CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Topic d'aide et de questions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 20:54:34

Tu peux peut-être dire où, ça peut en aider d'autres. :-)))

_Feurisson_ _Feurisson_
MP
Niveau 7
25 février 2014 à 21:04:46

Rebonjour! Je cherche comment changer la difficulté :) j'ai un boss qui me met un peu la misère et je voulaiss savoir si vous pouviez m'aider :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2014 à 21:09:36

Alors les emblèmes d'Etro se drop soit sur le hérétiques soit dans le cimetière apres la reunion. :)

Feurisson==>On ne peut pas changer la difficulté rn cours de route, si je me souviens bien ils te le disent au début, tu peux la changer seulement si tu perds contre le premier boss.
Et après tu peux changer de difficulté quand tu fais un new game + :)

_Feurisson_ _Feurisson_
MP
Niveau 7
25 février 2014 à 21:11:28

Ah d'accord merci, bon bah je vais booster Lightning et on verra la NG+ :)

AnoNyMoussse AnoNyMoussse
MP
Niveau 6
25 février 2014 à 21:33:42

Bonsoir, et ce qu' il y a un autre moyen d' avoir un Elixir a part de donner 100 graines d' ames???
Il parait que quelqu' un le vend pour 360 000 Gil est ce que c' est vrai ???

Olaf2 Olaf2
MP
Niveau 8
25 février 2014 à 21:36:56

Bonsoir !

Question avant achat : après lecture de tests, retours, vidéos... Je vois que le NG+ est (quasi)obligatoire afin de finir le jeu. D'où ma question : est-il possible de ne faire que des quêtes annexes sans même effleuré l'histoire principale ? Permettant ainsi d'enlever la frustration et de prendre son temps pour faire les quêtes annexes.
Ou faut-il faire un minimum l'histoire (genre 5% :p) ? Voir toute l'histoire pour réellement tout débloquer...? ><

Merci !

Rixia Rixia
MP
Niveau 24
25 février 2014 à 22:44:28

Tu peux faire le jeu en une seule partie, largement même, c'est a toi d'être intelligents dans le jeu et d'apprendre a bien gérer ton temps et surtout de bien utiliser la chronostase qui arrete le temps.
Tu auras accès a certaines quêtes annexe mais pour débloquer toutes les quêtes annexes d'une zone il faut d'abord finir la quete principale de la zone en question, donc non ce n'est pas possible.

Olaf2 Olaf2
MP
Niveau 8
25 février 2014 à 23:04:10

Okay, dommage. Merci pour la réponse !
Je vais voir si j'attends un peu (et une baisse de prix) dans ce cas. Le système de combat est super attirant mais j'ai peur de tous ces à-côtés...

XRengvan20X XRengvan20X
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 00:31:25

Voilà j'aimerai savoir ou trouver des flan-vigil parce que là j'en 24 et il m'en faut encore 6 :( et le problème c'est que les flan-vigil je les trouves à un seul endroit mais qui apparaisse une fois par journé et à une journé de la fin du monde je suis pas sur que j'aurai le temps :rire:

XRengvan20X XRengvan20X
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 00:32:04

c'est à yusnan que je trouve
désoler pour le double post

Thefandechelsea Thefandechelsea
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 01:03:26

Est ce que l'épée ultima et le bouclier ultima sont conservés lors d'un NG+ ? :)

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 07:14:57

arwen4
Posté le 25 février 2014 à 17:59:28 Bonsoir !

Je suis en pleine chasse aux omegas et j'ai besoin de votre aide pour trouver les derniers qu'il me manque :

- Hoplite (j'en ai déjà rencontré à Yusnaan, mais je ne les trouve plus)
- Archange
- Khimaira
- Surgriva

Pour les 3 derniers, je précise que je ne suis qu'au jour 4, c'est peut-être pour ça que je ne les ai pas encore rencontré ? Si c'est ça, à quel jour apparaissent-ils et ou ?

Personne ne peut m'aider ? :)

[Nagiisa] [Nagiisa]
MP
Niveau 2
26 février 2014 à 09:51:32

Pour les 3 derniers, faut attendre que tu sois au 13ème (ou 14ème) Jour, dans le palais pour que tu puisses voir sa version Oméga. Pour le Hoplite, Aucune idée. Cherche encore à yusnaan, si tu le vois moins, c'est que l'espèce diminue et tu tomberas forcement sur sa version Omega.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 10:01:42

Bonjour a tous,
Y-a-t il des monstres a eviter dans le palais avant Snow? Il me reste 1h30 avant la fin du jour 4 et je sprinte comme un dingue la :p

mazer mazer
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 10:03:07

les Hoplite sont dans le passage qui mènent aux entrepôts, celui qu'on prends pour pénétrer dans le palais de snow

mazer mazer
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 10:06:51

Kornyou :d)
Au 4 jour tu devrais pouvoir talquer tout les monstres qu'on y trouves... normalement

mais j'ai déja croiser des cyclopes et des dragons rouges qui peuvent faire peur au plus faible d'entre-nous...

emerald1st emerald1st
MP
Niveau 3
26 février 2014 à 10:38:59

Je n'arrive pas à battre Caius et je suis au début du jour 7, j'ai réussi à le mettre une fois en-dessous de 20 000 mais à chaque fois il fait vigoration, est-ce qu'il y a une technique particulière ?

noctis_du_futur noctis_du_futur
MP
Niveau 5
26 février 2014 à 10:46:06

Salut a tous, je suis a la dernière forme de Bunhivelze j' ai réussi a battre les 3 premières formes tranquille sa m' a juste pris un peu de temps mais la je bloque contre la dernière j' arrive a parer tout ses coups mais alors pour lui faire des dégâts je lui inflige rien du tout :ouch:
J' arrive pas non plus a le choquer ...

Vous avez des conseils svp ??

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 10:56:47

Merci Nagiisa et Mazer. :)

XRengvan20X XRengvan20X
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 11:09:43

je répéte ma question

Voilà j'aimerai savoir ou trouver des flan-vigil parce que là j'en 24 et il m'en faut encore 6 :( et le problème c'est que les flan-vigil je les trouves à un seul endroit c'est à yusnan que je trouve mais qui apparaisse une fois par journé et à une journé de la fin du monde je suis pas sur que j'aurai le temps :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment