec guide.. c'est du pareil au même.

~3mn sur chaque combat. Le résultat d'un long farm des quêtes secondaires et des tableaux de prières. :-)

Par contre 9mn sur Nebula je repasserais. x)

dionysos77 dionysos77
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 09:46:02

d'un autre coté je pense avoir fait toutes les quetes du tableau des prieres et toutes sauf deux en quetes secondaire (nebula et omega)..

pourtant, malgré cela, je bute sur lui, il est coriace.. 2 fois j'ai reussi a le pousser a son stade eveil.. mais sans queue de phoenix dans mon inventaire, cela a été expeditif ensuite...

ou alors il me manque quelque chose.. 2 queue de phoenix, 2 ether, 2 tonifiant, 1 breuvage divin omega, 1 maxi potion, 1 potion de foi, 1 endo-glace... et 2 pe au debut, ca vous parait trop juste ou jouable ? si non jouable, vu qu'il est 22h20 dans ma partie, ai je le temps d'essayer de remonter mes pe (et ou vu que j'ai tuer tout les omega) et recuperer d'autre objets de soin ?

dionysos77 dionysos77
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 09:46:56

ou doit je abandonner et passer au 14eme jour dans mon cas ? voir essayer de trouver une sauvegarde plus ancienne (mais pas trop :nah: ) ?

DjidaneTribal26 DjidaneTribal26
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 10:48:23

J'y suis allé avec 4 Maxi Potions, 2 ailes de Phénix ,3 Nectar des braves ( celui avec Bravoure, Foi et Célérité ) et 1 Endo-air. Et 8 PE

Et à part craquer un éther, à cette heure -ci tu ne peux pas récupérer de PE.

dionysos77 dionysos77
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 11:31:45

les tonifiant redonne autant de pv que les maxi potions, mais il m'en manque 1 quand meme. tu etait mieux equiper que moi, et surtout avec plus de PE que moi.. donc en en utilisant 1 ether des le debut, ca veut dire que j'en ai plus qu'un réellement pour aller au bout, pas de potion de brave.

ca me semble un peu compromis non ?

DjidaneTribal26 DjidaneTribal26
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 12:15:32

En forçant un peu et avec une bonne strat ça devrait passer. :)

Surtout pare bien ses attaques. Et veille à ce que les altérations d'état soit rafraîchis régulièrement.

dionysos77 dionysos77
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:39:43

merci djidane, tu me redonne espoir.. je m'y attele tout ce week end en esperant enfin reussir.. d'ailleur pour la quete des omega, je suppose qu'il faut que je le tue obligatoirement meme si j'ai eu la peau des autres omega ?

il me restera plus que nebula pour finir avant d'attaquer le 14eme jour :p)

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 14:51:55

Tu as largement de quoi faire le boss avec les objets que tu as pour peu que ta strat soit correcte.

Déjà veille à avoir un style avec une résistance magique de 100%. Pour ça utilise la tenue cybersaboteuse, la capuche de goule et l'anneau runique. Les 100% de résistance te permettent de ne pas subir de dégâts magique sans avoir à appuyer sur garde (gros gain de temps et d'atb).

Ensuite il te faut un style d'attaquant avec si possible la chasseuse de la jungle et coup puissant.

Au niveau des compétences, pense à mettre un sort ² sur chacun de tes styles pour ne pas être à cours d'atb quand tu fait monter sa jauge de choc. Mets attaque légère sur un de tes styles pour éviter sa secousse caudale qui ne fait pas de dégâts si tu te trouve en l'air.

Et pense aux sorts poison et fragilité qui sont utile une fois que le boss est choqué pour la 3ème fois et qu'il faut le tuer avant qu'il ne remette ses barrières.

DjidaneTribal26 DjidaneTribal26
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 15:01:45

Ah oui : tu peux faire un style avec la Capuche de goule et l'Anneau Runique pour t'aider. J'en ai pas eu besoin mais ça peut servir. Et je te conseille de rester tout le temps en l'air, comme l'as dit mon VDD, un p'tit coup d'Attaque Légère, et tu enchaîne les sorts sur chaque style sans jamais donner le coup final, pour ne pas tomber et être vulnérable à sa secousse caudale. :)

dionysos77 dionysos77
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 10:09:23

merci a tous pour votre aide... j'ai reussi hier au bout de la 2eme fois, c'etais juste une question de timing pour surtout le mettre 3-4 fois en choc le plus rapidement...

j'ai pas utiliser la capuche de goule mais le croc en os qui permet des alteration +100% et ainsi passer poison et defaillance en priorité, lenteur puis defaillance puis poison..

je n'ai meme pas utiliser de queue de phoenix, il n'a pas eu le temps de lancer son sort ultime..par contre plus le temps pour nebula..

pour finir, j'ai essayer de voir si j'obtenais la quete des omega et il me manque quelque chose, surement nebula....

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 12:21:00

pour les oméga sa se passe le dernier jour il y a 3 autre oméga, si tu veux finir cet quête. mais tu peux pas finir cet quetes ta 1ère partie il faudra attendre le new game+.

dionysos77 dionysos77
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 16:39:21

yep j'ai vu et il me manque le khimaira qui ne veut pas apparaitre dans le sanctuaire divin.. et c'est tout il me semble

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 16:53:46

pour khimaira, moi je me méttait dans la seule de l'épreuve ou khimaira apparait, et des qu un seth apparait je montait vers le coffre (ou il y avait la magie) et le both disparraissait jusqu a avoir que kimaihra

dionysos77 dionysos77
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 08:23:51

c'etait aussi une tres bonne astuce. par deduction, j'y ai aussi pensé au bout de quelques minutes a tourner pour rien dans les couloir...

finalement j'ai pu tout finir, meme bhunizelve, dont il faut juste maitriser la technique et qui passe apres sans trop trop de soucis..

par contre pour avoir 12 pe des le debut du combat c'est possible ? en 1ere partie, j'etais limité a 8.. en NG+ peut etre ?

Akabane69 Akabane69
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 08:30:19

C'est 9 la limite non?
Enfin en NG+ en tout cas.

dionysos77 dionysos77
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 08:29:05

:ok: j'ai lu que certain l'avais engagé avec 12 PE... cela me semble assez bizarre, surtout en 1ere partie... ou alors ils pensais a 8 PE + 1 ether utilisé ...

en tout ca sle poison quand ca passe ca marche bien :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment