CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment battre nebula?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
29 mars 2014 à 18:03:00

Si ça peut aider :

http://i1223.photobucket.com/albums/dd512/Shiguma/Aeronite_zpsbbe58f97.jpg

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 18:03:58

Voilà, un petit dessin vaut mieux qu'un long discours :oui:

Strife24 Strife24
MP
Niveau 1
29 mars 2014 à 18:08:39

pour ce qui est de l'emplacement il y a pas de soucis j'ai le livre mais je me demander que du fait que j'ai terminé le dédale ca supprime nebula car dans le desert j'ai tourner de 23h a 6h sans le voir quand meme

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 18:44:04

J'ai vaincu Nébula après avoir fait le dédale

Strife24 Strife24
MP
Niveau 1
29 mars 2014 à 20:54:39

d'accord bin je comprend pas

Akabane69 Akabane69
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 20:57:47

Je sais pas si on te l'a dit, mais il y a une zone ou il peut apparaître aussi, quelque soit l'heure, c'est vers la droite (près d'un vendeur d'objet), essaye d'y aller pour voir :p

Strife24 Strife24
MP
Niveau 1
01 avril 2014 à 15:49:57

non c'est toujours pareil il n'apparait plus! je pense qu'il finit d'apparaitre après le treizième jour ou un truc comme ca car ca ce loupe pas une boule d’énergie noire enfin je pense que je suis bon pour recommencer une partie

Akabane69 Akabane69
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:43:34

D'accord, c'est quand même bizarre ^^'
Mais bon au pire dans ce final fantasy, recommencer une partie avec le NG+ c'est pas trop grave ^^
Tu peux essayer de chopper le platine comme ça :fish:

djuken djuken
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:58:25

il apparait dans la premiere zone du desert (je le trouve facilement en me pointant a la tour de guet au milieu du desert elle donne une vue sur l’ensemble de la première partie des dunes

djuken djuken
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 16:00:14

http://www.youtube.com/watch?v=iT084IQKXjw

voici une video te donnant une ebauche de comment le battre

dionysos77 dionysos77
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 13:47:52

il peut ne pas etre present dans la fourchette d'heure indiquer et dans la zone indiquer et apparatire d'un coup. cela m'est arrivé, j'ai pu le combattre et me faire laminer :rire2:

je vais plutôt faire la tour, sachant que j'ai déjà battu pas mal de monstre ultime, ca devrais aller vite (sauf terraglouton ou chocobogre..) ensuite je reviendrais en NG+

lightning91100 lightning91100
MP
Niveau 1
14 avril 2014 à 09:52:03

comment on fait pour garder l arme et le bouclier ultima

isskyoshiro isskyoshiro
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 21:25:22

pareil je me demande , on peut allé chercher l'arme ultima et ensuite retourné battre nebula ?

Akabane69 Akabane69
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:03:46

Non malheureusement, mais tu peux le battre sans ^^

isskyoshiro isskyoshiro
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:26:19

ah d'accord ,et j'ai entendu qu'on gardé que meme en ng + on avait pas les armes ultima ... c'est bien dommage .. en gros c'est que pour le boss final ? :/

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 09:31:38

C'est exactement ça.

djobungy djobungy
MP
Niveau 5
26 mai 2014 à 04:11:54

En ng+ après avoir augmenté les stats de ligtning et les armes c est faisable je lai eu du premier coup. Y a pas de mystere faut le bombarder pour qu il tombe jusqu au 4 eme choc ensuite attaque lourde avec chronostase a gogo. Par contre je n ai pas tout suivi de la stratégie conseillé sur le guide... Tenue 1 : Equilibrium beta, arme stigmate éternelle. Tenue 2 : nocturne, arme vengeance du chaos. Tenue 3 : Sirène glaciale : arme lance papillon. J ai mis au 3 tenue les meme bouclier optimiser pour les pv : gardien d avalon j'avais une moyenne en 32 000 et 36 000 pv selon la tenue. C est passer du premier coup :ok: avec 9 point de chronostase en utilisant juste un ether, une queue de phenix et quelques potions.... ( j ai trouver le boss du dédale plus dur a tuer par contre )

legrosbulut legrosbulut
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 13:23:47

C'est faisable dès la première partie, avec un éther ou deux, quelques plumes de phoenix et un build offensif, et un saboteur/choc. Faut s'habituer à l'affronter.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 19:32:47

il y a une tactique qui te permet de le vaincre peut importe tes vies (enfin faut pas y aller le spremier jours) et meme en difficile, seulement il va te falloir certains trucs pas compliquer a avoir.
premiere tenue
la tenue divergence (ou diligence) qui te permet de recupéré des vie a chaque ataques sur un enemi victime d'une alteration (vulnerabilité) tu y associera l'axesoire de tete qui permet de faire recupéré l'atb des autres tenues, tu y ajoute une arme qui permet de recupéré rapidement ou bien un arme a choc , l'ideal et l'épée de caius, ensuite tu y met comme bouclier un truc rapide genre les bouclier fleur, les ataques a y mettre sont soit air 3 ou tetraelements 2 qui comsome 40 atb (allié a puissance archimage sur une deusieme ataque) ou air 2+foudre2

deusieme tenue
Naufrageuse qui permet de recupéré des de l'atb a chaque coups infligé a l'enemi, arme avec choc+24% , bouclier pour empecher les intéruption, axessoire de tete avec atb max, en fait cette tenue n'a pas vraiment besoin d'axesoire de tete, niveau ataques il faudra air 2 ou tetraelements 2, puis pour la deusieme ataque ca n'a pas d'importance

troisieme tenue
cybersaboteuse ou gardiene stoique ou si tu possede le bouclier magique +20% alor n'importe quelle tenue de deffenseur, ici pas compliquer le but est d'avoir 100% def magique , l'arme n'a pas d'importance, le bouclier doit soit avoir beaucoup d'hp soit avoir de la resistance aux interuptions, puis axesoire de tete def magique +75%, niveau ataques met garde lourde, vulnerabilité, defailance, esquive

niveau axesoire de bras il faut la protect contre oubli, la protect def magique+10% si tu 'na pas de bouclier magique, sinon degat distance, puis retour de PE

la tactique est pas compliquée, lance vulnerabilité + defailance, air 2 ou tetraelements 2 de tenue 1 et air3 ou tetraelements 2 de tenue 2 , le but est d'utilisé la tenue 1 pour obtenir foi+volonté, recharger tes vie et surtout recupéré atb autre tenues, la tenue 2 sera utilisé pour monter la barre de choc , l'ideal est: un combo de magie , change de tenue , un combo , change encore... jusqu'a ce qu'il lance une ataque ou il se met a charger genre 6 sec... la il fait soit une ataque physique ou faut garde precise soit sa boule d'energie ou faut garde precise, si tu rate tes mort, si tu te prend magnetiste garde car rugisement est phyique, puis esquive de 2-3 pas, les ataque magiques te ferons reculer le reste, reste loin de lui et il lancera presque que des ataques magiques

si tu as asser de vie pour resister a ces competance niveau 2 avec la deusieme tenue alors continu a ataque meme pendant ces ataques et garde la troisieme tenue pour les ataques 3 ou physique ou speciale, de cette maniere tu n'aura pas besoin de chronodialisation, sinon change a chaque ataques et la tu en aura besoin, rappelle toi que la tenue 1 te recharge presque tout le temps, et elle recharge sufisament tes autres tenue , la tenue 2 doit avoir une ataque air2 ou tetraelement 2 qui ai un cout atb bas,pour les garde precises c'est pas complique spam le bouton garde comme un bourin et ca passera ^^
au fait temps limité entre les choc et le premier choc est plutot long, donc tu aura peut etre besoin des chono

voila cette tactique ma permis de buter ce monstre en dificile deusieme partie en l'espace de 3mn36 et j'etait full hp pendant tout le combat (sous estime pas la capacitée de choc de tetraelemtns 2 , meme si les stats dise que c'est faible la naufrageuse est capable de l'utiliser vers la fin presque infiniment ce qui depasse largement n'importe quelle capacité de choc lol )

C-allan-MOI C-allan-MOI
MP
Niveau 9
26 mai 2014 à 23:11:18

Ya de l'idée (notamment l'idée Naufrageuse+Tetraélément²) :ok:

Un peu moins en bloc ça aurait été cool mais bon, je testerais quelques trucs (j'essaie de le battre sans utiliser de PE en ce moment :hap: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment